Le 25 septembre 2020 à 18:59:48 CobylaD a écrit :
Faut arrêter avec le délire "Yonko=être à part entière", et croire qu'ils sont intouchables.Kaido et BM sont juste des types destinés à se faire démonter en une nuit par une armée composée en grande partie de rookies, ainsi que de samuraïs fodders
Quand Luffy va démonter Kaido, parce qu'il va le faire, il va pas tout d'un coup devenir le top 1 du OPverse
« et croire qu’ils sont intouchables » qui a dit le contraire ? 
Et bien sûr que les yonkos sont des êtres à part entière, tu vas me dire qu’il y’en a des milliers des types comme Kaido, BN, Shanks ou encore Big Lel ? Faut arrêter deux secondes la mauvaise fois 
« Quand Luffy va le battre » il est pas seul le type, ils seront plusieurs à combattre Kaido ( et on a déjà par exemple les fourreaux )
Je suis dispo pour Among US
Le 25 septembre 2020 à 19:01:39 Poko8576 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:53:33 [Kav] a écrit :
Mihawk qui a trop peur de se taper la honte en perdant en 1 vs 1 face à un sans bras
Il sait que les journalistes de Morgan sont partout, il a pas envie de se faire massacrer par la presse et les lecteursMihawk qui va farm du Don Krieg et d'autres bandits d'East Blue et qui vient parler d'honneur à Shanks.
« Excusez moi, y’avait pas marqué dans le contrat que je devais me battre contre Shanks, je vais donc partir et retourner boire du vin en attendant que l’arme de Vegapunk me offscreen bien comme il le faut. Merci et au revoir » 
Je viens de voir le chap 
Le traitement de Jack bordel. T'entends parler de lui depuis 200 chapitres et il a même pas eu droit à son combat non offscreen. 
Le 25 septembre 2020 à 19:03:49 Debanv25 a écrit :
Petite incohérence dans le chapitre :
Zoro qui utilise Enma pendant le clash et Kitetsu dans le fourreau.
Zoro qui a Enma dans le fourreau et Kitetsu dégainé.
Gros, personne ici n’a encore lu le chap
On va signaler vergognless 
Ils abusent, il est où mùon chapitre sérieux ? ces clodos font rien de la journée pendant que nous on cravache h24 et ils se permettent de pas release le chap en temps et en heure ? 
Les 3 Calamités de Kaido doivent s'appeler : le Hors-champ, le Meublage et le Bridage 
Devil qui headshot Deban 
Il est très bon en vrai l’arc Conseil des Kages dans Shippuden 
Le 25 septembre 2020 à 18:51:54 Betsegaw a écrit :
[18:49:27] <QuantumVacuum>
Shanks et Mihawk qui coupent en deux Kaido bordelTu fait trop de constat sur l'instant T Quantum.
On a rien vu encore de kaido tout de même a part son souffle
Bordel de bordel Akainu qui perfore littéralement Kaido 
Euh j’ai pas signalé le Ketur hein 
[19:06:27] <DevilOfTheBan>
Le 25 septembre 2020 à 19:03:49 Debanv25 a écrit :
Petite incohérence dans le chapitre :
Zoro qui utilise Enma pendant le clash et Kitetsu dans le fourreau.
Zoro qui a Enma dans le fourreau et Kitetsu dégainé.Gros, personne ici n’a encore lu le chap
On va signaler vergognless
C'est déjà fais pour moi
Le 25 septembre 2020 à 19:05:00 DevilOfTheBan a écrit :
Je suis dispo pour Among US
Je serai dispo qu'après 23h 
Le 25 septembre 2020 à 19:16:15 DevilOfTheBan a écrit :
Il est très bon en vrai l’arc Conseil des Kages dans Shippuden
L'arc ou obito déclare la guerre au 5 kage alors qu'il etait sur le point de rentrer en guerre eu même ? 
Il est tellement bon que j'ai jamais vu d'aussi grande incohérence dans un manga 
Le 25 septembre 2020 à 19:14:38 Mac-solide a écrit :
Ils abusent, il est où mùon chapitre sérieux ? ces clodos font rien de la journée pendant que nous on cravache h24 et ils se permettent de pas release le chap en temps et en heure ?
Hop hop hop on traduit le chap et plus vite que ça 
Le 25 septembre 2020 à 19:03:39 [Kav] a écrit :
Faut arrêter avec le délire "Yonko=être à part entière", et croire qu'ils sont intouchables.Kaido et BM sont juste des types destinés à se faire démonter en une nuit par une armée composée en grande partie de rookies, ainsi que de samuraïs fodders
Quand Luffy va démonter Kaido, parce qu'il va le faire, il va pas tout d'un coup devenir le top 1 du OPverse
Et bien sûr que les yonkos sont des êtres à part entière, tu vas me dire qu’il y’en a des milliers des types comme Kaido, BN, Shanks ou encore Big Lel ? Faut arrêter deux secondes la mauvaise fois
« Quand Luffy va le battre » il est pas seul le type, ils seront plusieurs à combattre Kaido ( et on a déjà par exemple les fourreaux )
Shanks est aussi un Yonko, c'est pas pour autant que c'est "un être à part entière" physiquement comme Kaido ou BM.
