Le 09 mai 2020 à 04:49:08 Riss97355 a écrit :
Le 09 mai 2020 à 04:15:07 UltiTobiroppo a écrit :
Le 07 mai 2020 à 19:11:01 Riss97355 a écrit :
Anasui ! Je sais pas si tu te rappelles de la discussion qu'on avait eu sur H. R. Giger et t'avais dit que les univers comme ça un peu dérangeant et tout, t'aimais pas du tout, à part Berserk.
Tiens un futur jeu qui s'inspire trèèèèèèèèèèèès fortement de ses travaux, ose me dire que c'est pas archi-stylé
: https://www.youtube.com/watch?v=i9eg7Pzk15g
Sinon Riss je reviens sur ce message parce que je remonte le topic et je peux te le dire moi, c'est archi-stylé
Surtout cette image
Par contre c'est dommage que ce soit une exclu Xbox, je reste team PS5 avant tout 
Deriere le seul qui a du goût sur ce topic, dans quelle dimension sommes-nous ? 
Ah nevermind c'est juste qu'il y a une silhouette de meuf à poil, je me disais aussi
J'ai aimé tout le trailer dommage pour toi Rissou
Le 09 mai 2020 à 05:00:51 AtashiWa a écrit :
Le 09 mai 2020 à 04:49:08 Riss97355 a écrit :
Le 09 mai 2020 à 04:15:07 UltiTobiroppo a écrit :
Le 07 mai 2020 à 19:11:01 Riss97355 a écrit :
Anasui ! Je sais pas si tu te rappelles de la discussion qu'on avait eu sur H. R. Giger et t'avais dit que les univers comme ça un peu dérangeant et tout, t'aimais pas du tout, à part Berserk.
Tiens un futur jeu qui s'inspire trèèèèèèèèèèèès fortement de ses travaux, ose me dire que c'est pas archi-stylé
: https://www.youtube.com/watch?v=i9eg7Pzk15g
Sinon Riss je reviens sur ce message parce que je remonte le topic et je peux te le dire moi, c'est archi-stylé
Surtout cette image
Par contre c'est dommage que ce soit une exclu Xbox, je reste team PS5 avant tout 
Deriere le seul qui a du goût sur ce topic, dans quelle dimension sommes-nous ? 
Ah nevermind c'est juste qu'il y a une silhouette de meuf à poil, je me disais aussi
Bordel j'ai eu un lag pour la première ligne. 
Pareil bordel je me suis dis, c'est pas le Riss qu'on connaît, puis j'ai lu la suite, ah c'est bon on a retrouvé notre élitiste