King suit la philosophie « simple mais efficace », il me donne cette impression en tout cas
Le problème encore une fois avec Jack ... c’est quand l’a jamais vu réellement à l’œuvre, donc difficile de juger le personnage à part juste pour dire qu’il est résistant, fidèle et cruel 
Le 26 septembre 2020 à 01:13:49 [Kav] a écrit :
Queen goes brrrrrr
Wiper eco+
Le 25 septembre 2020 à 23:12:34 [Kav] a écrit :
En quoi il s’est fait humilier ? Kaido a laissé son petit se taper contre toute une armée et résultat ? Il réussit à mettre en pls les minks, sauf les ducs. Mais j’ai pas l’impression que cet idiot de Jack ait utilisé sa forme hybride, quoique j’ai envie de dire c’est normal vu que la forme animale semble beaucoup plus appropriée au vu du contexte
Stop avec les hybrides par contre 
chapitre 991 de one piece, toujours aucun haki de l'armement "noir" de jack a l'horizon
Sanji qui reste avec Luffy
Zoro face à Queen
Oda putain, fait pas le con, donne nous Sanji vs King et Zoro vs Queen, on a vu ses machettes, l'autre vole et fait du feu
Le 26 septembre 2020 à 01:31:14 QuantumVacuum a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:12:34 [Kav] a écrit :
En quoi il s’est fait humilier ? Kaido a laissé son petit se taper contre toute une armée et résultat ? Il réussit à mettre en pls les minks, sauf les ducs. Mais j’ai pas l’impression que cet idiot de Jack ait utilisé sa forme hybride, quoique j’ai envie de dire c’est normal vu que la forme animale semble beaucoup plus appropriée au vu du contexteStop avec les hybrides par contre
On a limite plus de chance de voir le One Pièce que les formes hybrides 
Le 26 septembre 2020 à 00:46:09 Betsegaw a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:26:08 QuantumVacuum a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 21:03:07 Betsegaw a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 21:01:07 Zoro-Juro a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 20:55:58 Betsegaw a écrit :
> Le 25 septembre 2020 à 20:52:08 Debanv25 a écrit :
>> Le 25 septembre 2020 à 20:47:01 Betsegaw a écrit :
> >Comparer la meilleure période d'un manga à un manga qui commence a peine a rentrer dans le climax d'un arc il faut le faire
>
> On est à Onigashima depuis de très longs mois
> Et c'est toujours aussi bof
>
> MarineFord sera du pipi de chat à côté de Onigashima, EL FAMOSO
>
> Au moins dans MHA les combats ne sont pas offscreen, là Oda nous offscreen Jack vs Neko Inu qu'on attend depuis 5 ans et un des combats les plus attendus de OP
Ca fait exactement 12 chapitre qu'on est arrivé a onigashima
Mha a que les combats pour tenir ces lecteurs one piece a bien d'autre qualitésC'est littéralement énorme 12 chapitre pour un arc consacré à une guerre total, au final en 12 chapitres on a eu quoi ? Rien à part de la hype qui ne mène à rien
Bof vu le nombre de personnage a représenter , vous les aurez vos fight soyez patients
Ce petit plaisantin
Tu paye le kebab si c'est le cas ?
Why not 
Le 26 septembre 2020 à 01:36:47 Ichirai a écrit :
Sanji qui reste avec Luffy
Zoro face à QueenOda putain, fait pas le con, donne nous Sanji vs King et Zoro vs Queen, on a vu ses machettes, l'autre vole et fait du feu
et king a un gigantesque katana en plus d'avoir la meme personnalité que zoro
encore une fois ça ne veut RIEN DIRE, les matchup change h24 pendant la guerre, sanji va devoir se battre avec quelqu'un et ne montra pas avec luffy, si lui meme ne sera pas retarder par quelque chose aussi
y a plus de chance que queen focus drake que zoro hein, pour des raisons évidentes
Oda a oublié l'efficacité de l'hybride sur Enies Lobby et il a oublié l'éveil des Zoan à Impel Down.
Le 26 septembre 2020 à 01:30:08 jeanbna a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 01:13:49 [Kav] a écrit :
Queen goes brrrrrrWiper eco+
Ils n'ont aucune ressemblance si ce n'est qu'ils possèdent tout les deux de grosses armes 
Je me suis fait INTOXICATED par un Tacos 3 viandes 
Le 26 septembre 2020 à 01:40:46 Mac-solide a écrit :
Oda a oublié l'efficacité de l'hybride sur Enies Lobby et il a oublié l'éveil des Zoan à Impel Down.
Le mec s'est rappelle que Kinemon pouvait découper du feu, mais tu vas me dire qu'il aurait oublié un truc pareil ?
Le 26 septembre 2020 à 01:41:52 Solid_Duck a écrit :
Je me suis fait INTOXICATED par un Tacos 3 viandes
Mérite, fallait pas manger de la merde
Le 26 septembre 2020 à 01:41:54 [Kav] a écrit :
Oda a oublié l'efficacité de l'hybride sur Enies Lobby et il a oublié l'éveil des Zoan à Impel Down.Le mec s'est rappelle que Kinemon pouvait découper du feu, mais tu vas me dire qu'il aurait oublié un truc pareil ?
c'est pas moi qui le dit c'est le manga. Genre Jack n'utiliserait pas sa forme hybride face aux ducs ? Nah, Oda a juste la flemme pour le coup.
On me l'a acheté , je vais pas cracher dans la soupe 
Ou bien il garde la forme hybride pour un adversaire en 1v1 et il justifiera le fait que Jack ne l'ai pas utilisé sous couvert de : "la forme mamouth de base est plus resistante blablabla".
Le 26 septembre 2020 à 01:44:00 Mac-solide a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 01:41:54 [Kav] a écrit :
Oda a oublié l'efficacité de l'hybride sur Enies Lobby et il a oublié l'éveil des Zoan à Impel Down.Le mec s'est rappelle que Kinemon pouvait découper du feu, mais tu vas me dire qu'il aurait oublié un truc pareil ?
c'est pas moi qui le dit c'est le manga. Genre Jack n'utiliserait pas sa forme hybride face aux ducs ? Nah, Oda a juste la flemme pour le coup.
J'ai déjà expliqué le pourquoi du comment, il est beaucoup plus logique pour lui d'utiliser sa forme animale étant donné le nombre d'ennemis qu'il y'a en face. Cette forme doit sûrement lui confier des propriétés physiques beaucoup trop importantes pour être écartés ( plus grande endurance, beaucoup plus de force brute, beaucoup plus de résistance )
( plus grande endurance, beaucoup plus de force brute, beaucoup plus de résistance )
donc finalement c'est la forme de base la plus puissante et la hybride est useless ?
Est ce que toi aussi Quantum ça t'arrive de regarder des vidéos sur Cédric Villaini traitant la courbure de Ricci ? Il m'arrive des fois d'avoir ça en recommandation sur Youtube, c'est assez sympa mais beaucoup trop chaud