Je rigole pas, le héros est gay lmaoooo
Concernant Wano, j'attends la fin pour me prononcer. Mais là c'est clairement pas ce qu'Oda fait de mieux que ce soit en termes d'écriture, d'émotion, de suspense, de drama, ni même de dessins.
Même si ces derniers temps c'est cool, quand je regarde l'arc dans sa globalité je pense que c'est décevant
Le 25 septembre 2020 à 15:27:17 Riss97355 a écrit :
Même si c’est pas nécessairement comme votre préféré, est-ce vous considérez Wano comme ce qu’Oda a fait de mieux jusque là (dans le top du top) ?
Il faudrait peut être attendre que l’arc se termine avant de se prononcer sur un tel sujet, tu crois pas ? 
Prochaines étapes :
en hors-champ
en hors-champ !
Retourne lire tes manwha toi lmaoooo 
Tes messages m'ont tué de rire bordel. J'arrive sur le topic je vois que tout le monde trouve le manwha complètement bidon (un truc de bolosse avec un mage qui se créer un harem) et le seul qui a surkiffé c'est Christine 
Par contre pour le hors champ j'espère vraiment que un jour oda laissera faire comme avec le novel de ace des adaptations
(Par boichi ou autre) des reproductions de bails qu'on a jamais pu voir! (Imaginez
Le akainu vs aokiji)
Le 25 septembre 2020 à 15:33:57 [Kav] a écrit :
Même si c’est pas nécessairement comme votre préféré, est-ce vous considérez Wano comme ce qu’Oda a fait de mieux jusque là (dans le top du top) ?Il faudrait peut être attendre que l’arc se termine avant de se prononcer sur un tel sujet, tu crois pas ?
Ça fait quasi 10 tomes, on peut déjà faire un premier bilan je pense
Le 25 septembre 2020 à 15:40:28 Riss97355 a écrit :
Même si c’est pas nécessairement comme votre préféré, est-ce vous considérez Wano comme ce qu’Oda a fait de mieux jusque là (dans le top du top) ?Il faudrait peut être attendre que l’arc se termine avant de se prononcer sur un tel sujet, tu crois pas ?
Non, la guerre n’est pas fini 
Il faut vous le dire en quel langue que Oda a dit depuis le nouveau monde que les combats ne seraient plus la priorité du manga ?
A part le Mc la plupart des combats feront désormais 1 chapitre max. ![]()
Il met désormais la priorité au scénario et a l'histoire.
[15:42:26] <[Kav]>
On a pas le droit d'exprimer notre avis sur quelque chose tant que c'est pas fini ? 
Le 25 septembre 2020 à 15:43:39 Mac-solide a écrit :
[15:42:26] <[Kav]>
On a pas le droit d'exprimer notre avis sur quelque chose tant que c'est pas fini ?
Si, sauf pour Onigashima car j’en vois trop se hâter pour rien 
Mais j’avais dit ça par rapport à la première question de Riss, qui nécessite donc la fin de l’arc afin qu’on puisse avoir un avis sérieux sur sa globalité 
Oda privilégie l'histoire aux combats et par manque de place dans les chapitres on voit moins de longs combats comme avant.Oda aurait plusieurs bonnes idées pour les combats mais ne les développe pas par manque de place!A l'avenir il y a peu de chance que les combats dépasse la longueur d'un chapitre!!
L'interview est détailler dans le volume magasine1 one piece
Riss97
Autant j'ai trouvé le début de l'arc très long, mais c'était nécessaire pour mettre en place la grosse histoire de cette arc.
On a eut beaucoup de grosses révélations sur l'avant luffy and co et le monde en général! Les événements de la rêverie toujours flou qui nous laissent présager des gros bouleversement dans la géopolitique de OP. L'équipage de barbe noir en route mais pour faire quoi??
L'histoire d'Eden 😢 les fourreaux rouges et leurs quêtes de redemptions.. bref je trouve cette arc vraiment cool et je pense que pour le savourer il faut vraiment essayer de retracer le parcours de kinemon and co depuis punk hazard pour vraiment voir que la construction de cette arc a commencé il y a plus de 10ans!
Le 25 septembre 2020 à 15:42:43 Betsegaw a écrit :
Il faut vous le dire en quel langue que Oda a dit depuis le nouveau monde que les combats ne seraient plus la priorité du manga ?
A part le Mc la plupart des combats feront désormais 1 chapitre max.
Il met désormais la priorité au scénario et a l'histoire.
Je veux bien mais c'est quoi l'intérêt de faire une guerre ou une bataille si c'est pour tout voir en hors champs ? Un moment donné tu créer pas des persos dont tu vantes leur puissance pour finalement les faire battre hors champ , on demande pas 10 chapitre de bataille mais bon là y'a quand même une limite . ![]()
L'acte 2 de Wano c'est vraiment une plaie malgré quelques bons moments.
Si Onigashima est vraiment à la hauteur je pardonnerais tout cependant, pour l'instant j'ai pas grand chose à y reprocher (à part certains hors champs, du genre la mort de Kanjuro)
A voir ce qui se passera quand Oda ira à fond, j'espère qu'il y aura des vrais duels ou au moins de combats suivi et intense, pas un truc à la Marineford (dont je suis pas très fan)
Askip MHA ça devient bien la actuellement c'est vrai ? 
[15:51:33] <BVQ>
https://twitter.com/scantradfrance/status/1309490171214262272?s=19
Merci BVQ
Le 25 septembre 2020 à 15:53:53 Solid_Duck a écrit :
Askip MHA ça devient bien la actuellement c'est vrai ?
Au bout de 25 tomes n’empêche, c’est pas trop tôt
Le 25 septembre 2020 à 15:48:55 skelemax a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 15:42:43 Betsegaw a écrit :
A part le Mc la plupart des combats feront désormais 1 chapitre max.
Il met désormais la priorité au scénario et a l'histoire.Je veux bien mais c'est quoi l'intérêt de faire une guerre ou une bataille si c'est pour tout voir en hors champs ? Un moment donné tu créer pas des persos dont tu vantes leur puissance pour finalement les faire battre hors champ , on demande pas 10 chapitre de bataille mais bon là y'a quand même une limite .
Marinford etait bien une guerre et pourtant tu n'a pas un chapitre consacré a du full fight hormis celui de barbe blanche et akainu.
C'est impossible de gerer 1000 personnages et de leur accorder un chapitre de fight a tous. Il y a d'autre méthode que les combats pour faire ressentir la puissance d'une personnage.
King et Queen tout le monde le sait qu'il son fort et pourtant on les a pas trop vu a l'oeuvre ![]()