La mort de Ace est encore plus triste depuis le flashback d'Oden je trouve.
Enfin maintenant on connait bien mieux Roger, qui pensait que son fils serait celui qui trouverait le One Piece.
Barbe Blanche aussi voulait en faire le SDP, il y a vraiment un énorme gâchis à sa mort.
Et puis Garp évidemment, voir qu'il aimait vraiment Ace comme si c'était son véritable petit fils, alors que c'était le fils de son ennemis de toujours.
Même sans trop aimer Ace il y a des tas de raisons de trouver sa mort émouvante, ou au moins se rendre compte à quel point ça compte dans l'univers.
Le 25 septembre 2020 à 16:35:02 Mac-solide a écrit :
Sabo n'est pas plus responsable et sérieux qu'Ace. Il est juste moins drôle.
+ il a moins une bonne personnalité que celui ci, je le trouve pas très intéressant 
Le 25 septembre 2020 à 16:33:48 DevilOfTheBan a écrit :
D’ailleurs le “Sabo est une copie d’Ace” est un délire le plus stupide de la commu’La seule chose qu’ils ont en commun c’est d’être le frère de Luffy ( et le mera mera )
Sabo est plus responsable et sérieux qu’Ace
Sabo a un objectif claire , descendre la communauté étoilée
Style de combat complètement différent
Sabo a un petit côté psychopathe en plein combat
2eme commandant de la flotte de BB => 2eme de l'armée revolutionaire 
Même coupe de cheveux 
Sabo est tellement plus sérieux qu'il a foncer tête baisser a marie joie et c'est rekt par la marine 
Pour son style de combat je te l'accorde et encore c'est la moindre des choses.
Ace aussi avait un coté psychopathe quand il revoit BN
Ace représente le côté aventureux de Luffy
Sabo represente le côté révolutionnaire que sera Luffy plus tard quand il va lui aussi avoir pour but de descendre les fuijs 
Les fameux miroirs de Luffy 
Dans ses actions Sabo n'a rien de psychopathe . C'est juste la manière d'Oda de faire des siennes avec son visage.
Luffy est plus timbré.
Depuis quand Kinemon est aussi puissant et est capable de tanker un ultralaser d'un Empereur de l'Opverse ? ça a été foreshadowed ?
Le 25 septembre 2020 à 16:37:07 Betsegaw a écrit :
D’ailleurs le “Sabo est une copie d’Ace” est un délire le plus stupide de la commu’La seule chose qu’ils ont en commun c’est d’être le frère de Luffy ( et le mera mera )
Même coupe de cheveux
Sabo est tellement plus sérieux qu'il a foncer tête baisser a marie joie et c'est rekt par la marine
Ace aussi avait un coté psychopathe quand il revoit BN
Il... attendait dans le sous-sol de Mariejoie attendant le moment propice... 
T’as vu la gueule de Sabo avant qu’il explose la tête de Bastille ? Avant de fumer Burgess ? Ace est plus posé 
Le 25 septembre 2020 à 16:39:14 Sorabe_Tipr a écrit :
Depuis quand Kinemon est aussi puissant et est capable de tanker un ultralaser d'un Empereur de l'Opverse ? ça a été foreshadowed ?
Oui depuis punk hazard mais il faut lire le manga 
Le 25 septembre 2020 à 16:39:14 Sorabe_Tipr a écrit :
Il sait couper le feu, c'est montré à Punk Hazard quand il fait disparaître une explosion de Smiley devant Zoro/Brook (Zoro dit qu'il veut apprendre à faire ça d'ailleurs)
Attention au spoil par contre
Nan mais Sabo s'est quand même pas fait REKT sur MJ. Cest pas possible je peux pas y croire.
Le 25 septembre 2020 à 16:34:46 Mugi33 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:24:50 DevilOfTheBan a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:20:01 Mugi33 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:08:01 DevilOfTheBan a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:03:05 Mugi33 a écrit :
A oni a part l'asseau des fourreaux avec snatch ya rien de mémorable
Le scan avec drake était bon mais mal placé il aurait fallu le mettre avant la bataille pour pas casser le rythme.Tu compare une bataille déjà terminé avec un truc qui vient de commencer... et tu t’étonnes qu’un a plus de moments que l’autre
Le speech de Kaido
La décapitation d’Orochi
L’assaut des fourreaux
La déclaration de Luffy
La scène des fourreaux sur le toit
Momo qui déclare son nom
Le sauvetage de Sanji
Mugiwara assemble
DrakeEt on est qu’au début de la bataille
Qui vient de commencer
Reveille toi ça fait 7-8 chapitres depuis la décapitation d'orochi soit presque 1 tome de marineford.
