Si vous vous attendez à un Ussop qui n'a plus peur, vous attendrez longtemps, son rêve "Etre un courageux guerrier des mers" =/= "Ne plus avoir peur"
Comme l'a dit le sage Ned Stark à son fils qui lui demandait "How can a man be brave if he's afraid?" "That's the only time a man can be brave".
Pour moi c'est acté la mort de Kinemon et ça me rend limite triste.
Le 15 septembre 2020 à 20:01:15 CaribbeanPirate a écrit :
Si vous vous attendez à un Ussop qui n'a plus peur, vous attendrez longtemps, son rêve "Etre un courageux guerrier des mers" =/= "Ne plus avoir peur"Comme l'a dit le sage Ned Stark à son fils qui lui demandait "How can a man be brave if he's afraid?" "That's the only time a man can be brave".
Based, merci Caribbean.
[20:01:15] <CaribbeanPirate>
Si vous vous attendez à un Ussop qui n'a plus peur, vous attendrez longtemps, son rêve "Etre un courageux guerrier des mers" =/= "Ne plus avoir peur"Comme l'a dit le sage Ned Stark à son fils qui lui demandait "How can a man be brave if he's afraid?" "That's the only time a man can be brave".
J'ai rien contre ussopp perso
Je le déteste pas sans pour autant être dans mes mugi préféré quoi .
Au moins il a ses moments comparé a *CERTAINS*
Le 15 septembre 2020 à 19:17:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:15:05] <Betsegaw>
[19:13:15] <[JVC]Sonic91>
[19:09:42] <Betsegaw>
Oda rajoute aussi que wano va monter en température et met le doute sur luffy en utilisant le conditionelle ( si luffy est capable de partir de wano en 1 seul morceaux) cela peut signifier que luffy peut perdre un membres ou un être cher
La hype est la en tout casIl perdra rien du tout.
C'est comme-ceux qui s'extasie sur la supposer mort de Luffy au chap 999.Moi je pense que plusieurs personnes vont mourir à wano
Après luffy ne perdra pas de membres ^^C'est vrai que logiquement Wano devrait avoir pas mal de mort déjà parce que c'est une guerre et qu'après ben y a certains je vois pas ce qui pourrait apporter d'autre à One Piece après cet arc genre Law.
Si Law meurt ça aura vraiment été le plus gros cuck du manga. Son objectif était de se venger de Doflamingo mais il s'est fait bolosser et c'est Luffy qui a dû faire le boulot pour lui.
Le 15 septembre 2020 à 20:03:22 Solid_Duck a écrit :
[20:01:15] <CaribbeanPirate>
J'ai rien contre ussopp perso
Je le déteste pas sans pour autant être dans mes mugi préféré quoi .Au moins il a ses moments comparé a *CERTAINS*
Comme Chopper 
Je mise sur Kinemon aussi
Et qui pour le remplacer après au côté de Momo?
Yamato
[19:32:07] <Betsegaw>
Le 15 septembre 2020 à 19:29:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:24:13] <Betsegaw>
[19:20:13] <[JVC]Sonic91>
[19:16:36] <Betsegaw>
>[19:15:20] <BrotherNature>
>Pas difficile d'être plus intense que Wa
Wano et surtout onigashima commence tout juste , que oda dise que l'arc va monter en température ce n'est pas rien
Après si Oda veut vraiment finir dans moins de 5 ans ça veut déjà dire que Wano en a plus pour très longtemps d'ici la fin de l'année prochaine ou aller début 2022 l'arc est plié.
C'est pas le manga apparemment qui sera fini dans 5 ans mais juste le tour du monde de luffy qui atteindra laughtel.
Oda a teaser une guerre pour l'après laughtel![]()
Sinon je suis d'accord avec toi pour law , même jimbei je le voir mourir sur wano
Ah d'accord my bad y a tellement de version du truc.
Jinbei je sais pas à voir mais c'est vrai que j'arrive pas à le voir mugi à long terme.[19:24:45] <Betsegaw>
Regarde la vidéo du dok sonicVas-y j'irai voir ça vu le titre ça à l'air intéressant.
yep c'est de lui que je reliais ces info ^^
Jinbei le probleme c'est son rêve pas trop claire et je trouve qu'avoir repousser le banquet a son arrivé me fait dire qu'il va y rester.
