Le 24 septembre 2020 à 16:39:42 Mac-solide a écrit :
Pas encore sorti en français Hajarr. Je suis catégorique
Merci quand même ![]()
Le 24 septembre 2020 à 16:40:51 Solid_Duck a écrit :
[16:35:35] <DanyTartaros>
Le 24 septembre 2020 à 16:34:04 Solid_Duck a écrit :
Joue pas avec mon coeur stpVa voir bordel c'est véridique mec
J'ai pleuré putain
Fujimoto va la tuer aussi
![]()
Le pire c'est qu'il en est capable cet enfoiré
Nous redonner de l'espoir avec le retour de Reze pour mieux nous la reprendre c'est bien son genre
Le 24 septembre 2020 à 16:42:00 DevilEnAMarre a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:38:56 DevilLastBan a écrit :
“ Kaido qui s’humanise, ça pourrait être intéressant “
- 3 chapitres plus tard , decapite son allié de 20 ans et déclare vouloir foutre le bordel dans le monde
Oda le mastermind 
Kaido est un plus grand philosophe que BHL
Le 24 septembre 2020 à 16:46:02 Mac-solide a écrit :
J'ai remarqué que c'est surtout dans One Piece (entre autre) que les gens tendent à se faire des headcanon concernant les agissements de certains personnages et je pense que c'est parce que ces même personnages sont pour la plupart du temps unidimensionnel. Et du coup les gens tentent eux-même de les développer
Aussi et surtout car la commu’ est rempli d’assistés qui comprennent pas les choses mêmes les plus simples
Le 24 septembre 2020 à 16:50:28 DevilEnAMarre a écrit :
J'ai remarqué que c'est surtout dans One Piece (entre autre) que les gens tendent à se faire des headcanon concernant les agissements de certains personnages et je pense que c'est parce que ces même personnages sont pour la plupart du temps unidimensionnel. Et du coup les gens tentent eux-même de les développerAussi et surtout car la commu’ est rempli d’assistés qui comprennent pas les choses mêmes les plus simples
Oui effectivmeent mais pourquoi c'est particulièrement prononcé pour la commu One Piece ? est-ce que c'est parce que le lecteur moyen est un peu concon ou bien est-ce que c'est parce que y'a tellement de monde qui suit One Piece qu'on a ainsi plus de chances de trouver des types qui galèrent ?
[16:48:49] <[Kav]>
Kaido est un plus grand philosophe que BHL
Kaido qui se film loin de la zone de combat de marineford avec le bateau de Shanks en arrière plan pour montrer à quel point c'est un guerrier Badass 
Kaido qui se filme loin des hostilités de onigashima a coté de 3 samurai en arrière plan pour montrer que c'est un guerrier qui n'a pas peur 
Le 24 septembre 2020 à 16:53:03 Mac-solide a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 16:50:28 DevilEnAMarre a écrit :
J'ai remarqué que c'est surtout dans One Piece (entre autre) que les gens tendent à se faire des headcanon concernant les agissements de certains personnages et je pense que c'est parce que ces même personnages sont pour la plupart du temps unidimensionnel. Et du coup les gens tentent eux-même de les développerAussi et surtout car la commu’ est rempli d’assistés qui comprennent pas les choses mêmes les plus simples
Oui effectivmeent mais pourquoi c'est particulièrement prononcé pour la commu One Piece ? est-ce que c'est parce que le lecteur moyen est un peu concon ou bien est-ce que c'est parce que y'a tellement de monde qui suit One Piece qu'on a ainsi plus de chances de trouver des types qui galèrent ?
Les 2
Et on remarque surtout pour la commu’ OP car c’est une, si ce n’est la plus grande commu’ manga atm
Le 24 septembre 2020 à 16:53:04 Solid_Duck a écrit :
[16:48:49] <[Kav]>
Kaido est un plus grand philosophe que BHLKaido qui se film loin de la zone de combat de marineford avec le bateau de Shanks en arrière plan pour montrer à quel point c'est un guerrier Badass
Kaido qui se filme loin des hostilités de onigashima a coté de 3 samurai en arrière plan pour montrer que c'est un guerrier qui n'a pas peur
Kaido qui ordonne à Big Mom la destruction totale de l’île des hommes poissons 
Kaido planqué dans les cieux à attendre que le conflit s’arrête 
[16:46:37] <DanyTartaros>
J'ai pleuré putain
![]()
![]()
Nous redonner de l'espoir avec le retour de Reze pour mieux nous la reprendre c'est bien son genre
![]()
elle les a transformé en Simps , Sah cette Tchoin de Makima bordel 
Les salles de sport qui referment alors que j'ai payé l'abo y a 2 semaines 
CHEH 
Corde + Tabouret pour toi
pour le cardio
Le 24 septembre 2020 à 17:10:04 Solid_Duck a écrit :
[16:46:37] <DanyTartaros>
J'ai pleuré putain
![]()
![]()
![]()
elle les a transformé en Simps , Sah cette Tchoin de Makima bordel
Le regard de Quanxi veut tout dire
Elle en veut bordel
Le 24 septembre 2020 à 17:10:09 _Tipp-Ex_ a écrit :
Ils remboursent n'est-ce pas ?
ownead
J'imagine pas Ana et Racou si c'était le cas pour eux 
[17:14:49] <Mac-solide>
Les salles de sport qui referment alors que j'ai payé l'abo y a 2 semainesIls remboursent n'est-ce pas ?
Mdr non
Les salles de sport ce sont des rapaces surtout fitness Park 
Même si ils ont été ouvert que un jour en septembre , ils factureront tout le mois 
Le 24 septembre 2020 à 17:14:49 Mac-solide a écrit :
Les salles de sport qui referment alors que j'ai payé l'abo y a 2 semainesIls remboursent n'est-ce pas ?
C'est possible, sauf si la salle fait faillite 
Le 24 septembre 2020 à 17:16:03 DanyTartaros a écrit :
Les salles de sport qui referment alors que j'ai payé l'abo y a 2 semainesJ'imagine pas Ana et Racou si c'était le cas pour eux
C'est pire en Belgique, ils doivent réserver (1h max) pour aller en salle, du coup t'as le temps de rien faire quand t'es là bas 
De toute façon j'arrive à progresser malgré la fermeture des salles, c'est juste que c'est très très chiant de ramener tout mon matos (+ de 30 kilos de poids) jusqu'au parc près de chez moi, je ressemble à Rambo avec tout mon attirail 
Y a tout le monde qui me regarde bizarrement en me voyant passer dans la rue 
Apparemment marco et Perospero rejoigne sanji dans le chapitre
A confirmer