On est pas au début de la bataille on est en plein au coeur de la bataille avec des combats engagés contre les commandants d'un empereur.
Et pourtant certains arrivent à dire "il ne se passe rien".
Cest pas des combats 1vs1 qu'on demande, montre nous juste de l'action.
Un beau double panel avec jack qui charge et balaie l'armée de minks, inu et néko qui arrachent un morceau du décor et qui le blessent avec, des actions spectaculaires qui te font decrocher la mâchoire comme à marineford.
Le potentiel est tout autant présent que mf mais il n'explose jamais, les moments clé n'arrivent pasOui , on a déjà eu cette discussion vite fait ici
Certains arrivent à dire ça car certains sont cons.
Les pauses vous matrixesCertains arrivent à dire ça car c'est leur ressenti et c'est aussi le mien peu à peu
L'excuse des pauses ça va deux minutes hein, quand on a une pause après une bonne série de chapitre comme celle sur le clif avec les fourreaux face à kaido la hype est incroyable et pas beaucoup de personnes se plaignent.
Par contre quand on a une pause après une bonne série de merde comme ceux avec big mom qui se fait clown bien sur ça gueule et râle beaucoup sur le rythme
Oui oui les fameux chapitres de merde que tout le monde avaient pourtant surkiffé à leurs sorties, on connait la chanson 
a défaut de OP on a eu un bon épisode de The Boys
Le 25 septembre 2020 à 16:40:00 DevilOfTheBan a écrit :
Même coupe de cheveux
Ace aussi avait un coté psychopathe quand il revoit BNIl... attendait dans le sous-sol de Mariejoie attendant le moment propice...
T’as vu la gueule de Sabo avant qu’il explose la tête de Bastille ? Avant de fumer Burgess ? Ace est plus posé
El famoso moment propice alors que ces collègues lui disent de pas perdre son sang froid 
C'est pas de tête de psychopathe c'est juste qu'il etait énerver , ace fait la même tête devant akainu
[16:41:49] <Kage_VI>
a défaut de OP on a eu un bon épisode de The Boys
Ewww j'aime pas trop cette serie. Trop vulgaire. Je regarde que pour Homelander car il est fun.
ça cherche encore à nous vendre Sabot au détriment d'Ace
Ace par sa mort à donné une carrière à sa copie de make a wish ![]()
Demain Sabo meurt j'en aurai absolument rien à foutre. C'est ça la diff'.
Le 25 septembre 2020 à 11:56:41 CobylaD a écrit :
Et dire que ça trashtalkait Mihawk ou les Amiraux quand un commandant était sur leur chemin, et voila maintenant que Kinemon s'amuse avec le Yonko Kaido, la soit disant créature la plus forte du monde
Je n'ose imaginer les réactions si Kinemon avait fait ça contre le slash de Shanks ou de Mihawk 
"Shanks confirmé escroc protégé par le Gorosei"
"Mihawk finalement même pas lvl commandant de Yonko"
Le 25 septembre 2020 à 16:41:50 Betsegaw a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:40:00 DevilOfTheBan a écrit :
Même coupe de cheveux
Ace aussi avait un coté psychopathe quand il revoit BNIl... attendait dans le sous-sol de Mariejoie attendant le moment propice...
T’as vu la gueule de Sabo avant qu’il explose la tête de Bastille ? Avant de fumer Burgess ? Ace est plus poséEl famoso moment propice alors que ces collègues lui disent de pas perdre son sang froid
C'est pas de tête de psychopathe c'est juste qu'il etait énerver , ace fait la même tête devant akainu
Montre moi la page où il fonce tête baissée à Mariejoie 
J’attend, comme on avait attendu le mp de Mac 
Oui ya quand même une différence entre Ace Sabo et Luffy
Là où Luffy fonce direct sans jamais respecter les plans, et Ace désobéit et pars à la chasse de Barbe Noire, Sabi écoute