[11:09:10] <Betsegaw>Dire que franky aurait pu être dans l'équipage de roger
Pas grave il est dans l'équipage du Future SDP
[11:16:52] <DreamNote>[11:09:10] <Betsegaw>Dire que franky aurait pu être dans l'équipage de roger Pas grave il est dans l'équipage du Future SDP
[11:16:52] <DreamNote>
Ouais mais le petit clin d'oeil est stylé
Je voulais juste trouver la case où Croco parle des match-ups de Fdd ( en preparations pour le future chap )
Mais finalement, go relire ID
[11:46:57] <DevilEnAMarre>Je voulais juste trouver la case où Croco parle des match-ups de Fdd ( en preparations pour le future chap )Mais finalement, go relire ID
[11:46:57] <DevilEnAMarre>Je voulais juste trouver la case où Croco parle des match-ups de Fdd ( en preparations pour le future chap )
Croco disait que selon l'utilisation d'un fruit du démon il peuvent devenir invincible je crois
[11:51:52] <Betsegaw>[11:46:57] <DevilEnAMarre>Je voulais juste trouver la case où Croco parle des match-ups de Fdd ( en preparations pour le future chap )Mais finalement, go relire ID Croco disait que selon l'utilisation d'un fruit du démon il peuvent devenir invincible je crois
[11:51:52] <Betsegaw>
Non il dit que certain FDD conter d'autres alors qu'a la base ils sont pas ouf en prenant l'exemple de Mr 3 et Magellan
Le 23 septembre 2020 à 11:51:52 Betsegaw a écrit :[11:46:57] <DevilEnAMarre>Je voulais juste trouver la case où Croco parle des match-ups de Fdd ( en preparations pour le future chap )Mais finalement, go relire ID Croco disait que selon l'utilisation d'un fruit du démon il peuvent devenir invincible je crois
Le 23 septembre 2020 à 11:51:52 Betsegaw a écrit :
Ça c’était sur Alabasta
Je parlais de cette case
C'était la vaseline avant le "magma brûle le feu"
Nah, on a toujours eu ça tout au long du mangaChose que les powerlevelfags ne comprendront jamais
——Chapitre 545Oda off-screen 2 fois dans le même chap le Magellan vs Ivankov c’est n’importe quoi l’enchaînements des pages
[11:58:04] <DreamNote>[11:51:52] <Betsegaw>[11:46:57] <DevilEnAMarre>Je voulais juste trouver la case où Croco parle des match-ups de Fdd ( en preparations pour le future chap )Mais finalement, go relire ID Croco disait que selon l'utilisation d'un fruit du démon il peuvent devenir invincible je crois Non il dit que certain FDD conter d'autres alors qu'a la base ils sont pas ouf en prenant l'exemple de Mr 3 et Magellan
[11:58:04] <DreamNote>
Non sa date d'alabasta son truc, il le dit dans le désert quand il dégomme luffy.
Mybad Dream je viens de voir le post de Devil
Comme le fruit de Corazon qui met en pls Apoo alors qu'il est inutile pour le combat
Oui mais bonCora ne sait absolument se battre
SnK saison 4 le 7 Décembre !!!!
Yeaaaah
Le 23 septembre 2020 à 12:35:19 DevilEnAMarre a écrit :Oui mais bonCora ne sait absolument se battre
Apoo a pas une tête à savoir se battre non plus
Le 23 septembre 2020 à 12:44:57 DevilEnAMarre a écrit :SnK saison 4 le 7 Décembre !!!!
Kek le pseudo et l'avatar de [Kav]
Retourne traîner avec des filles lmao
La fin de SnK va diviser
Si tu spoil snk soit sur que tu es instant ban l'ami
https://twitter.com/amongusclipsooc/status/1308035728924909570?s=19