Le 22 septembre 2020 à 13:45:53 Solid_Duck a écrit :
Ç'est qu'une question de temps avant qu'on musele tout internet hein
Back to Middle Age 
Le 22 septembre 2020 à 13:47:49 DevilOfTheBan a écrit :
D’ailleurs y avait pas de mecs du 18-25 qui se sont mangés un procès à cause de ce qu’ils ont postés sur JvC ?
En tout cas ne citez pas le nom de l'avocate on ne sait jamais 
Z'avez Compris ? Si vous en vous vous en prenez a elle le même sort vous attend les gueux http://www.youtube.com/watch?v=Odi-86GAP50&t=6m15s 
[13:47:49] <DevilOfTheBan>
D’ailleurs y avait pas de mecs du 18-25 qui se sont mangés un procès à cause de ce qu’ils ont postés sur JvC ?
Si , pour avoir insulté ***** **** ou celle-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom 
Aya je viens de me faire MAXI CUCK 
Le 22 septembre 2020 à 13:51:58 SenkiWaipa a écrit :
Aya je viens de me faire MAXI CUCK
? 
Tu peux avoir la liberté de dire n’importe quoi
Ce sera inutile si tu n’as pas la liberté d’action. Les paroles sans actions n’ont aucun intérêt 
Les révolutions c’est forcé l’action . Sauf que peux importe le nombre de révolution, la société reviendra toujours au même point : des gens au dessus des autres
Le concept d’égalité, de liberté sont illusoire 
words are wind
Le 22 septembre 2020 à 13:55:56 DoyenDuConseil a écrit :
Aya je viens de me faire MAXI CUCK?
Je devais commencer les cours à 13h mais en arrivant dans l'amphi je vous personne et j'apprends que le cours a été reporté à 15h donc je go BU histoire de travailler un peu jusqu'à 15h et là je viens de recevoir un mail de la prof disant que le cours est annulé 
Donc en fait j'avais pas cours aujourd'hui mais comme la putain de prof prévient à ma dernière minute je suis venu pour rien (sachant que j'ai 1h de voiture) 
Cheh 
Le 22 septembre 2020 à 14:00:34 SenkiWaipa a écrit :
Je devais commencer les cours à 13h mais en arrivant dans l'amphi je vous personne et j'apprends que le cours a été reporté à 15h donc je go BU histoire de travailler un peu jusqu'à 15h et là je viens de recevoir un mail de la prof disant que le cours est annulé
Donc en fait j'avais pas cours aujourd'hui mais comme la putain de prof prévient à ma dernière minute je suis venu pour rien (sachant que j'ai 1h de voiture)
Au moins t’as pu travaillé, c’est déjà ça 
Le 22 septembre 2020 à 14:02:14 Solid_Duck a écrit :
Cheh

Le 22 septembre 2020 à 13:26:47 DevilOfTheBan a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 13:15:08 QuantumVacuuo a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 13:09:34 DevilOfTheBan a écrit :
JajajjaahhahahMais selon puceau-tum “au moins en france on respect nos droits, notre liberté d’esspression y a aucune conséquence sur ce qu’on dit”
#CasParticulier
+ Marvel Fitness va être libéré y a rien
++ C'était pour donner un exemple y a pas de corruption en vrai sauf pour les complotistesEl famoso cas particulier
L’enchainement Freeze CorleoneMarvel n’est pas assez explicite?
Non c'est pas assez explicite
Le 22 septembre 2020 à 13:27:48 Solid_Duck a écrit :
[13:15:08] <QuantumVacuuo>
Le 22 septembre 2020 à 13:09:34 DevilOfTheBan a écrit :
JajajjaahhahahMais selon puceau-tum “au moins en france on respect nos droits, notre liberté d’esspression y a aucune conséquence sur ce qu’on dit”
- CasParticulier
+ Marvel Fitness va être libéré y a rien
++ C'était pour donner un exemple y a pas de corruption en vrai sauf pour les complotistes+ Interdiction de réseau sociaux a vie + obligation de suivi psychologique
Je crie pas au complot mais dès que Marvel s'est attaqué au réseau de casquettes de l'avocate la procédure s'est accélérée d'un coup sans parler des fausses accusations de la fitgirl cachée sous le tapis , l'avocate qui faisait aussi partie des "plaignantes" , le juge qui connait l'avocate (il la suit meme sur insta et like ses trucs )
Il va être libéré a l'appel oui , mais la procédure de mise en place peut durer au moins 4 mois minimum si t'as de la chance
5h pour les victimes pour attaquer Marvel et seulement 10 pour le plaidoyer de l'avocat de Marvel
Le procès était tout sauf équitable qu'on se le diseDes Youtubeurs ont fait 100 x pire que lui et ils ont rien est-ce normal ?
