CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
17 septembre 2020 à 13:42:13

10 il me semble

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
17 septembre 2020 à 13:43:36

Le 17 septembre 2020 à 13:37:48 Mac-sparrow a écrit :
Hypocrites. Vous vous foutiez de ma gueule quand je disais que Kata avait laissé Luffy gagner. C'était une bagarre de volonté et sur ce terrain Luffy avait surclassé Kata.

Et maintenant tout à coup tout le monde pensait la même chose.

Fuck you, on dirait des filles.

Que quelqu'un m'explique en quoi il a laissé gagner Luffy, j'ai toujours pas compris.
Si c'est le sourire à la fin avec Brulée, je pense que vous l'interpretez mal. Il est juste content que Luffy s'en sorte vivant, car il le respecte et le kiffe bien c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 13:44:04

Okay, vous pouvez m’ajouter dans votre liste

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
17 septembre 2020 à 13:45:37

[13:39:39] <DreamNote>

[13:37:48] <Mac-sparrow>
Hypocrites. Vous vous foutiez de ma gueule quand je disais que Kata avait laissé Luffy gagner. C'était une bagarre de volonté et sur ce terrain Luffy avait surclassé Kata.

On en revient au même Luffy n'a pas gagné contre Kata :)
Et il l'a encore moins surpassé :)

Luffy a gagné vu que Kata l'a laissé gagner. Bravo la compréhension. Ils viennent juste de le dire avec le OP magazine.

C'était une bagarre de volonté. Luffy a prouvé à Katakuri qu'il avait les tripes pour revenir et massacrer Big Mom car Katakuri n'est pas satisfait de l'état de la Charlotte Family mais il était incapable de changer quoi que ce soit car ça reste le grand frère qui doit s'occuper de la famille. L'influence de Big Mom était trop forte et Katakuri a vu en Luffy un moyen de changer les choses.

D'où le fait que Katakuri se laisse tomber à la fin et accorde la victoire à Luffy. Physiquement Kata aurait pu battre Luffy 45 fois. Mais même comme ça, mentalement, Luffy lui était supérieur.

Luffy est devenue supérieur à Katakuri physiquement uniquement quand il a progressé sur Wano. :oui:

Pas compliqué à comprendre.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
17 septembre 2020 à 13:46:05

Le 17 septembre 2020 à 13:43:36 CaribbeanPirate a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:37:48 Mac-sparrow a écrit :

Que quelqu'un m'explique en quoi il a laissé gagner Luffy, j'ai toujours pas compris.
Si c'est le sourire à la fin avec Brulée, je pense que vous l'interpretez mal. Il est juste content que Luffy s'en sorte vivant, car il le respecte et le kiffe bien c'est tout :ok:

Parce qu'on est dans le monde des miroire et que c'est la symbolique
c'est exactement le même sourire que luffy quand il arrive pas a mentir
Brulée demande juste avant a kata pourquoi tu t'es laisser tomber sur le dos :hap:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
17 septembre 2020 à 13:47:04

Le 17 septembre 2020 à 13:45:37 Mac-sparrow a écrit :

Luffy a gagné vu que Kata l'a laissé gagner. Bravo la compréhension. Ils viennent juste de le dire avec le OP magazine.

C'était une bagarre de volonté. Luffy a prouvé à Katakuri qu'il avait les tripes pour revenir et massacrer Big Mom car Katakuri n'est pas satisfait de l'état de la Charlotte Family mais il était incapable de changer quoi que ce soit car ça reste le grand frère qui doit s'occuper de la famille. L'influence de Big Mom était trop forte et Katakuri a vu en Luffy un moyen de changer les choses.

D'où le fait que Katakuri se laisse tomber à la fin et accorde la victoire à Luffy. Physiquement Kata aurait pu battre Luffy 45 fois. Mais même comme ça, mentalement, Luffy lui était supérieur.

