Le One Piece magazine qui confirmerait bien que Kata a laisser gagner Luffy isse. 
Une évidence pour certains, un déni pour d'autres 
Logique, Luffy n’avait pas le level Second à WCI.
Si autant de monde à crié au bullshit c’est pas pour rien.
C’est même sous entendu que Kata a fait exprès de tomber sur le dos quand Brûlée le soigne.
[12:24:01] <CobylaD>
Une évidence pour certains, un déni pour d'autres
De ouf. 
La pls a mis du temps a arriver mais elle est là. 
Pour les gens comme Devil bloqués par le Mont Corvo : 
Le 17 septembre 2020 à 12:20:40 CaribbeanPirate a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:15:30 DevilOfTheBan a écrit :
Bon ce soirQui pour Among US ? 😁
Je crois qu'il est crossplay steam/mobile, faut que je vérifie. Mais si oui, je suis dispo
Vous jouez en vocal?
La dernière fois, non
Vocal sur Discord c’est ça?
Le 17 septembre 2020 à 12:21:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le One Piece magazine qui confirmerait bien que Kata a laisser gagner Luffy isse.
et voilà c'était évident mais bon 
Le 17 septembre 2020 à 11:49:02 Umbra53 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:34:10 DevilOfTheBan a écrit :
Shaman King 2021 . PVhttps://twitter.com/anitrendz/status/1306397869394423808?s=21
Sa fait peur comme c'est le studios Bridge qui s'en occupe mais on verras quand l'anime sortira pour savoir si sa va être bien ou nul
Merci pour avoir résumé en une phrase toutes les réactions de la page précédente 
J’ai vu oui
Katakuri with the ability of mochi is a superhuman who confused Luffy because he was not harmed even when he used Haki against him. He had superior strength and speed. Luffy is not proud because he was not an opponent he could beat with strength and courage alone.
Ils ont oublié de mentionner cette partie ?
Luffy gave up all obligations and took a roundabout way to victory because he didn’t have many options so he had to turn around and take a hostage. He is a pirate and not a man who wants to be a hero! Luffy says, there is no word called “coward” in the pirate world.
Ben Beckman qui a bien éduquer Luffy 
« c’est quelqu’un qu’il ne pouvait pas battre avec sa force et courage »
Il l’a battu grâce à sa volonté donc. 
Le 17 septembre 2020 à 12:26:49 PCKYI_ a écrit :
Pour les gens comme Devil bloqués par le Mont Corvo :
Confirmation que Luffy est une raclure qui s'est forcé à faire un sourire victorieux à Sanji en lui disant qu'il a battu Katakuri alors qu'il savait lui même que c'était faux
Le 17 septembre 2020 à 12:32:45 DevilOfTheBan a écrit :
J’ai vu ouiKatakuri with the ability of mochi is a superhuman who confused Luffy because he was not harmed even when he used Haki against him. He had superior strength and speed. Luffy is not proud because he was not an opponent he could beat with strength and courage alone.
Luffy gave up all obligations and took a roundabout way to victory because he didn’t have many options so he had to turn around and take a hostage. He is a pirate and not a man who wants to be a hero! Luffy says, there is no word called “coward” in the pirate world.
Mais quel bouffon ce Luffy. Ça casse le miroir de Brûlée pour s'enfermer avec Katakuri en lançant un regard assassin mais derrière ça se fait turbo pendant 15h et ça n'assume plus.
Même devant Sanji ça n'assume pas
[12:21:00] <[JVC]Sonic91>
Bah sa discussion avec brûler tu comprends que c'est le cas .
C'est simple à comprendre ![]()
Le 17 septembre 2020 à 12:38:17 QuantumVacuuo a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:26:49 PCKYI_ a écrit :
Pour les gens comme Devil bloqués par le Mont Corvo :Confirmation que Luffy est une raclure qui s'est forcé à faire un sourire victorieux à Sanji en lui disant qu'il a battu Katakuri alors qu'il savait lui même que c'était faux
Car Luffy ne sait pas que Kata l’a laisser partir
Pour lui, Kata était au sol , lui non
Le 17 septembre 2020 à 12:33:03 Luffy-Gang a écrit :
« c’est quelqu’un qu’il ne pouvait pas battre avec sa force et courage »Il l’a battu grâce à sa volonté donc.
Tout ce qu'il a battu, c'est le record de nombre de PLS par minute.
Le 17 septembre 2020 à 12:41:30 Betsegaw a écrit :
Le One Piece magazine qui confirmerait bien que Kata a laisser gagner Luffy isse.Bah sa discussion avec brûler tu comprends que c'est le cas .
C'est simple à comprendre
Les mêmes qui sortent à chaque fois que c’est un manga pour gamin aussi ![]()
[12:41:29] <QuantumVacuuo>
J’ai vu ouiKatakuri with the ability of mochi is a superhuman who confused Luffy because he was not harmed even when he used Haki against him. He had superior strength and speed. Luffy is not proud because he was not an opponent he could beat with strength and courage alone.
Mais quel bouffon ce Luffy. Ça casse le miroir de Brûlée pour s'enfermer avec Katakuri en lançant un regard assassin mais derrière ça se fait turbo pendant 15h et ça n'assume plus.
Non sa réaction en tant que capitaine était très bon sur le coup. La décision qu'il prend est très bonne , qu'il perde ou non il devait faire ça.
[12:43:01] <DevilOfTheBan>
Le 17 septembre 2020 à 12:41:30 Betsegaw a écrit :
Le One Piece magazine qui confirmerait bien que Kata a laisser gagner Luffy isse.Bah sa discussion avec brûler tu comprends que c'est le cas .
C'est simple à comprendreLes mêmes qui sortent à chaque fois que c’est un manga pour gamin aussi
Je te jure....
Si les one piece magazine sont la pour traduire en langue gamin les péripéties du manga je vais arrêter de les acheter ![]()
Le 17 septembre 2020 à 12:41:29 QuantumVacuuo a écrit :
Bienvenue dans le monde des pirates