Le 22 septembre 2020 à 13:06:51 Betsegaw a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 12:59:33 DoyenDuConseil a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 12:53:20 Betsegaw a écrit :
[12:45:38] <DoyenDuConseil>
Alors comme ça on veut remettre en cause une justice créé par le peuple et pour le peuple ?Créé par le peuple ?
Oui monsieur, les élites faisant partie du gouvernement français incarnent d’une manière symbolique le peuple, et ils proviennent de celui ci donc je vois pas en quoi on devrait faire une distinction entre les deux.
Pour une justice laxiste et paradoxal ! En marche !C'est pas moi qui vais t'apprendre que la soit disante elite est gangrener ? Que se soit par l'argent le pouvoir et compagnie ?
Dans ce cas est ce que le peuple est responsable par exemple que Dominique Strauss-Kahn ne soit pas en taule a l'heure qu'il est ?
La justice est à l’image de cette société, complètement schizophrène.
De la corruption hein ? Tu insinues que le peuple est corrompue ? Inacceptable ! Ces gens sont le porte parole de la pensée française, le mensonge n’a pas sa place dans le pays de la liberté et de la fraternité 
Le 22 septembre 2020 à 12:51:27 DoyenDuConseil a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64320133-1-0-1-0-alerte-atomique-microsoft-prevois-un-rachat-encore-plus-gros.htmC’est Galactus le machin
Nintendo en sueur ![]()
Le 22 septembre 2020 à 13:15:08 QuantumVacuuo a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 13:09:34 DevilOfTheBan a écrit :
JajajjaahhahahMais selon puceau-tum “au moins en france on respect nos droits, notre liberté d’esspression y a aucune conséquence sur ce qu’on dit”
#CasParticulier
+ Marvel Fitness va être libéré y a rien
++ C'était pour donner un exemple y a pas de corruption en vrai sauf pour les complotistes
El famoso cas particulier
L’enchainement Freeze Corleone
Marvel n’est pas assez explicite? 
[13:15:08] <QuantumVacuuo>
JajajjaahhahahMais selon puceau-tum “au moins en france on respect nos droits, notre liberté d’esspression y a aucune conséquence sur ce qu’on dit”
- CasParticulier
++ C'était pour donner un exemple y a pas de corruption en vrai sauf pour les complotistes
+ Interdiction de réseau sociaux a vie + obligation de suivi psychologique
Je crie pas au complot mais dès que Marvel s'est attaqué au réseau de casquettes de l'avocate la procédure s'est accélérée d'un coup sans parler des fausses accusations de la fitgirl cachée sous le tapis , l'avocate qui faisait aussi partie des "plaignantes" , le juge qui connait l'avocate (il la suit meme sur insta et like ses trucs )
Il va être libéré a l'appel oui , mais la procédure de mise en place peut durer au moins 4 mois minimum si t'as de la chance 
5h pour les victimes pour attaquer Marvel et seulement 10 pour le plaidoyer de l'avocat de Marvel
Le procès était tout sauf équitable qu'on se le dise 
Des Youtubeurs ont fait 100 x pire que lui et ils ont rien est-ce normal ?
Même un dealer condamné ne finit pas avec un mandat de dépôt le jour même 
Et bien évidemment c'était pour faire un exemple mais cela me fait peur pour l'avenir bientôt faudra mesurer tes paroles sur tout sinon voilà ce qu'il t'attend
Marvel fitness a été détruit socialement parlant juste parce qu'une pisseuse n'a pas supporté qu'on mette en lumière ses arnaques sur ses produits "fitness" et connaissant rien du tout dans le domaine ... Marvel n'est pas a 100% blanc dans cette histoire je le conçois , mais la peine est disproportionné 
Le 22 septembre 2020 à 13:15:08 QuantumVacuuo a écrit :
#CasParticulier
Il va faire appel et sera surement libéré mais le nouveau procès aura lieu que dans 6 mois voir plus donc dans tous les cas il aura déjà quasiment purgé toute sa peine 
C'est pour ça qu'ils ont fait mandat de dépôt, pour qu'il aille en zonzon tout de suite, normalement il aurait du être incarcéré dans plusieurs mois, laissant le temps pour un second jugement qui aurait du coup été plus tendre avec lui … pas de chance 
D’ailleurs ceux qui ont instagram, go voir les story de l’avocate 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64320133-1-0-1-0-alerte-atomique-microsoft-prevois-un-rachat-encore-plus-gros.htmC’est Galactus le machin
UNLIMITED POWEEEEER ! 
A quoi a servi la révolution si il y'a encore un énorme clivage social ? Je me le demande 
Le 22 septembre 2020 à 13:33:01 Solid_Duck a écrit :
A quoi a servi la révolution si il y'a encore un énorme clivage social ? Je me le demande
Les bourgeois ont remplacé les nobles à la tête du pays.
Un certains lobby controle quasiment tout les grands secteurs de la société , qui arrivent à faire perdre leurs jobs à des gens , qui imposent de plus en plus une mode de pensée, les entreprises se chient dessus pour pas les froisser
À côté, y a une élite quasiment intouchable, une certaines partie de la populace un tout petit peu privilègier
Mais tranquille, on peux troller vergogneless sur JvC ou insulter le président, on est libre 
[13:30:07] <DevilOfTheBan>
D’ailleurs ceux qui ont instagram, go voir les story de l’avocate
Elle était au bord du gouffre
Elle a failli se suicider qu'elle disait 
Le 22 septembre 2020 à 13:36:44 Solid_Duck a écrit :
[13:30:07] <DevilOfTheBan>
D’ailleurs ceux qui ont instagram, go voir les story de l’avocateElle était au bord du gouffre
Elle a failli se suicider qu'elle disait
J'ai vu une vidéo sur son insta ou elle dansait comme une dévergondé avec ses amis en direct depuis les Etats-Unis, c'est donc ça le bord du suicide ? 
Le 22 septembre 2020 à 13:30:21 Christavalierr a écrit :
UNLIMITED POWEEEEER !
Palatine = Microsoft
Mace Windu = Sony
Anakin = Bethesda
Euh par contre l’histoire avec Freeze Corleone, c’est complètement mérité et je pèse mes mots. 
Le 22 septembre 2020 à 13:36:05 DevilOfTheBan a écrit :
Un certains lobby controle quasiment tout les grands secteurs de la société , qui arrivent à faire perdre leurs jobs à des gens , qui imposent de plus en plus une mode de pensée, les entreprises se chient dessus pour pas les froisser
À côté, y a une élite quasiment intouchable, une certaines partie de la populace un tout petit peu privilègier
Mais tranquille, on peux troller vergogneless sur JvC ou insulter le président, on est libre
Un peu plus que vous déjà ![]()
Le 22 septembre 2020 à 13:41:11 SenkiWaipa a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 13:36:05 DevilOfTheBan a écrit :
Mais tranquille, on peux troller vergogneless sur JvC ou insulter le président, on est libreUn peu plus que vous déjà
La liberté est un concept illusoire 
Ç'est qu'une question de temps avant qu'on musele tout internet hein 
Je vais devenir pirate comme ça je serai tranquille.
D’ailleurs y avait pas de mecs du 18-25 qui se sont mangés un procès à cause de ce qu’ils ont postés sur JvC ? 
A priori pas de pause la semaine prochaine
C'est triste de devoir se réjouir de ce genre d'annonce mais c'est déjà ça ![]()