Luffy est devenue supérieur à Katakuri physiquement uniquement quand il a progressé sur Wano. :oui:

this

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
17 septembre 2020 à 13:47:10

Je suis pas convaincu :noel:
Mais disons que c'est une conclusion un peu ouverte, qui laisse place à l'interprétation :ok:

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
17 septembre 2020 à 13:49:47

À partir du moment où Kata se laisse “enfin” tomber sur le dos après une autre discussion avec Luffy, il devrait plus y avoir de doute
Et Brûler qui ajoute plus tard “tu t’es laisser tomber sur le dos exprès ? Je t’ai vu”

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
17 septembre 2020 à 13:51:41

Le 17 septembre 2020 à 13:49:47 DevilOfTheBan a écrit :
À partir du moment où Kata se laisse “enfin” tomber sur le dos après une autre discussion avec Luffy, il devrait plus y avoir de doute
Et Brûler qui ajoute plus tard “tu t’es laisser tomber sur le dos exprès ? Je t’ai vu”

Possible, je pensais qu'il s'était laissé tomber "sur le dos" exprès, genre il est tombé car il était à bout, mais si il l'avait voulu il aurait pu tomber sur le ventre et "garder sa légende" mais il a choisi de tomber sur le dos symboliquement :(

Après vous avez tous l'air d'accord donc c'est surement moi qui me trompe, je suis aveuglé par mon amour pour Luffy :hap:

Message édité le 17 septembre 2020 à 13:52:20 par CaribbeanPirate
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 13:52:42

Katakuri a lui aussi été éblouie par l’incroyable Luffy, décidément ce garçon est vraiment un rayon de soleil pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png
On se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
17 septembre 2020 à 13:54:55

Le 17 septembre 2020 à 13:51:41 CaribbeanPirate a écrit :

Possible, je pensais qu'il s'était laissé tomber "sur le dos" exprès, genre il est tombé car il était à bout, mais si il l'avait voulu il aurait pu tomber sur le ventre et "garder sa légende" mais il a choisi de tomber sur le dos symboliquement :(

Après vous avez tous l'air d'accord donc c'est surement moi qui me trompe, je suis aveuglé par mon amour pour Luffy :hap:

Oui il est tomber sur le dos exprès pour la symbolique et pour accorder à Luffy sa “victoire” dans leurs duel de volonté :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
17 septembre 2020 à 13:56:33

Le 17 septembre 2020 à 13:54:55 DevilOfTheBan a écrit :

Oui il est tomber sur le dos exprès pour la symbolique et pour accorder à Luffy sa “victoire” dans leurs duel de volonté :hap:

Et si il avait pas voulu accorder la victoire symbolique à Luffy il serait quand même tombé sur le ventre car il est à bout? Donc Luffy aurait quand même gagné?
Moi je pense qu'il était vraiment KO, peut-être que Oda nous donnera une réponse explicite un jour dans un SBS ou autre connerie du genre :hap:

Umbra53
Umbra53
Niveau 34
17 septembre 2020 à 13:59:26

Je suis dispo pour Among Us :hap:

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
17 septembre 2020 à 14:04:28

Vous pensez que Shakky est lvl anciennes légendes ou pas

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
17 septembre 2020 à 14:05:23

Le 17 septembre 2020 à 13:56:33 CaribbeanPirate a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:54:55 DevilOfTheBan a écrit :

Et si il avait pas voulu accorder la victoire symbolique à Luffy il serait quand même tombé sur le ventre car il est à bout? Donc Luffy aurait quand même gagné?
Moi je pense qu'il était vraiment KO, peut-être que Oda nous donnera une réponse explicite un jour dans un SBS ou autre connerie du genre :hap:

D’où la victoire de la volonté de Luffy , Kata n’était plus déterminé à l’eliminer, donc plus aucun intérêt de se forcer à rester debout
Si c’était quelqu’un d’autre Kata ne se serait pas laisser tomber et laisser partir son adversaire

Si Oda voulait vraiment montrer que Luffy a surpassé Kata pendant le fight, il l’aurais montré plus clairement avec le Snakeman, or Kata a fini par le re-dominer :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
17 septembre 2020 à 14:06:37

Le 17 septembre 2020 à 13:45:37 Mac-sparrow a écrit :

C’est beau

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
17 septembre 2020 à 14:11:19

Among Us

Deviru
Carribean
Dream
Kav
Umbro

Veyli et Blanko confirmez bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
17 septembre 2020 à 14:12:59

Luffy a gagné contre Kata askip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

Message édité le 17 septembre 2020 à 14:13:14 par Solid_Duck
PIeinair
PIeinair
Niveau 47
17 septembre 2020 à 14:13:34

Bah je t'ai dit, mais full chat en ce qui me concerne

C'est quand ?

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
17 septembre 2020 à 14:14:10

21h chez vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment