Le 26 septembre 2020 à 00:23:01 SangoTaffer a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:19:30 ZeltaAlphaDelta a écrit :
disons que la birdcage est soit un incohérence, soit comme les fils sont étendus, ils sont incassablesCe qui revient à une incohérence également.
Après, on a vu trois gouttes de sang de Kaido. Je trouve ça totalement exagéré que Kinemon puisse faire quelque chose contre Kaido, après, Kaido s'est laissé prendre une trentaine de coups par Luffy, avant de l'éclater en OS !
il voulait voir s'il était capable de le tuer, il a été déçu, ou jaugeait
par contre la c'est un combat sérieux
Le 26 septembre 2020 à 00:31:35 ZeltaAlphaDelta a écrit :
jozu en diamant > résistance de kaido et big mom
Au bout d’un momen faut comprend que tu peux avoir n’importe quel fdd un haki supérieur te défonce
Le 26 septembre 2020 à 00:34:13 cylonbattlestar a écrit :
jozu en diamant > résistance de kaido et big momAu bout d’un momen faut comprend que tu peux avoir n’importe quel fdd un haki supérieur te défonce
c'est bidon ça d'ailleurs, le hda ce cancer de OP
Le 26 septembre 2020 à 00:36:07 Kage_VI a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 00:34:13 cylonbattlestar a écrit :
jozu en diamant > résistance de kaido et big momAu bout d’un momen faut comprend que tu peux avoir n’importe quel fdd un haki supérieur te défonce
c'est bidon ça d'ailleurs, le hda ce cancer de OP
Même sans ça y’a pas mal d’incohérence quand on regarde certains fdd
Le 26 septembre 2020 à 00:26:08 QuantumVacuum a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 21:03:07 Betsegaw a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 21:01:07 Zoro-Juro a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 20:55:58 Betsegaw a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 20:52:08 Debanv25 a écrit :
> Le 25 septembre 2020 à 20:47:01 Betsegaw a écrit :
>Comparer la meilleure période d'un manga à un manga qui commence a peine a rentrer dans le climax d'un arc il faut le faire
On est à Onigashima depuis de très longs mois
Et c'est toujours aussi bofMarineFord sera du pipi de chat à côté de Onigashima, EL FAMOSO
Au moins dans MHA les combats ne sont pas offscreen, là Oda nous offscreen Jack vs Neko Inu qu'on attend depuis 5 ans et un des combats les plus attendus de OP
Ca fait exactement 12 chapitre qu'on est arrivé a onigashima
Mha a que les combats pour tenir ces lecteurs one piece a bien d'autre qualitésC'est littéralement énorme 12 chapitre pour un arc consacré à une guerre total, au final en 12 chapitres on a eu quoi ? Rien à part de la hype qui ne mène à rien
Bof vu le nombre de personnage a représenter , vous les aurez vos fight soyez patients
Ce petit plaisantin
Tu paye le kebab si c'est le cas ? 
Vivement que Kaido détruit les FR ![]()
Et l'alliance par la même occasion. ![]()
D'ailleurs si y'a bien une chose que l'on peut dire , c'est que les dessins passaient franchement mieux qu'avant. 
Le 26 septembre 2020 à 00:52:08 Neoriku13 a écrit :
Vivement que Kaido détruit les FREt l'alliance par la même occasion.
Enfin khey, enfin on va avoir droit à notre met préféré, c’est beaucoup trop bon 
[00:19:30] <ZeltaAlphaDelta>
disons que la birdcage est soit un incohérence, soit comme les fils sont étendus, ils sont incassables
C'est un plot Device , donc voilà il remplit son rôle quoi ![]()
Le 26 septembre 2020 à 00:53:47 Poko8576 a écrit :
D'ailleurs si y'a bien une chose que l'on peut dire , c'est que les dessins passaient franchement mieux qu'avant.
Ouai par contre j'ai pas compris pourquoi les 2 dernière pages sont petite
Le 26 septembre 2020 à 00:53:57 [Kav] a écrit :
Enfin khey, enfin on va avoir droit à notre met préféré, c’est beaucoup trop bon
Toujours aucun signe d'un Kaido menaçant, l'alliance se dirige tranquillement vers une victoire totale grâce au capitaine Luffy et au général Kinemon

Le 26 septembre 2020 à 00:56:11 Mac-solide a écrit :
Toujours aucun signe d'un Kaido menaçant, l'alliance se dirige tranquillement vers une victoire totale grâce au capitaine Luffy et au général Kinemon
![]()

si le prochain chap c'est pas full kaido vs fr je pète un câble, idem si kinemon est tjr debout ce perso sans charisme
doubt
doubt
enfin moins doubt pour le premier
le deuxième impossible, l'alliance va vaincre kaido, demain matin (dans le monde de one piece) kaido est vaincu et l'aube apparaitra sur wano
ça va faire comme avec big mom a WCI ou a wano, vous allez placer trop d'espoir en l'empereur et être déçu car il n'est pas a la hauteur
Le 26 septembre 2020 à 00:56:11 Mac-solide a écrit :
![]()
Haters gonna hate 
Ce serait déjà bien que ton alliance réussisse à passer King, Queen, les tobi ropo et Big Mom avant 
Le boss final attend justement à ce qu'il y'ait du réel niveau en face, il commence à devenir sérieux 
Franchement à ta place Mac, je m'inquiéterai 
putain ils sont sérieux à enlever la barre de recherche
Lol, croire que Zoro, Sanji, Jinbei ne vont pas s'occuper des Okanban pendant que le quatuor infernal Luffy-Drake-Kidd-Law s'occupera des fesses de Kaido ![]()
les tobi roppo ? Lmao, Nami et Usopp s'occupent OKLM de ces losers de P1 et Ulti. Black Maria ? une femme, osef. Sasaki ? Menotted, je pense pas qu'il fera mieux. Who's Who ? On a mon gars sûr Brook, Marco à la limite.
Kaido is FUCKED
Par contre jack qui perd on l’a même pas vu en hybride
La déception
Si les 2 en forme sulong sont trop fort je me demande bien quel level ils peuvent avoir comparé à un yonkou ou amiral??
En tous cas tous les alliés de luffy deviennent sacrément cheaté
Et comme prévu il est juste un peu essoufflé après un gear 4 maintenant
Le 26 septembre 2020 à 01:05:36 Mac-solide a écrit :
Lol, croire que Zoro, Sanji, Jinbei ne vont pas s'occuper des Okanban pendant que le quatuor infernal Luffy-Drake-Kidd-Law s'occupera des fesses de Kaidoles tobi roppo ? Lmao, Nami et Usopp s'occupent OKLM de ces losers de P1 et Ulti. Black Maria ? une femme, osef. Sasaki ? Menotted, je pense pas qu'il fera mieux. Who's Who ? On a mon gars sûr Brook, Marco à la limite.
Kaido is FUCKED
Et Big Mom alors Mac ? ![]()