Le 09 mai 2020 à 22:40:04 Mac-sparrow a écrit :
claquer 200 millions dans du bois![]()
Les mugis sont sur la route vers HP, ils descendent de plus en plus profondément dans l'océan. 5000-7000 pieds. Nami se demande si le navire va pas imploser. Franky répond : "Tqt ce navire est fait en bois d'Adam, rien ne peut lui faire mal"
![]()
Big Mom explose le navire
![]()
N'importe quelle créature qui n'est pas un poisson imploserait sous la pression à 10 000 pieds. Même Big Mom.
Big Mom explose quand même le navire
![]()
les boulets de canons explosent le navire
![]()
Projeter quelqu'un sur le navire lui fait des dégats et casse la rambarde
Ben c'est normal tout ce qui est sur le navire c'est du bois normal, ce qui est un bois d'Adam c'est le corps du bateau 
[22:44:05] <Mac-sparrow>
Luffy est sensible au feu et au attaques tranchantes![]()
Luffy peut créer du feu avec son bras
![]()
ça ne lui fait aucun dégat
C'est du a la friction de l'air car son poing va une vitesse considérable 
Je cherche une réponse scientifique car même là ça n'a pas de sens son bras est censé se désintégrer 
Le 09 mai 2020 à 22:45:20 Westers a écrit :
Le 09 mai 2020 à 22:29:09 AnasuiNarciso a écrit :
La chance pour Luffy d'avoir un bateau en bois d'AdamT'en es à où dans ta relecture?
J'ai fini l'île des HP hier depuis je n'ai pas repris et je pense que je le ferai pas. Je viens de remarquer un truc, FMI et PH se passe visiblement la même journée 
Le 09 mai 2020 à 22:45:59 Venom_Duck a écrit :
![]()
Je cherche une réponse scientifique car même là ça n'a pas de sens son bras est censé se désintégrer
" logique " " One Pièce " 
Choose one 
Le 09 mai 2020 à 22:45:38 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 mai 2020 à 22:40:04 Mac-sparrow a écrit :
claquer 200 millions dans du bois![]()
Les mugis sont sur la route vers HP, ils descendent de plus en plus profondément dans l'océan. 5000-7000 pieds. Nami se demande si le navire va pas imploser. Franky répond : "Tqt ce navire est fait en bois d'Adam, rien ne peut lui faire mal"
![]()
Big Mom explose le navire
![]()
N'importe quelle créature qui n'est pas un poisson imploserait sous la pression à 10 000 pieds. Même Big Mom.
Big Mom explose quand même le navire
![]()
les boulets de canons explosent le navire
![]()
Projeter quelqu'un sur le navire lui fait des dégats et casse la rambarde
Ben c'est normal tout ce qui est sur le navire c'est du bois normal, ce qui est un bois d'Adam c'est le corps du bateau
le bois normal ne se désintègre pas sur la route de l'île des HP
Anasui > AnasuiNarciso 
Le 09 mai 2020 à 22:47:23 AnasuiNarciso a écrit :
La chance pour Luffy d'avoir un bateau en bois d'AdamT'en es à où dans ta relecture?
J'ai fini l'île des HP hier depuis je n'ai pas repris et je pense que je le ferai pas. Je viens de remarquer un truc, FMI et PH se passe visiblement la même journée
AYA
PH t'a dissuadé. 
Le 09 mai 2020 à 22:47:23 AnasuiNarciso a écrit :
!!!!!! 
t'as fini HP en cb de temps Anasui ? j'ai une de ces flemmes, j'ai passé 10 jours à me refaire One Piece en animé KAI et là j'ai un peu perdu la foi de continuer (même si c'était très cool) 
bien entendu je parle en manga, jamais je refais HP en animé j'ai la flemme
[22:50:20] <Mac-sparrow>
t'as fini HP en cb de temps Anasui ? j'ai une de ces flemmes, j'ai passé 10 jours à me refaire One Piece en animé KAI et là j'ai un peu perdu la foi de continuer
Y'a des sadomasochistes sur ce topic (KAI ou pas ) 
Le 09 mai 2020 à 22:51:09 Venom_Duck a écrit :
[22:50:20] <Mac-sparrow>
t'as fini HP en cb de temps Anasui ? j'ai une de ces flemmes, j'ai passé 10 jours à me refaire One Piece en animé KAI et là j'ai un peu perdu la foi de continuerY'a des sadomasochistes sur ce topic (KAI ou pas )
ouais mais en vrai se refaire One Piece en général c'est dur, même en manga. C'est super long 
Le 09 mai 2020 à 22:51:00 Mac-sparrow a écrit :
bien entendu je parle en manga, jamais je refais HP en animé j'ai la flemme
Faible 
https://thelibraryofoharara.com/the-one-piece-timeline/
Timeline de Op,
tout s'est enchainé super vite ![]()
vous voulez savoir la meilleure ? j'ai calculé en KAI. Il faut 60 heures environ pour faire de East Blue à 2 ans plus tard, et environ 50 heures pour faire de HP à .... Zou seulement
l'animé ... 
![]()
Le monde de One Piece n'est pas soumis aux mêmes règles que le nôtre.
Content de voir que je suis pas le seul à avoir le flemme relire un arc post ellipse. ![]()
Le 09 mai 2020 à 22:58:00 AllegriSacked a écrit :
![]()
Le monde de One Piece n'est pas soumis aux mêmes règles que le nôtre.
Les randoms ne meurent pas dans OP à part de vieillesse et de flashback 
[23:02:42] <Mac-sparrow>
Le 09 mai 2020 à 23:00:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Content de voir que je suis pas le seul à avoir le flemme relire un arc post ellipse.C'est ouf, car je me suis refais tout le pre-ellipse sans trop me poser de question car j'en avais vraiment envie.
Mais là même en forçant j'ai du mal. Je lis un chapitre puis je pars faire autre chose
T'as vu c'est fou. ![]()
AYYAAA toi aussi, ça me fait pareil là avec WCI.
Daily reminder, Chase pue la merde. 
Le 09 mai 2020 à 23:05:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:02:42] <Mac-sparrow>
Le 09 mai 2020 à 23:00:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Content de voir que je suis pas le seul à avoir le flemme relire un arc post ellipse.C'est ouf, car je me suis refais tout le pre-ellipse sans trop me poser de question car j'en avais vraiment envie.
Mais là même en forçant j'ai du mal. Je lis un chapitre puis je pars faire autre chose
T'as vu c'est fou.
AYYAAA toi aussi, ça me fait pareil là avec WCI.
c'est parce que pre-ellipse les arcs sont nombreux et plus courts. Donc on passe rapidement d'un environnement et d'une histoire à une autre.
Post ellipse c'est juste trop long