Au début j'aimais bien Baki, puis je me suis rendu compte que c'est juste bidon en faites 
Mais Orochi Doppo c'est le boss, faut le savoir hein 
Le 18 septembre 2020 à 20:47:56 Plukes60 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:47:08 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:36:09 Plukes60 a écrit :
Whole Cake Island est réellement sympa en réalité si on retire le dernier tier très douteux , je ne vois pas trop ce qui fait que cet arc est réellement à jeter.Le problème c'est que la seconde partie est une insulte à la première. Mais encore une fois il serait pas mal que je le relise pour me faire une meilleure idée de cet arc controversé
La Tea Party ? Ou le Wedding Cake ?
Début de la folie de Big Mom ( wedding cake ) ----- > dénouement de l'arc
Pour moi c'est tout ça la seconde partie, le mariage était bien du début jusqu'à la fin, le problème c'est ce qui en découle
Whole Cake Island est réellement sympa en réalité si on retire le dernier tier très douteux , je ne vois pas trop ce qui fait que cet arc est réellement à jeter.
c'est un tres bon arc , il y a tout ce qu'on recherche dans one piece , une partie aventure , de la dramaturgie , des combats et une multitude de nouveau personnages.
Big Mom n'est pas décevante malgré son péché pour la gourmandise elle honore son statue de yonkou.
La fin est un peu longuet le défault d'oda a vouloir trop développer ces histoires et jouer avec les chiffres des chapitres ![]()
Moi je le place dans les top 5 arc de one piece
Le 18 septembre 2020 à 20:45:13 Kavkaz06 a écrit :
C'est impossible, ils vont quand même pas oser nous refoutre le même studio qui est responsable de l'une des plus grandes horreurs de ce siècle ?
Il faut reprendre depuis le tout début, il faut que ça suive parfaitement le manga et qu'il n'y ait pas d'incohérence scénaristique ou je ne sais quelle autre connerie. Il faut qur la licence Berserk soit entre de bonnes mains, ce serair du pur suicide et une insulte envers l'auteur de reprendre la même route
C'est la malédiction de la licence Berserk 
WCI top 5
Le chef a raison 
Whole Cake Island est réellement sympa en réalité si on retire le dernier tier très douteux , je ne vois pas trop ce qui fait que cet arc est réellement à jeter.Le problème c'est que la seconde partie est une insulte à la première. Mais encore une fois il serait pas mal que je le relise pour me faire une meilleure idée de cet arc controversé
Une insulte ? Tu y va un peu fort , il y a 2 , 3 chapitre en trop mais il y a plein de moment sympa dans la seconde partie
Le 18 septembre 2020 à 20:49:47 Kavkaz06 a écrit :
Pour moi c'est tout ça la seconde partie, le mariage était bien du début jusqu'à la fin, le problème c'est ce qui en découle
Pour le coup , on est tous plus ou moins d'accord là dessus , après (c'est bien évidemment qu'un avis personnel) , je n'irai pas jusqu'à le considérer comme étant un mauvais arc juste à cause du dénouement. ![]()
Le 18 septembre 2020 à 20:50:59 Betsegaw a écrit :
Whole Cake Island est réellement sympa en réalité si on retire le dernier tier très douteux , je ne vois pas trop ce qui fait que cet arc est réellement à jeter.c'est un tres bon arc , il y a tout ce qu'on recherche dans one piece , une partie aventure , de la dramaturgie , des combats et une multitude de nouveau personnages.
Big Mom n'est pas décevante malgré son péché pour la gourmandise elle honore son statue de yonkou.
La fin est un peu longuet le défault d'oda a vouloir trop développer ces histoires et jouer avec les chiffres des chapitres
Moi je le place dans les top 5 arc de one piece
Le seul arc que je n'ai pas drop depuis l'ellipse , même en hebdo , ça restait appréciable.
Y a rien d’annoncer pour Berserk , Kav
Il y a juste “un gros projet en préparation” c’tout
Le 18 septembre 2020 à 20:54:28 Plukes60 a écrit :
Whole Cake Island est réellement sympa en réalité si on retire le dernier tier très douteux , je ne vois pas trop ce qui fait que cet arc est réellement à jeter.c'est un tres bon arc , il y a tout ce qu'on recherche dans one piece , une partie aventure , de la dramaturgie , des combats et une multitude de nouveau personnages.
La fin est un peu longuet le défault d'oda a vouloir trop développer ces histoires et jouer avec les chiffres des chapitres
Moi je le place dans les top 5 arc de one pieceLe seul arc que je n'ai pas drop depuis l'ellipse , même en hebdo , ça restait appréciable.
Oui et puis l'univers de l'arc est rafraîchissant , non franchement je trouve les gens dure avec WCI
La plupart Dream aussi son frustré du combat luffy kata et on assommer l'arc a ce moment la
- « Katakuri a laissé gagné Luffy »
- « T’as vu ça ou ? »
- « Dans le magazine OP »

Le 18 septembre 2020 à 20:56:03 Betsegaw a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:54:28 Plukes60 a écrit :
Moi je le place dans les top 5 arc de one pieceLe seul arc que je n'ai pas drop depuis l'ellipse , même en hebdo , ça restait appréciable.
Oui et puis l'univers de l'arc est rafraîchissant , non franchement je trouve les gens dure avec WCI
La plupartDreamaussi son frustré du combat luffy kata et on assommer l'arc a ce moment la
C'est juste un peu dommage que l'arc Wano nous donne vraiment l'impression que l'équipage de Big Mom sont des rigolos (hormis Kata) j'èspere qu'ils brilleront un peu mais j'ai des doutes.
Le 18 septembre 2020 à 20:52:01 Betsegaw a écrit :
Une insulte ? Tu y va un peu fort , il y a 2 , 3 chapitre en trop mais il y a plein de moment sympa dans la seconde partie
Y'a beaucoup de moments sympas dans l'île des hommes poissons, de même pour Punk Hazard ou encore Dressrosa, et pourtant.... Pour un peu plus de cohérence et de crédibilité, je relirai l'arc en question pour que je puisse apporter ainsi une critique plus que sérieuse et objective 
Le 18 septembre 2020 à 20:55:38 DevilOfTheBan a écrit :
Y a rien d’annoncer pour Berserk , KavIl y a juste “un gros projet en préparation” c’tout
Ah okay no problem 
Le 18 septembre 2020 à 20:52:02 Plukes60 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:49:47 Kavkaz06 a écrit :
Pour le coup , on est tous plus ou moins d'accord là dessus , après (c'est bien évidemment qu'un avis personnel) , je n'irai pas jusqu'à le considérer comme étant un mauvais arc juste à cause du dénouement.
Justement c'était pas que le dénouement dans mes souvenirs malheureusement 
L’animateur qui a fait le BB vs Akainu sur MF sera de retour pour l’épisode de demain
Multi kill au napalm
quel plaisir ce call of duty. C'est fantastique
Grosses vibes de Black Ops 1
Le 18 septembre 2020 à 21:00:10 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:52:01 Betsegaw a écrit :
Y'a beaucoup de moments sympas dans l'île des hommes poissons, de même pour Punk Hazard ou encore Dressrosa, et pourtant.... Pour un peu plus de cohérence et de crédibilité, je relirai l'arc en question pour que je puisse apporter ainsi une critique plus que sérieuse et objective
J'attend ton pavé ![]()
Le 18 septembre 2020 à 21:05:24 DevilOfTheBan a écrit :
L’animateur qui a fait le BB vs Akainu sur MF sera de retour pour l’épisode de demain
ALERTE 
Vous jouez à Among Us ce soir ?