Vous vous attendez vraiment à un truc de fou pour le chapitre 1000 ?
Genre on aura 3 pages couleurs et pas plus je suis sûr
Comme le chapitre y'a un mois où l'éditeur disait qu'il avait chialé, on s'attendait à quelque chose de fou mais finalement c'était naze, y'avait rien 
"3 pages en couleur" ou une façon gentille de dire "des illustrations inintéressantes et sans aucun lien avec l'histoire et qui auraient leur place sur Deviantart en couleur"
Le 24 septembre 2020 à 15:29:19 Hajarr5 a écrit :
Les gars, j'ai trouvé le dernier film Made in Abyss (Dawn of the deep soul) en HD 1080p, très bonne qualité, mais uniquement avec les voix anglaises.Est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien vers une version jap sous titrée française ou, à la limite, anglaise ?
Le film est censé sortir demain, j'ignore comment ça se fait que j'ai trouvé une version dubbed. Si elle vous intéresse, go MP
Pas envie de te donner 
Le 24 septembre 2020 à 15:30:34 DofIamingo a écrit :
Vous vous attendez vraiment à un truc de fou pour le chapitre 1000 ?Genre on aura 3 pages couleurs et pas plus je suis sûr
![]()
Comme le chapitre y'a un mois où l'éditeur disait qu'il avait chialé, on s'attendait à quelque chose de fou mais finalement c'était naze, y'avait rien
Il etait énorme le chapitre où les fourreaux perce Kaido ![]()
[15:48:12] <DevilEnAMarre>
Vous vous attendez vraiment à un truc de fou pour le chapitre 1000 ?Genre on aura 3 pages couleurs et pas plus je suis sûr
![]()
Il etait énorme le chapitre où les fourreaux perce Kaido
Les Elfamosa Kaido à R1 en sang ![]()
Le 24 septembre 2020 à 15:50:02 DreamNote a écrit :
![]()
Les Elfamosa Kaido à R1 en sang
Il a rien ![]()
Le 24 septembre 2020 à 15:50:02 DreamNote a écrit :
![]()
Les Elfamosa Kaido à R1 en sang
kek
Par contre j’ai une envie de meurtre en repensant aux larmes forcé de Malaise Corvo 
Le 24 septembre 2020 à 15:39:50 Riss- a écrit :
Les gars, j'ai trouvé le dernier film Made in Abyss (Dawn of the deep soul) en HD 1080p, très bonne qualité, mais uniquement avec les voix anglaises.Est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien vers une version jap sous titrée française ou, à la limite, anglaise ?
Le film est censé sortir demain, j'ignore comment ça se fait que j'ai trouvé une version dubbed. Si elle vous intéresse, go MPPas envie de te donner
What ?
Je t'ai rien fait wesh, envoie moi le lien stp
Kaido, le seul mec au monde qui te lache un crie des enfers en repensant à Oden ( le fameux Vietnam FB qui apparaît avant qu’il se fasse attaquer par les fourreaux ), tout ça pour se relever juste après, comme si il s’était fait planter par des crayons de couleurs.
Kaido : Je veux faire la guerre !
Also Kaido : mode spectateur, 3 eme personne active
Le 24 septembre 2020 à 15:57:35 Hajarr5 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 15:39:50 Riss- a écrit :
Le film est censé sortir demain, j'ignore comment ça se fait que j'ai trouvé une version dubbed. Si elle vous intéresse, go MPPas envie de te donner
What ?
Je t'ai rien fait wesh, envoie moi le lien stp
lmao
[15:58:39] <[Kav]>
Kaido, le seul mec au monde qui te lache un crie des enfers en repensant à Oden, tout ça pour se relever juste après, comme si il s’était fait planter par des crayons de couleurs.Kaido : Je veux faire la guerre !
Also Kaido : mode spectateur 3 eme personne
Le pire c'est que quand tu vois son visage quand il se relève tu a l'impression que sa l'amuse.
Le mec prend la guerre pour un jeux un kiff ![]()
Trop déçu de shanks de l'avoir stoppé pour marinford ![]()
Le 24 septembre 2020 à 15:32:45 Christavalierr a écrit :
"3 pages en couleur" ou une façon gentille de dire "des illustrations inintéressantes et sans aucun lien avec l'histoire et qui auraient leur place sur Deviantart en couleur"
C'est ce que l'on appelle un colorspread.
Le 24 septembre 2020 à 16:00:38 Betsegaw a écrit :
Kaido, le seul mec au monde qui te lache un crie des enfers en repensant à Oden, tout ça pour se relever juste après, comme si il s’était fait planter par des crayons de couleurs.Kaido : Je veux faire la guerre !
Also Kaido : mode spectateur 3 eme personneLe pire c'est que quand tu vois son visage quand il se relève tu a l'impression que sa l'amuse.
Le mec prend la guerre pour un jeux un kiff
Mais il est surtout complètement barjot.
Un coup il est en panique, un coup il se fout de la gueule du monde et tape la discute comme si de rien était 
Le 24 septembre 2020 à 15:58:39 [Kav] a écrit :
Kaido, le seul mec au monde qui te lache un crie des enfers en repensant à Oden ( le fameux Vietnam FB qui apparaît avant qu’il se fasse attaquer par les fourreaux ), tout ça pour se relever juste après, comme si il s’était fait planter par des crayons de couleurs.Kaido : Je veux faire la guerre !
Also Kaido : mode spectateur, 3 eme personne active
Le plus cool c’est ses 2 phrases
“J’accepte ton defis, Mugiwara”
Et le
“C’est bon je me suis dessoûlé”
Le 24 septembre 2020 à 16:03:35 [Kav] a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 16:00:38 Betsegaw a écrit :
Also Kaido : mode spectateur 3 eme personneLe pire c'est que quand tu vois son visage quand il se relève tu a l'impression que sa l'amuse.
Le mec prend la guerre pour un jeux un kiffMais il est surtout complètement barjot.
Un coup il est en panique, un coup il se fout de la gueule du monde et tape la discute comme si de rien était
Wolololo 
Le 24 septembre 2020 à 16:05:10 DevilEnAMarre a écrit :
Kaido, le seul mec au monde qui te lache un crie des enfers en repensant à Oden ( le fameux Vietnam FB qui apparaît avant qu’il se fasse attaquer par les fourreaux ), tout ça pour se relever juste après, comme si il s’était fait planter par des crayons de couleurs.Kaido : Je veux faire la guerre !
Also Kaido : mode spectateur, 3 eme personne activeLe plus cool c’est ses 2 phrases
Et le
De qui deviendra tu le rois gamin 
Le 24 septembre 2020 à 16:06:51 Betsegaw a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 16:05:10 DevilEnAMarre a écrit :
Also Kaido : mode spectateur, 3 eme personne activeLe plus cool c’est ses 2 phrases
Et le
De qui deviendra tu le rois gamin
Elle est culte cette phrase 
Dire que les Luffy fags n’ont pas fini de faire des cauchemars 

Fukuro semble aller quelques part
Peut-être aller chercher le corps d’Orochi 🤔