Il a l'air eclatax Scarlet Nexus. 
Le 09 mai 2020 à 04:36:51 HyakujuuNoKaido a écrit :
Même la PSP aurait honte de faire tourner un jeu aussi médiocre et insipide que cette chinoiserie
Mais grave 
Il me fait penser à Astral Chain perso 
Le seul jeu de cette événement qui en valait la peine : aucun car je les ai tous oublié.
Je retiendrai juste la blague du frigo, ils ont de l'humour au moins on va pas se le cacher
[04:36:51] <HyakujuuNoKaido>
Il a des Vibes d'astral chain 
Mais putain vous avez vu l'heure ? 
Pourquoi personne m'a prévenu qu'il était si tard ? 
Le 09 mai 2020 à 04:39:16 Venom_Duck a écrit :
[04:36:51] <HyakujuuNoKaido>
Il a l'air eclatax Scarlet Nexus.Il a des Vibes d'astral chain
Too slow 
Uncharted 3 qui est plus impressionnant que tout les jeux présentés jeudi dernier, c'est à mourir de rire 
[04:39:05] <Caucasus>
Le seul jeu de cette événement qui en valait la peine : aucun car je les ai tous oublié.
Je retiendrai juste la blague du frigo, ils ont de l'humour au moins on va pas se le cacher
https://youtu.be/yWQcBy0Ler0
LE X DE XBOX 
Le 09 mai 2020 à 04:40:39 Venom_Duck a écrit :
[04:39:05] <Caucasus>
Je retiendrai juste la blague du frigo, ils ont de l'humour au moins on va pas se le cacherhttps://youtu.be/yWQcBy0Ler0
LE X DE XBOX
ON EST CHEZ PLAYSTEUCHEUNE 
se coucher à l'heure où les oiseaux chantent, et là tu te dis : "putain, encore une autre journée où j'vais me lever à 14h dans le mal et rien foutre" 
Le 09 mai 2020 à 04:15:07 UltiTobiroppo a écrit :
Le 07 mai 2020 à 19:11:01 Riss97355 a écrit :
Anasui ! Je sais pas si tu te rappelles de la discussion qu'on avait eu sur H. R. Giger et t'avais dit que les univers comme ça un peu dérangeant et tout, t'aimais pas du tout, à part Berserk.Tiens un futur jeu qui s'inspire trèèèèèèèèèèèès fortement de ses travaux, ose me dire que c'est pas archi-stylé
: https://www.youtube.com/watch?v=i9eg7Pzk15g
Sinon Riss je reviens sur ce message parce que je remonte le topic et je peux te le dire moi, c'est archi-stylé
![]()
Surtout cette image
![]()
Par contre c'est dommage que ce soit une exclu Xbox, je reste team PS5 avant tout
Deriere le seul qui a du goût sur ce topic, dans quelle dimension sommes-nous ? 
Ah nevermind c'est juste qu'il y a une silhouette de meuf à poil, je me disais aussi
Le 09 mai 2020 à 04:49:08 Riss97355 a écrit :
Anasui ! Je sais pas si tu te rappelles de la discussion qu'on avait eu sur H. R. Giger et t'avais dit que les univers comme ça un peu dérangeant et tout, t'aimais pas du tout, à part Berserk.Tiens un futur jeu qui s'inspire trèèèèèèèèèèèès fortement de ses travaux, ose me dire que c'est pas archi-stylé
Sinon Riss je reviens sur ce message parce que je remonte le topic et je peux te le dire moi, c'est archi-stylé
![]()
Surtout cette image
![]()
Par contre c'est dommage que ce soit une exclu Xbox, je reste team PS5 avant tout
Deriere le seul qui a du goût sur ce topic, dans quel dimension sommes-nous ?
Ah nevermind c'est juste qu'il y a une silhouette de meuf à poil, je me disais aussi
J'ai dit que c'était stylé aussi.
DDB diffamation.
Le 09 mai 2020 à 04:48:41 Mac-sparrow a écrit :
se coucher à l'heure où les oiseaux chantent, et là tu te dis : "putain, encore une autre journée où j'vais me lever à 14h dans le mal et rien foutre"
Ayaaa tellement ça, à méditer
Pascal
Le 09 mai 2020 à 04:51:03 SenkiWaipa a écrit :
![]()
Surtout cette image
![]()
Deriere le seul qui a du goût sur ce topic, dans quel dimension sommes-nous ?
J'ai dit que c'était stylé aussi.
DDB diffamation.
Ah oui c'est vrai t'es un bon 
![]()
Surtout cette image
![]()
Deriere le seul qui a du goût sur ce topic, dans quelle dimension sommes-nous ?
Bordel j'ai eu un lag pour la première ligne. 
Lmao j'ai pris 20 jours pour la petite image que j'ai posté. Le DDBeur dort pas encore visiblement.
Les oiseaux c'est des putains de robots, 5h pile ils se mettent à chanter.
[05:02:35] <AllegriSacked>
Les oiseaux c'est des putains de robots, 5h pile ils se mettent à chanter.
C'est vraiment un truc de ouf. Là je les entend ces rats. J'ai envie de les tuer sérieux