Kinemon aussi a un gros death flag
Bien vu Kinemon aussi. ![]()
[20:03:46] <SenkiWaipa>
Oda rajoute aussi que wano va monter en température et met le doute sur luffy en utilisant le conditionelle ( si luffy est capable de partir de wano en 1 seul morceaux) cela peut signifier que luffy peut perdre un membres ou un être cher
C'est comme-ceux qui s'extasie sur la supposer mort de Luffy au chap 999.Moi je pense que plusieurs personnes vont mourir à wano
Après luffy ne perdra pas de membres ^^C'est vrai que logiquement Wano devrait avoir pas mal de mort déjà parce que c'est une guerre et qu'après ben y a certains je vois pas ce qui pourrait apporter d'autre à One Piece après cet arc genre Law.
Si Law meurt ça aura vraiment été le plus gros cuck du manga. Son objectif était de se venger de Doflamingo mais il s'est fait bolosser et c'est Luffy qui a dû faire le boulot pour lui.
Je suis d'accord avec toi mais bon qu'est ce que tu peux faire contre le Luffy-centrisme ? ![]()
Le 15 septembre 2020 à 20:03:46 SenkiWaipa a écrit :
Et il est à tout jamais redevable envers Luffy, il prend pas en mal le vole de kill
C’est à lui de rendre la pareil à Luffy
[20:03:46] <SenkiWaipa>
Si Waterloo meurt je drop OP .
[20:04:42] <DevilOfTheBan>
Je mise sur Kinemon aussiEt qui pour le remplacer après au côté de Momo?
Yamato
Yamato finira comme gardien de momonosuke a 80% clairement
Tu lis Spy x family Sonic ? ![]()
Le 15 septembre 2020 à 20:06:42 DevilOfTheBan a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 20:03:46 SenkiWaipa a écrit :
>[19:09:42] <Betsegaw>
>Oda rajoute aussi que wano va monter en température et met le doute sur luffy en utilisant le conditionelle ( si luffy est capable de partir de wano en 1 seul morceaux) cela peut signifier que luffy peut perdre un membres ou un être cher
![]()
>La hype est la en tout cas
Il perdra rien du tout.
Et il est à tout jamais redevable envers Luffy, il prend pas en mal le vol de kill
C’est à lui de rendre la pareil à Luffy
Aya j'ai imaginé Law en train de rager et de péter un câble parce que Luffy lui a volé son kill ![]()
C'est ce que je me tue à dire.
Kinemon crève
Yamato reprend le flambeau aurpès de Momo quand Luffy l'aura fait redescendre sur Terre et prit conscience que se prendre pour un homme quand on est une femme c'est MAL ![]()
La place de la femme est à la K O U I Z I N E
Si c’est Kidd qui y passe... 
[20:11:24] <Mac-sparrow>
regardez les mecs
![]()
![]()
![]()
ils ont raison ou pas ?
Moi je pense qu'ils abusent surtout le premier
la vérité et que la vérité
Le 15 septembre 2020 à 20:11:24 Mac-sparrow a écrit :
regardez les mecs
![]()
![]()
![]()
ils ont raison ou pas ?
Moi je pense qu'ils abusent surtout le premier
La 1ère a depassé les limites...
Le 15 septembre 2020 à 20:07:38 Solid_Duck a écrit :
Tu lis Spy x family Sonic ?
Ouais j'ai lu le tome 1 la semaine dernière, j'aime beaucoup. ![]()
Le 15 septembre 2020 à 20:09:08 Mac-sparrow a écrit :
C'est ce que je me tue à dire.Kinemon crève
Yamato reprend le flambeau aurpès de Momo quand Luffy l'aura fait redescendre sur Terre et prit conscience que se prendre pour un homme quand on est une femme c'est MAL
La place de la femme est à la K O U I Z I N E
Shinobu fera le taff t'inquiète. 
Le 15 septembre 2020 à 18:49:36 BrotherNature a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 13:26:04 Betsegaw a écrit :
J'ai oublié que brother était aussi anti aceAce était mon perso préféré, a quel moment je suis anti Ace ?
Quand Future dit qu'un perso est son préféré tu sais qu'il le déteste vraiment
[20:11:25] <DevilOfTheBan>
Si c’est Kidd qui y passe...
Impossible c'est le rival de luffy pour le OP avec Barbe noir
Bon,
Sérieusement
En toute honnêteté
... elle était pas terrible la S1 de Witcher