Le 25 septembre 2020 à 16:19:22 Betsegaw a écrit :
[16:18:28] <[Kav]>
Le 25 septembre 2020 à 16:16:00 Betsegaw a écrit :
[16:13:22] <[Kav]>
À lui tout seul BB soulève Marineford et le place au top du topQuand tu compares sa mort à celle de ace tu a un monde d'écart en therme de flow
C'est le goatLa mort est d’Ace était néanmoins triste et complètement tragique, mais celle de BB est légendaire
Tu a pleuré à la mort de ace ?
Non mais il faut avouer que dans l’anime en tout cas c’était bien foutu 
Et puis cette scène a eu beaucoup plus d’impact avec les minis FB de Barbe Blanche ( mais je crois que c’était que dans l’anime ça aussi, il avait en tête de nombreuses scènes concernant donc Ace pendant qu’il affrontait Akainu ) 
Le 25 septembre 2020 à 16:21:09 Solid_Duck a écrit :
La mort d'Ace est tragique pour Luffy et son équipage oui mais Ace en lui même j'ai même pas été triste pour lui , apparaît en tant que perso actif pendant 30 chap et devient top 5 depuis 8 ans .... Les fanboys/fangirls bordelJ'irai même plus loin , je n'ai rien a carrer D'Ace , Sabo est un meilleur Ace c'est dire
Non 
Ace top 5 merited, stop rager
Le 25 septembre 2020 à 16:20:01 Mugi33 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:08:01 DevilOfTheBan a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:03:05 Mugi33 a écrit :
A oni a part l'asseau des fourreaux avec snatch ya rien de mémorable
Le scan avec drake était bon mais mal placé il aurait fallu le mettre avant la bataille pour pas casser le rythme.Tu compare une bataille déjà terminé avec un truc qui vient de commencer... et tu t’étonnes qu’un a plus de moments que l’autre
Le speech de Kaido
La décapitation d’Orochi
L’assaut des fourreaux
La déclaration de Luffy
La scène des fourreaux sur le toit
Momo qui déclare son nom
Le sauvetage de Sanji
Mugiwara assemble
DrakeEt on est qu’au début de la bataille
Qui vient de commencer
Reveille toi ça fait 7-8 chapitres depuis la décapitation d'orochi soit presque 1 tome de marineford.
On est pas au début de la bataille on est en plein au coeur de la bataille avec des combats engagés contre les commandants d'un empereur.
Et pourtant certains arrivent à dire "il ne se passe rien".
Cest pas des combats 1vs1 qu'on demande, montre nous juste de l'action.
Un beau double panel avec jack qui charge et balaie l'armée de minks, inu et néko qui arrachent un morceau du décor et qui le blessent avec, des actions spectaculaires qui te font decrocher la mâchoire comme à marineford.
Le potentiel est tout autant présent que mf mais il n'explose jamais, les moments clé n'arrivent pas
Oui , on a déjà eu cette discussion vite fait ici
Certains arrivent à dire ça car certains sont cons.
Les pauses vous matrixes
Les Acefags , je vous hais 
Le 25 septembre 2020 à 16:21:09 Solid_Duck a écrit :
La mort d'Ace est tragique pour Luffy et son équipage oui mais Ace en lui même j'ai même pas été triste pour lui , apparaît en tant que perso actif pendant 30 chap et devient top 5 depuis 8 ans .... Les fanboys/fangirls bordelJ'irai même plus loin , je n'ai rien a carrer D'Ace , Sabo est un meilleur Ace c'est dire
Les rares moments on j'ai apprécier ace c'etait lors de sont fight contre BN 
Sabo en tant que ace 2.0 est un pire personnage car 0 personalité 
Ace vs BN était classe malgré offscreened oui je l'admets 
Sabo est encore une fois la version clodo de Ace 
Mais bon j’ai rien contre lui, il a un style de combat stylé et un bon design 
Sabo est un casse croute donner au fangirls de ace par Oda 
Sabo est un meilleure Ace que Ace
Signé, un Ace-fag 
Le 25 septembre 2020 à 16:28:34 DevilOfTheBan a écrit :
Sabo est un meilleure Ace que AceSigné, un Ace-fag
T’es pas un Ace fag du coup 
Signé, un Luffy fag 
La mort de Ace m'a touché surtout quand on a appris sa manière de raisonner dans le FB de Luffy. Ace c'est un gars qui cherchait à être utile, il voulait qu'on lui donne de la valeur et le jour où il a été le plus heureux de sa vie c'est quand il a vu tous ses nakamas voler à son secours.
Sabo>Ace
"Ace est classe selon toi ?" "Oui il ne maitrise même pas les bases du Haki " 
Je trouve quand même que Sabo reste un sous-Ace et il a moins de personnalité que ce dernier.
Ace est un personnage profondément humain et tragique. Je l'aime bien.
Un personnage qui est une copie d'un autre ne peux pas être meilleur que ce dernier 
D’ailleurs le “Sabo est une copie d’Ace” est un délire le plus stupide de la commu’
La seule chose qu’ils ont en commun c’est d’être le frère de Luffy ( et le mera mera ) 
Sabo est plus responsable et sérieux qu’Ace
Sabo a un objectif claire , descendre la communauté étoilée
Style de combat complètement différent
Sabo a un petit côté psychopathe en plein combat

Le 25 septembre 2020 à 16:24:50 DevilOfTheBan a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:20:01 Mugi33 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:08:01 DevilOfTheBan a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:03:05 Mugi33 a écrit :
A oni a part l'asseau des fourreaux avec snatch ya rien de mémorable
Le scan avec drake était bon mais mal placé il aurait fallu le mettre avant la bataille pour pas casser le rythme.Tu compare une bataille déjà terminé avec un truc qui vient de commencer... et tu t’étonnes qu’un a plus de moments que l’autre
Le speech de Kaido
La décapitation d’Orochi
L’assaut des fourreaux
La déclaration de Luffy
La scène des fourreaux sur le toit
Momo qui déclare son nom
Le sauvetage de Sanji
Mugiwara assemble
DrakeEt on est qu’au début de la bataille
Qui vient de commencer
Reveille toi ça fait 7-8 chapitres depuis la décapitation d'orochi soit presque 1 tome de marineford.
On est pas au début de la bataille on est en plein au coeur de la bataille avec des combats engagés contre les commandants d'un empereur.
Et pourtant certains arrivent à dire "il ne se passe rien".
Cest pas des combats 1vs1 qu'on demande, montre nous juste de l'action.
Un beau double panel avec jack qui charge et balaie l'armée de minks, inu et néko qui arrachent un morceau du décor et qui le blessent avec, des actions spectaculaires qui te font decrocher la mâchoire comme à marineford.
Le potentiel est tout autant présent que mf mais il n'explose jamais, les moments clé n'arrivent pasOui , on a déjà eu cette discussion vite fait ici
Certains arrivent à dire ça car certains sont cons.
Les pauses vous matrixes
Certains arrivent à dire ça car c'est leur ressenti et c'est aussi le mien peu à peu
L'excuse des pauses ça va deux minutes hein, quand on a une pause après une bonne série de chapitre comme celle sur le clif avec les fourreaux face à kaido la hype est incroyable et pas beaucoup de personnes se plaignent.
Par contre quand on a une pause après une bonne série de merde comme ceux avec big mom qui se fait clown bien sur ça gueule et râle beaucoup sur le rythme ![]()
Sabo n'est pas plus responsable et sérieux qu'Ace. Il est juste moins drôle.