Rac je le prends ou pas ? 
Ah ouais Mac et Betsegaw c'est du divertissement de haut niveau
Le 23 septembre 2020 à 22:30:31 DanyTartaros a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 22:26:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 16:47:59 DreamNote a écrit :
La relation Best Mac
La romance QuantumXRacCe délire sur-utilisé
C'est dans CW donc c'est canon
Civil War est cancel
L'auteur n'était pas assez politiquement correct
Ayaaaaaa les dernières pages avec Bets qui lâche tout ![]()
Les Ghosts qui se prennent les dégâts collatéraux ![]()
Pas mal pas mal 
Le 24 septembre 2020 à 02:27:39 Mac-solide a écrit :
Oui + il était temps bro
Le 24 septembre 2020 à 02:36:44 QuantumVacuuo a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 22:30:31 DanyTartaros a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 22:26:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 16:47:59 DreamNote a écrit :
La relation Best Mac
La romance QuantumXRacCe délire sur-utilisé
C'est dans CW donc c'est canon
Civil War est cancel
L'auteur n'était pas assez politiquement correct

Let's go alors 
[02:27:39] <Mac-solide>
19€ , une bouchée de pain 
Le 24 septembre 2020 à 02:49:32 Mac-solide a écrit :
Let's go alors
El famoso.
T'as rien acheté baraki.
LUMBAGO
From ScotchInformer
"Author Ichiro Oda mentions that the goal now is for manga to reach Chapter 1000 at the end of this year !!
Comment in Jump Magazine for this week."

Oui, y’a Devil qui a partagé le fait que des images du 1000 allaient être leak à un évent en fin d’année.
Ce qui veut dire qu’on aura le chap à un moment proche de ça. Dernière semaine de 2020 ou 1ère semaine de 2021.
Le Jump fiesta est en fin décembre or ce sera déjà la golden week au Japon
Pour info la conférence Nier commence aujourd’hui i a 15h et voici le lien pour regarder la conf https://www.youtube.com/watch?v=rdeByqqu6gg 
Le 24 septembre 2020 à 07:58:00 Zoro-Juro a écrit :
From ScotchInformer
"Author Ichiro Oda mentions that the goal now is for manga to reach Chapter 1000 at the end of this year !!
"thé goal now" Comme s'il avait pas charcuté depuis 2 ans ses chaps et le rythme des pauses juste pour caler des prouesses mathématiques
Le 24 septembre 2020 à 10:15:16 Umbra53 a écrit :
Pour info la conférence Nier commence aujourd’hui i a 15h et voici le lien pour regarder la conf https://www.youtube.com/watch?v=rdeByqqu6gg
Y a des conférences tous les jours ou quoi . À la fin vous allez tous dire que c'était éclatax puis Rac va dire que le JV est mort ?
Le 24 septembre 2020 à 10:50:21 QuantumVacuuo a écrit :
From ScotchInformer
"thé goal now" Comme s'il avait pas charcuté depuis 2 ans ses chaps et le rythme des pauses juste pour caler des prouesses mathématiques
Pour info la conférence Nier commence aujourd’hui i a 15h et voici le lien pour regarder la conf https://www.youtube.com/watch?v=rdeByqqu6ggY a des conférences tous les jours ou quoi . À la fin vous allez tous dire que c'était éclatax puis Rac va dire que le JV est mort ?
J'allais le dire , le nombre de pauses si il le prend pour se reposer je suis derrière lui mais si c'est juste pour atteindre le 1k en fin d'année c'est ridicule
Le 24 septembre 2020 à 10:50:21 QuantumVacuuo a écrit :
From ScotchInformer
Pour info la conférence Nier commence aujourd’hui i a 15h et voici le lien pour regarder la conf https://www.youtube.com/watch?v=rdeByqqu6ggY a des conférences tous les jours ou quoi . À la fin vous allez tous dire que c'était éclatax puis Rac va dire que le JV est mort ?
Non pas sur celle la qui seras meilleur que les autres 
[10:54:44] <Betsegaw>
J'allais le dire , le nombre de pauses si il le prend pour se reposer je suis derrière lui mais si c'est juste pour atteindre le 1k en fin d'année c'est ridicule
[10:50:21] <QuantumVacuuo>
"thé goal now" Comme s'il avait pas charcuté depuis 2 ans ses chaps et le rythme des pauses juste pour caler des prouesses mathématiques.
Pas grave tant que la plèbe applaudis cette performance mathématique digne d'Euclide.
Le 24 septembre 2020 à 11:25:53 Frosh91 a écrit :
[10:54:44] <Betsegaw>
J'allais le dire , le nombre de pauses si il le prend pour se reposer je suis derrière lui mais si c'est juste pour atteindre le 1k en fin d'année c'est ridicule[10:50:21] <QuantumVacuuo>
"thé goal now" Comme s'il avait pas charcuté depuis 2 ans ses chaps et le rythme des pauses juste pour caler des prouesses mathématiques.Pas grave tant que la plèbe applaudis cette performance mathématique digne d'Euclide.
Ayaaaa il on même organiser un compte a rebours avec chaque chapitre sortie une illustration , un mugi par illustration
Cette semaine c'est jinbei
https://twitter.com/Eiichiro_Staff/status/1306155872666742784
Le chapitre 1k a vraiment intérêt a être dingue
j'imagine pas la pls de certain ici si c'est pas le cas ![]()
Bordel ce forçage.
Surtout que ça a de grandes chances d’être comme le cliff 899 / 900 : éclaté au sol.