Le 19 septembre 2020 à 17:13:49 Kage_VI a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 15:10:01 DevilOfTheBan a écrit :
Ah mais la première page se déroule dans le présent , j’avais pas remarqué que Deuce s’assoyait sur le bateau d’Ace
Du coup, ça répond à la question de Veyli ,il est bien vivantun random qu'on reverra jamais dans le manga parce que c'est pas canon dans la tête d'Oda
Vu comment il sait pas se battre dans le novel et comment son capitaine est max lvl YC2, aucun intérêt de revoir ce bouffon lvl Page One grand max
À part pour encore une fois nous balancer de nouveaux FB de Ace.
D’ailleurs toujours cool quand un perso fait le job de narrateur , ça rajoute une autre dimension au personnage je trouve 
[16:18:07] <Umbra53>
Le 19 septembre 2020 à 16:11:46 Solid_Duck a écrit :
Ahah Ace , DeuceVous avez compris haha parce que un , deux ....
Merci LV3 latin en 4eme
Vivement 3,4,5 et surtout 0
Aya 
Le 19 septembre 2020 à 17:17:44 Riss97355 a écrit :
Le Japon bientôt prêt pour la prochaine guerre mondiale : https://twitter.com/artanime_/status/1307326531698597889?s=21Le 19 septembre 2020 à 16:23:38 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 16:13:05 Riss- a écrit :
Les prouesses linguistiques d'OdaIl n’a donc aucune limite ?
Aucune
Halucinant
GJ les jap pour avoir fais sa ![]()
[17:17:44] <Riss97355>
Le Japon bientôt prêt pour la prochaine guerre mondiale : https://twitter.com/artanime_/status/1307326531698597889?s=21Le 19 septembre 2020 à 16:23:38 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 16:13:05 Riss- a écrit :
Les prouesses linguistiques d'OdaIl n’a donc aucune limite ?
Aucune
La meilleure façon de preparer la guerre c'est de se préparer pendant la paix 
Le 19 septembre 2020 à 17:29:45 Mac-arena a écrit :
Deuce a un flow, il a une bonne relation et une bonne dynamique avec Ace, il est cool et on sent qu'il est vivant et que c'est pas juste un personnage fonction ou une caricature. Je me suis déjà plus attaché à Deuce en un chapitre qu'à n'importe quel fourreau rouge ou autre personnage introduit sur Wano.
Pas très compliqué en même temps
Le 19 septembre 2020 à 17:39:07 Kavkaz06 a écrit :
Deuce a un flow, il a une bonne relation et une bonne dynamique avec Ace, il est cool et on sent qu'il est vivant et que c'est pas juste un personnage fonction ou une caricature. Je me suis déjà plus attaché à Deuce en un chapitre qu'à n'importe quel fourreau rouge ou autre personnage introduit sur Wano.Pas très compliqué en même temps
Non. Mais ça me soule de me dire qu'on a passé 80+ chaps sur Wano et que rien n'arrive à la cheville de Deuce. Après ça reste mon opinion. 
Deuce est archi random imo. 
Le 19 septembre 2020 à 17:21:48 QuantumVacuuo a écrit :
Par contre ceux qui espèrent qu'au chap 1000 on ait Kaido qui tabasse tout les FR euuuuh... Vous vous êtes crus dans quoi, DBS ?Consacrer le 1000eme chap d'un manga aussi grand que OP à... montrer une brute apparue il y a 200 chaps OS des randoms moches dont le premier membre et chef était introduit il y a 350 chaps...
Tu voudrais peut être qu’il consacre ce chap à une apparition random de Shanks perdu à l’autre bout du monde ? Ou encore à une énième réunion du Gorosei visant à traiter le problème qu’est Barbe Noir ?
On veut des faits, pas des mots.
A la limite il pourrait introduire directement un personnage qui par contre aura un impact direct sur la situation actuelle à Onigashima, genre l’introduction de Ryokugyu et son plan a l’aide de l’amiral Fujitora pour vaincre les yonkos. Alors c’est une idée j’en conviens, mais au moins c’est quelque chose de concret, c’est pas flou
Deuce a un flow, il a une bonne relation et une bonne dynamique avec Ace, il est cool et on sent qu'il est vivant et que c'est pas juste un personnage fonction ou une caricature. Je me suis déjà plus attaché à Deuce en un chapitre qu'à n'importe quel fourreau rouge ou autre personnage introduit sur Wano.
Difficile de s'attacher à des types qui ne ressemblent ni de près ni de loin à des êtres humains
Octo et ses huits bras ressemble plus à un humain que Raizo
Au début je pensais que Deuce s’était trompé d’univers avec son délire d’écrivain et son apparence de super héros.
Tout ça pour finir chez Morgan avec un salaire de 1000 berrys par mois .... 
[17:46:27] <Kavkaz06>
Au début je pensais que Deuce s’était trompé d’univers avec son délire d’écrivain et son apparence de super héros.
Tout ça pour finir chez Morgan avec un salaire de 1000 berrys par mois ....