Après quand tu dis "êtres à part entière" tu veux peut-être dire "les top tiers du OPverse", et dans ce cas, oui les 4 empereurs ne sont pas les seuls du OPverse à être dans une tout autre ligue faut arrêter.
Ils ne sont clairement pas les seuls à faire partie du top.
Si c'était le cas, Kinemon n'aurait jamais pu faire ce qu'il a fait jusqu'a présent, vu ses prestations dans les arcs précédents.
Franchement, à Punk Hazard ou Dressrosa qui aurait parié sur le fait que Kinemon puisse ne serait-ce qu'atteindre Kaido ?
Qui aurait parié sur le fait que Jinbei et Robin puissent dégager BM comme ils l'ont fait ?
Le 25 septembre 2020 à 19:18:52 Betsegaw a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 19:16:15 DevilOfTheBan a écrit :
Il est très bon en vrai l’arc Conseil des Kages dans ShippudenL'arc ou obito déclare la guerre au 5 kage alors qu'il etait sur le point de rentrer en guerre eu même ?
Il est tellement bon que j'ai jamais vu d'aussi grande incohérence dans un manga
Ouais bon
Il 
Il y a un bon combat et de bonnes interactions 
Le 25 septembre 2020 à 19:06:07 Racft a écrit :
<spoil>Je viens de voir le chapLe traitement de Jack bordel. T'entends parler de lui depuis 200 chapitres et il a même pas eu droit à son combat non offscreen.
Il n'est pas vaincu. Il est juste mal en point et va se reposer. Puis il reviendra en forme hybride plus déter que jamais. ![]()
Sinon Nami et Ussop vs Page One et Ulti me hype beaucoup. ![]()
Il y a un vrai potentiel pour un affrontement stratégique comme on les aime.(Enfin si c'est bien ce qu'Oda va faire et si oui ne pas offscreen.)
Le 25 septembre 2020 à 19:20:24 CobylaD a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 19:03:39 [Kav] a écrit :
« Quand Luffy va le battre » il est pas seul le type, ils seront plusieurs à combattre Kaido ( et on a déjà par exemple les fourreaux )Shanks est aussi un Yonko, c'est pas pour autant que c'est "un être à part entière" physiquement comme Kaido ou BM.
Après quand tu dis "êtres à part entière" tu veux peut-être dire "les top tiers du OPverse", et dans ce cas, oui les 4 empereurs ne sont pas les seuls du OPverse à être dans une tout autre ligue faut arrêter.
Ils ne sont clairement pas les seuls à faire partie du top.Si c'était le cas, Kinemon n'aurait jamais pu faire ce qu'il a fait jusqu'a présent, vu ses prestations dans les arcs précédents.
Franchement, à Punk Hazard ou Dressrosa qui aurait parié sur le fait que Kinemon puisse ne serait-ce qu'atteindre Kaido ?
Qui aurait parié sur le fait que Jinbei et Robin puissent dégager BM comme ils l'ont fait ?
Il faut remettre les choses à leur contexte, Kinemon et les fourreaux ont porté un coup de la manière la plus surprenante possible envers Kaido, sans bien faire de dégâts derrière.
Ça ne dérangeait personne de voir Luffy le mitrailler avec une multitude de coups, par contre quand ça concerne les fourreaux on est direct plus critique et virulent quant à la soit disante toute puissance de Kaido.
J’ai jamais dit qu’ils étaient les seuls à pouvoir être considérer comme des êtres à part entière, détrompe toi. Les amiraux ou encore Mihawk peuvent être compris dans cette catégorie, par contre je placerai néanmoins les yonkos au dessus d’eux ( mais je sais que ça fait débat et c’est pas vraiment le sujet ici présent ).
Le cas Big Mom est spécial, depuis le début le personnage a droit à un mauvais développement.
Qui aurait pu imaginer voir ne serait ce qu’un instant Jimbei foutre une patate et parer le coup d’une empereure aussi massive et forte que BM ?
Enfin je pense que c’est une erreur de mettre de côté le contexte et surtout les capacités techniques ( et j’insiste bien là dessus ) que peuvent avoir des personnages de OP
Luffy nous a hype les "écailles" de Kaido pour qu'au final ce lambda de Kinemon le blooded