Mr Morj ça fait 3 mois qu'il nous dit que la guerre d'Onigashima a enfin débuté 
Je tiens juste à préciser que c'est pas parce que sa batte serait en granit marin que ça suffirait à OS un Luffy en G4. Je pense que la batte est tout ce qu'il y a de plus basique et que Kaido a simplement OS Luffy legit.
Mais Kaido OS aussi n'importe quel fourreau rouge.
Le 27 septembre 2020 à 23:36:26 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 23:31:44 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 23:25:02 Kavkaz06 a écrit :
On va bientôt le savoir en tout cas, perso j'espère pas, ça renforcerait le côté puissant et impressionnant de Kaido si la massue est donc point faites de kairosekiLa seule chose que ça renforcerait c'est les incohérences
Quels incohérences ?
Les futures incohérences pour quand tout le monde va commencer à tanker les coups de Kaido
Le 27 septembre 2020 à 23:46:01 Mac-abre a écrit :
Je tiens juste à préciser que c'est pas parce que sa batte serait en granit marin que ça suffirait à OS un Luffy en G4. Je pense que la batte est tout ce qu'il y a de plus basique et que Kaido a simplement OS Luffy legit.Mais Kaido OS aussi n'importe quel fourreau rouge.
Ceci
Le 27 septembre 2020 à 23:46:59 QuantumVacuum a écrit :
On va bientôt le savoir en tout cas, perso j'espère pas, ça renforcerait le côté puissant et impressionnant de Kaido si la massue est donc point faites de kairosekiLa seule chose que ça renforcerait c'est les incohérences
Quels incohérences ?
Les futures incohérences pour quand tout le monde va commencer à tanker les coups de Kaido
À part Neko et Inu ....
Le 27 septembre 2020 à 23:49:08 Kavkaz06 a écrit :
Je tiens juste à préciser que c'est pas parce que sa batte serait en granit marin que ça suffirait à OS un Luffy en G4. Je pense que la batte est tout ce qu'il y a de plus basique et que Kaido a simplement OS Luffy legit.Mais Kaido OS aussi n'importe quel fourreau rouge.
Ceci
Le 27 septembre 2020 à 23:46:59 QuantumVacuum a écrit :
Quels incohérences ?
À part Neko et Inu ....
Tu es bien naïf si tu penses que dans cette bataille ce seront les deux seuls avec Luffy et Marco à ne pas se faire OS par Kaido
+ Les fameux Inu et Neko sulong plus résistants que Luffy G4. Katakuri qui se serait fait mid diff
Mec t'as oublié les incidents qui ont eu lieu à Zo? Les types ont littéralement survécu au gaz + a la torture de Jack ... Que ce soit mentalement ou physiquement, ils ont actuellement un énorme level, et si t'ajoutes en plus le fait qu'ils soient encore plus forts sous une pleine lune ....
Mais bon Kaido est tellement fort que même eux pourraient effectivement succomber au premier coup de massue
Non mais ça pourrait être un des vecteurs son Haki + granit marin, je pense que Ino et Nekko Shulong peuvent tanker difficilement néanmoins un ramei Hakke. ![]()
Je me souviens avoir lu ici que Luffy pouvait actuellement se faire les 9 fourreaux rouges en même temps 
Le 27 septembre 2020 à 23:54:27 Kavkaz06 a écrit :
Mec t'as oublié les incidents qui ont eu lieu à Zo? Les types ont littéralement survécu au gaz + a la torture de Jack ... Que ce soit mentalement ou physiquement, ils ont actuellement un énorme level, et si t'ajoutes en plus le fait qu'ils soient encore plus forts sous une pleine lune ....
Mais bon Kaido est tellement fort que même eux pourraient effectivement succomber au premier coup de massue
Luffy a survécu à une journée de passage à tabac par un 2nd de Yonko il aurait rigolé à la torture de Jack (non seulement il voulait se couper le bras dans la prison de WCI mais en plus il est immunisé au poison)
M'enfin on peut ""justifier"" une éventuelle résistance des deux rois par le facteur inconnu du Sulong mais c'est très léger
Le 28 septembre 2020 à 00:03:22 QuantumVacuum a écrit :
Mais bon Kaido est tellement fort que même eux pourraient effectivement succomber au premier coup de massueLuffy a survécu à une journée de passage à tabac par un 2nd de Yonko il aurait rigolé à la torture de Jack (non seulement il voulait se couper le bras dans la prison de WCI mais en plus il est immunisé au poison)
M'enfin on peut ""justifier"" une éventuelle résistance des deux rois par le facteur inconnu du Sulong mais c'est très léger
Et à la fin il se crée un bras en haki c'est ça ? Luffy n'a juste pas conscience des conséquences, il l'aurait senti le bras en moins, crois moi 
Wait and see néanmoins
Le 27 septembre 2020 à 23:59:08 Kavkaz06 a écrit :
Je me souviens avoir lu ici que Luffy pouvait actuellement se faire les 9 fourreaux rouges en même temps
C'était pas Zoro ?
Le 28 septembre 2020 à 00:09:38 PCKYI_ a écrit :
Je me souviens avoir lu ici que Luffy pouvait actuellement se faire les 9 fourreaux rouges en même tempsC'était pas Zoro ?
Je me souviens plus malheureusement ![]()
Peut être Off screen 
Le 28 septembre 2020 à 00:06:09 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 00:03:22 QuantumVacuum a écrit :
Mais bon Kaido est tellement fort que même eux pourraient effectivement succomber au premier coup de massueLuffy a survécu à une journée de passage à tabac par un 2nd de Yonko il aurait rigolé à la torture de Jack (non seulement il voulait se couper le bras dans la prison de WCI mais en plus il est immunisé au poison)
Et à la fin il se crée un bras en haki c'est ça ? Luffy n'a juste pas conscience des conséquences, il l'aurait senti le bras en moins, crois moi
Wait and see néanmoins
Oui enfin Inu et Neko ont dû douiller aussi sur le coup
Le revenant https://www.youtube.com/watch?v=f1Ko_nzm1tY&ab_channel=Riger100%25Onepiece
Seul sonic doit le connaitre cependant je pense ![]()
[23:59:08] <Kavkaz06>
Il a le facteur chance de son côté donc sans déconner,il pourrait
Miami doit pas se rater ce soir ![]()
Boston passe Miami et encule les Lakers 
Non Miami a plus de chance de taper les lakers que Boston ![]()
C'est pas les favoris qui gagnent les play offs 
Le 28 septembre 2020 à 00:16:57 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 00:09:38 PCKYI_ a écrit :
Je me souviens avoir lu ici que Luffy pouvait actuellement se faire les 9 fourreaux rouges en même tempsC'était pas Zoro ?
Je me souviens plus malheureusement
Peut être Off screen
Ah oui en effet , ça me revient également !
C'était lors du débat "Les fourreaux ont-ils blessé Kaido ou pas ?"