Bordel qu'elle Journer
Le Chap de Chainsaw Man=Top-Tiers
Le Chap de OP =Top-Tiers
Le Chap de MHA=Top-Tiers
En quoi il s’est fait humilier ? Kaido a laissé son petit se taper contre toute une armée et résultat ? Il réussit à mettre en pls les minks, sauf les ducs. Mais j’ai pas l’impression que cet idiot de Jack ait utilisé sa forme hybride, quoique j’ai envie de dire c’est normal vu que la forme animale semble beaucoup plus appropriée au vu du contexte 
Le 25 septembre 2020 à 23:01:05 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:12:35 GibersonWR a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 21:57:14 ZeltaAlphaDelta a écrit :
marco et vista avec des attaques imbibé de haki de l'armement ne pouvaient même pas blesser akainu
et kinemon fait ça tranquillement a kaido
aussi vista est un top class sabreur, un des plus forts au monde, avec la possibilité de mettre sa lame en noire, donc possède le ryou
kinemon qui parvient à blesser à nouveau kaido alors qu'il s'était jamais illustré par sa puissance, c'est définitivement naze.
c'est le genre de feat que j'aurais pu attendre d'un ashura ou d'un denjiro.quelle idée d'avoir fait de ce guignol le leader des scabbards
https://twitter.com/SeiXAkashi1/status/1309598147065327619
ce mec est malade

heureux de constater qu'il valide aussi mon propos sur la forme sulong de carrot ![]()
[23:11:33] <DreamNote>
Bordel qu'elle Journer
Le Chap de OP =Top-Tiers
Le Chap de MHA=Top-Tiers
Épisode de The Boys=Top-Tiers
Le 25 septembre 2020 à 23:12:34 [Kav] a écrit :
En quoi il s’est fait humilier ? Kaido a laissé son petit se taper contre toute une armée et résultat ? Il réussit à mettre en pls les minks, sauf les ducs. Mais j’ai pas l’impression que cet idiot de Jack ait utilisé sa forme hybride, quoique j’ai envie de dire c’est normal vu que la forme animale semble beaucoup plus appropriée au vu du contexte
Il est en boule par terre mais tranquille c'est pas une humiliation 
Le 25 septembre 2020 à 23:11:33 DreamNote a écrit :
Bordel qu'elle Journer
Le Chap de OP =Top-Tiers
Le Chap de MHA=Top-Tiers
Bordel c’est clair et net, l’attente en valait clairement la peine 
[23:13:00] <GibersonWR>
marco et vista avec des attaques imbibé de haki de l'armement ne pouvaient même pas blesser akainu
aussi vista est un top class sabreur, un des plus forts au monde, avec la possibilité de mettre sa lame en noire, donc possède le ryou
kinemon qui parvient à blesser à nouveau kaido alors qu'il s'était jamais illustré par sa puissance, c'est définitivement naze.
c'est le genre de feat que j'aurais pu attendre d'un ashura ou d'un denjiro.quelle idée d'avoir fait de ce guignol le leader des scabbards
ce mec est malade
heureux de constater qu'il valide aussi mon propos sur la forme sulong de carrot
Qu'elle crève Carrot .
Ahh mais oui il y à un nouvel épisode de The Boys Aujourd'hui
Nice 
Le 25 septembre 2020 à 23:14:09 SenkiWaipa a écrit :
En quoi il s’est fait humilier ? Kaido a laissé son petit se taper contre toute une armée et résultat ? Il réussit à mettre en pls les minks, sauf les ducs. Mais j’ai pas l’impression que cet idiot de Jack ait utilisé sa forme hybride, quoique j’ai envie de dire c’est normal vu que la forme animale semble beaucoup plus appropriée au vu du contexteIl est en boule par terre mais tranquille c'est pas une humiliation
Il vient de sortir d’une bataille extrêmement violente et sauvage, il a besoin de repos 
C’est un guerrier 
Jack la PLS 
N'oublions pas que Jack s'est fait Zunished ! ![]()
https://pa1.narvii.com/6680/6d81175d7125576097c8f56c1e0b9360f5b8d9f8_hq.gif
Kinemon aurait pu battre Law, Caesar et Doflamingo
Mais il a préféré rien faire 
[23:19:52] <AnasuiNarciso>
Kinemon aurait pu battre Law, Caesar et Doflamingo![]()
Mais il a préféré rien faire
Ne jamais devoiler toute ses cartes dans une partie de poker 
oui sa forme animale c'est mieux pour le combat de groupe j'imagine
plus résistante etc
Jack n'a pas gagné un seul combat depuis son apparition 
Le fameux bras droit de Kaido 
jack souffre un peu du même problème que smoker qui a enchaîné les défaites sur ph et s'est fait trasher pour ça alors qu'elles n'avaient rien d'honteuses.
jack qui se fait fesser par un amiral, puis qui se prend la trompe d'un éléphant de la taille d'une île et enfin se tape une armée de minks en mode sulong... il enchaîne les fails ouais, mais seul un gars level amiral/yonko aurait pu s'en sortir dans pareils cas. ![]()
à mon avis, même king se serait retrouvé en pls face aux deux ducs. mais voila pour certains jack est défait, donc il s'est fait humilier. ![]()
[23:24:18] <SenkiWaipa>
Jack n'a pas gagné un seul combat depuis son apparitionLe fameux bras droit de Kaido

Le 25 septembre 2020 à 23:14:48 Solid_Duck a écrit :
[23:13:00] <GibersonWR>
ce mec est malade
heureux de constater qu'il valide aussi mon propos sur la forme sulong de carrot
Qu'elle crève Carrot .
tant de haine... ![]()
j'aime pas le perso non plus mais sa forme sulong était une franche réussite. c'est vraiment dommage qu'elle ait été gâchée pour un personnage aussi inutile ![]()
Le 25 septembre 2020 à 23:27:11 GibersonWR a écrit :
En quoi il s’est fait humilier ? Kaido a laissé son petit se taper contre toute une armée et résultat ? Il réussit à mettre en pls les minks, sauf les ducs. Mais j’ai pas l’impression que cet idiot de Jack ait utilisé sa forme hybride, quoique j’ai envie de dire c’est normal vu que la forme animale semble beaucoup plus appropriée au vu du contextejack souffre un peu du même problème que smoker qui a enchaîné les défaites sur ph et s'est fait trasher pour ça alors qu'elles n'avaient rien d'honteuses.
jack qui se fait fesser par un amiral, puis qui se prend la trompe d'un éléphant de la taille d'une île et enfin se tape une armée de minks en mode sulong... il enchaîne les fails ouais, mais seul un gars level amiral/yonko aurait pu s'en sortir dans pareils cas.
à mon avis, même king se serait retrouvé en pls face aux deux ducs. mais voila pour certains jack est défait, donc il s'est fait humilier.
Je pense aussi, il aurait été tout comme Jack en infériorité numérique de toute manière, pour la simple et bonne raison que les gifters n’ont même pas dû tenir longtemps au vu de l’appui sévère qu’a donc dû apporter Inu et Neko ( sans compter que les minks sous la pleine lune doivent être en général bien plus forts que des gifters, mais ça c’est que de la théorie ) 
Mais on connaît vraiment pas le niveau de King .... jusqu’où peut il aller ? Peut être qu’il est tout aussi résistant que Jack, enfin on connaît vraiment pas le personnage donc c’est un peu compliqué même pour ce perso de projeter comme ça 
Kinemon utilisait que 1% de sa puissance a Dressrosa hein si il utilise les 100% il risque de détruire la chaîne des Mers et submerger des îles par sa force voir le Continuum espace temps