Même un dealer condamné ne finit pas avec un mandat de dépôt le jour mêmeEt bien évidemment c'était pour faire un exemple mais cela me fait peur pour l'avenir bientôt faudra mesurer tes paroles sur tout sinon voilà ce qu'il t'attend
Marvel fitness a été détruit socialement parlant juste parce qu'une pisseuse n'a pas supporté qu'on mette en lumière ses arnaques sur ses produits "fitness" et connaissant rien du tout dans le domaine ... Marvel n'est pas a 100% blanc dans cette histoire je le conçois , mais la peine est disproportionné
Oui blabla bref il va sûrement être libéré bien plus tôt (+6 mois c'est pas quasiment 1 an) et en prime il aura l'image du martyre. La meuf bourgeoise dont vous parlez aura surement son image bien détruite et subira encore plus de harcèlement cette fois masqué. C'est elle qui va perdre au final et lui qui va gagner. Elle le regrettera amèrement.
Y a rien
Les Spoil sont out + pas de pause la semaine prochaine
Le 22 septembre 2020 à 14:04:48 DoyenDuConseil a écrit :
Oui au moins je peux bosser mon cours d'allemand 
Le 22 septembre 2020 à 14:08:59 pSIXg a écrit :
Les Spoil sont out + pas de pause la semaine prochaine
Ooooooooooooo 
La Chine a 5000 ans d’histoires , en 5 millénaires, une mode de pensée a fini par être en place.
Y a les dirigeants et les autres. Tu peux faire n’importe quoi de ta vie , tant que tu ne te mêle pas des affaires des hauts-placées
Et ces derniers font tout pour que le peuple vivent du mieux que possible.
Le peuple vit en harmonie avec le gouvernement et vice versa ![]()
La culture Confucius qui met l’accent sur la réflexion personnelle.
Et on peux dire... que ça marche? L’économie chinois en est la preuve ultime. La “très” grande majorité vivent leurs meilleurs vie.
D’un point de vue extérieur, on ne peux se dire que “ qui a pu accepter une telle chose?”
Le 22 septembre 2020 à 14:09:44 SenkiWaipa a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 14:04:48 DoyenDuConseil a écrit :
Oui au moins je peux bosser mon cours d'allemand
https://youtu.be/zcsi3PDHKRI?t=29
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
jack tombe
Kinemon qui coupe la massue de kaido en deux
lmao onigashima 
Le 22 septembre 2020 à 13:36:05 DevilOfTheBan a écrit :
Un certains lobby controle quasiment tout les grands secteurs de la société , qui arrivent à faire perdre leurs jobs à des gens , qui imposent de plus en plus une mode de pensée, les entreprises se chient dessus pour pas les froisser
À côté, y a une élite quasiment intouchable, une certaines partie de la populace un tout petit peu privilègier
Mais tranquille, on peux troller vergogneless sur JvC ou insulter le président, on est libre
Bah oui. Déjà le complotisme de comptoir c'est non.
Le fameux lobby c'est juste ce qu'on appelle la Bien-pensante c'était une conséquente logique du fait que le monde aille de mieux en mieux (les gens ont plus de temps pour trouver les quelques failles morales restantes à éliminer et certains font un peu trop de zèle)
Dans les faits les fameuses entreprises qui se plient en 4 dans 99% des cas on crache sur ces entreprises et leur image est détruite. Donc quand tu te plies aux "élites de l'ombre" tu te fais casser en deux. J'ai vu mieux comme dictature déguisée. La Chine rigole au fond de la salle du topic btw.
Ensuite ça fait des années que le délire sur le fameux peuple privilégié ne fait qu'alimenter les actes de haine. Y a 0 peuple privilégié Jean-Illuminati