FRENCH DREAMED 
Les Fourreaux sont cools
Un des meilleurs groupe de perso d’Op 
Le 19 septembre 2020 à 17:45:58 QuantumVacuuo a écrit :
Deuce a un flow, il a une bonne relation et une bonne dynamique avec Ace, il est cool et on sent qu'il est vivant et que c'est pas juste un personnage fonction ou une caricature. Je me suis déjà plus attaché à Deuce en un chapitre qu'à n'importe quel fourreau rouge ou autre personnage introduit sur Wano.Difficile de s'attacher à des types qui ne ressemblent ni de près ni de loin à des êtres humains
Je suis d'accord
Le 19 septembre 2020 à 17:45:07 Kavkaz06 a écrit :
Par contre ceux qui espèrent qu'au chap 1000 on ait Kaido qui tabasse tout les FR euuuuh... Vous vous êtes crus dans quoi, DBS ?Consacrer le 1000eme chap d'un manga aussi grand que OP à... montrer une brute apparue il y a 200 chaps OS des randoms moches dont le premier membre et chef était introduit il y a 350 chaps...
Tu voudrais peut être qu’il consacre ce chap à une apparition random de Shanks perdu à l’autre bout du monde ? Ou encore à une énième réunion du Gorosei visant à traiter le problème qu’est Barbe Noir ?
A la limite il pourrait introduire directement un personnage qui par contre aura un impact direct sur la situation actuelle à Onigashima, genre l’introduction de Ryokugyu et son plan a l’aide de l’amiral Fujitora pour vaincre les yonkos. Alors c’est une idée j’en conviens, mais au moins c’est quelque chose de concret, c’est pas flou
Franchement, Kaido qui détruit les randoms fourreaux rouges, c'est pas un feat très significatif malgré le tappage qu'Oda fait sur eux. Nous en tant que lecteurs on s'en bat les couilles (je parle pour la majorité) des fourreaux rouges. Kinemon on l'aime bien car il est touchant, on le suit depuis longtemps, Denjiro a un flow, mais les autres ... lol quoi.
Le 19 septembre 2020 à 17:50:52 Mac-arena a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 17:45:58 QuantumVacuuo a écrit :
Deuce a un flow, il a une bonne relation et une bonne dynamique avec Ace, il est cool et on sent qu'il est vivant et que c'est pas juste un personnage fonction ou une caricature. Je me suis déjà plus attaché à Deuce en un chapitre qu'à n'importe quel fourreau rouge ou autre personnage introduit sur Wano.Difficile de s'attacher à des types qui ne ressemblent ni de près ni de loin à des êtres humains
Je suis d'accord
Le 19 septembre 2020 à 17:45:07 Kavkaz06 a écrit :
A la limite il pourrait introduire directement un personnage qui par contre aura un impact direct sur la situation actuelle à Onigashima, genre l’introduction de Ryokugyu et son plan a l’aide de l’amiral Fujitora pour vaincre les yonkos. Alors c’est une idée j’en conviens, mais au moins c’est quelque chose de concret, c’est pas flouFranchement, Kaido qui détruit les randoms fourreaux rouges, c'est pas un feat très significatif malgré le tappage qu'Oda fait sur eux. Nous en tant que lecteurs on s'en bat les couilles (je parle pour la majorité) des fourreaux rouges. Kinemon on l'aime bien car il est touchant, on le suit depuis longtemps, Denjiro a un flow, mais les autres ... lol quoi.
Ah mais y’a clairement mieux comme idée je suis d’accord, mais je voulais dire en gros que ça reste néanmoins de l’action et non une simple fumisterie visant à t’émerveiller les yeux et ton imagination, ce serait cool d’avoir enfin des apparitions ayant un impact direct avec le récit ( là je fais référence directement au chapitre 1000 et aux grandes possibilités que pourraient avoir Oda pour rendre encore plus intense l’arc actuel ). Enfin je trouve ça quand même un peu plus convaincant et intéressant pour les lecteurs
Franchement, Kaido qui détruit les randoms fourreaux rouges, c'est pas un feat très significatif malgré le tappage qu'Oda fait sur eux. Nous en tant que lecteurs on s'en bat les couilles (je parle pour la majorité) des fourreaux rouges. Kinemon on l'aime bien car il est touchant, on le suit depuis longtemps, Denjiro a un flow, mais les autres ... lol quoi.
Bah ça permetterai de faire avancer le manga, franchement c'est relou Oda nous fait que du tease du tease du tease et au final ellipse, Wano a commencé y'a 80 chap et on a toujours pas vu Kaido en action à part OS Luffy & Oden, sérieux
Je suis sûr qu'il va nous ellipsé Inu & Neko vs Jack, dont on ne verra jamais la forme hybride...
Il a nous a bien montré l’apparence de Carrot sous une pleine lune, alors pour Inu et Neko je m’inquiète vraiment pas .... 
Le 19 septembre 2020 à 18:00:31 Kavkaz06 a écrit :
Il a nous a bien montré l’apparence de Carrot sous une pleine lune, alors pour Inu et Neko je m’inquiète vraiment pas ....
On va juste voir une page avec Jack sous leur pied, boom ellipse puis on les retrouve HS par Kaido tjr en dragon
“Oda va faire ceci , oda va faire cela , Oda va skip ceci , Oda va pas montrer les TR , pourquoi whowho ne fait rien”
À chaque fois
Et à chaque fois Oda vous met en tort, c’est limite un running gag depuis le début de Wano
[18:09:22] <DevilOfTheBan>
“Oda va faire ceci , oda va faire cela , Oda va skip ceci , Oda va pas montrer les TR , pourquoi whowho ne fait rien”À chaque fois
Et à chaque fois Oda vous met en tort, c’est limite un running gag depuis le début de Wano
C'est pour ça que j'ai arrêté de deviner des trucs
Il est en roue libre depuis Wano ![]()