Le 15 septembre 2020 à 19:29:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:24:13] <Betsegaw>
[19:20:13] <[JVC]Sonic91>
[19:16:36] <Betsegaw>
[19:15:20] <BrotherNature>
Pas difficile d'être plus intense que WaWano et surtout onigashima commence tout juste , que oda dise que l'arc va monter en température ce n'est pas rien
Après si Oda veut vraiment finir dans moins de 5 ans ça veut déjà dire que Wano en a plus pour très longtemps d'ici la fin de l'année prochaine ou aller début 2022 l'arc est plié.
C'est pas le manga apparemment qui sera fini dans 5 ans mais juste le tour du monde de luffy qui atteindra laughtel.
Oda a teaser une guerre pour l'après laughtel![]()
Sinon je suis d'accord avec toi pour law , même jimbei je le voir mourir sur wano
Ah d'accord my bad y a tellement de version du truc.
Jinbei je sais pas à voir mais c'est vrai que j'arrive pas à le voir mugi à long terme.[19:24:45] <Betsegaw>
Regarde la vidéo du dok sonicVas-y j'irai voir ça vu le titre ça à l'air intéressant.
yep c'est de lui que je reliais ces info ^^
Jinbei le probleme c'est son rêve pas trop claire et je trouve qu'avoir repousser le banquet a son arrivé me fait dire qu'il va y rester.
Kinemon aussi a un gros death flag ![]()
Le rêve de Jinbei est clair, plus que celui d'un Ussop par ex
Les morts probables sont les FR et peut être un SN
Kinemon a un death flag mais il n'a pas encore revu sa femme ![]()
Tout comme Momo qui n'a pas revu Hiyori
OU EST MON CHAP ACE
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Le 15 septembre 2020 à 19:34:30 BrotherNature a écrit :
Le rêve de Jinbei est clair, plus que celui d'un Ussop par ex![]()
Kinemon a un death flag mais il n'a pas encore revu sa femme
Et son FB a jimbei ? C'est un vétérant il est fini ce type
Kinemon a deja revu sa femme ![]()
Momo va pas mourir
[19:34:30] <BrotherNature>
Ussopp " je vé être un gran gueier
"
Le 15 septembre 2020 à 19:40:44 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:34:30 BrotherNature a écrit :
Tout comme Momo qui n'a pas revu HiyoriEt son FB a jimbei ? C'est un vétérant il est fini ce type
Kinemon a deja revu sa femme
Momo va pas mourir
Son FB c'est celui sur otohime et tiga . Brook est plus vétéran que lui et il est toujours là ![]()
Je te savais pas "raciste", Bets
Kinemon n'a pas revu sa femme, je parle d'une vraie rencontre entre les deux
Momo serait mort sans l'intervention du GOAT, merci de nous le rappeler ![]()
Ussop à déjà réalisé son rêve, maintenant il lui reste juste a s'en rendre compte ![]()
On aura le chap d'Ace ce soir?
Au moins ça nous tiendra un minimum en haleine puisqu'Oda n'en est plus capable avec ces dix milliards de pause pour au final rusher.
Le 15 septembre 2020 à 19:45:22 CaribbeanPirate a écrit :
Ussop à déjà réalisé son rêve, maintenant il lui reste juste a s'en rendre compte
faut qu'il se barre ce rat ![]()
Le 15 septembre 2020 à 19:45:57 Kage_VI a écrit :
On aura le chap d'Ace ce soir?Au moins ça nous tiendra un minimum en haleine puisqu'Oda n'en est plus capable avec ces dix milliards de pause pour au final rusher.
Tkt, on aura le chap du Mont Corvo cette semaine
Du bon vieux Op ![]()
Bordel la température ça n'a aucun sens
Actuellement il fait moins chaud a Dakar ou Tunis qu'à Paris ![]()
Le 15 septembre 2020 à 19:45:57 Kage_VI a écrit :
On aura le chap d'Ace ce soir?Au moins ça nous tiendra un minimum en haleine puisqu'Oda n'en est plus capable avec ces dix milliards de pause pour au final rusher.
Oui
Le 15 septembre 2020 à 19:50:29 Solid_Duck a écrit :
Bordel la température ça n'a aucun sensActuellement il fait moins chaud a Dakar ou Tunis qu'à Paris
On devrait commencer à mettre des climatiseurs partout, pas la peine de diminuer l'émission de CO2 car l'augmentation de température va inévitablement continuer 
Vous parlez vraiment trop mal de Usopp. J'aime bien ce personnage. Il est plein de défauts mais il a du coeur, il est humain, il est fun et drôle surtout. On a pas envie de l'abandonner.
Le 15 septembre 2020 à 19:57:21 Mac-sparrow a écrit :
Vous parlez vraiment trop mal de Usopp. J'aime bien ce personnage. Il est plein de défauts mais il a du coeur, il est humain, il est fun et drôle surtout. On a pas envie de l'abandonner.
Yassop est totalement d'accord avec toi ![]()
Le 15 septembre 2020 à 19:58:44 BrotherNature a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:57:21 Mac-sparrow a écrit :
Vous parlez vraiment trop mal de Usopp. J'aime bien ce personnage. Il est plein de défauts mais il a du coeur, il est humain, il est fun et drôle surtout. On a pas envie de l'abandonner.Yassop est totalement d'accord avec toi
c'est pas pareil, lui c'est dans ses gênes de procréer et de s'en aller.
[19:54:52] <_Tipp-Ex_>
Bordel la température ça n'a aucun sensActuellement il fait moins chaud a Dakar ou Tunis qu'à Paris
On devrait commencer à mettre des climatiseurs partout, pas la peine de diminuer l'émission de CO2 car l'augmentation de température va inévitablement continuer
On a pas le PIB de l'EAU par habitant malheureusement 
[19:57:21] <Mac-sparrow>
Yassop = chad
Ussopp = version Netflix de Yassopp

Il y aura un ou 2 morts sur Wano, j’en suis sûr
Mais Oda va pas tuer juste pour tuer , guerre ou pas ![]()
Quel perso dont la mort servirait au développement d’un autre perso ?
Quel perso dont la mort serait un bouleversement dans le Op-verse ( Kaido dans la logique )
Je vois toujours une mort au moins parmis les fourreaux , et Law même si trop téléphoné
Le 15 septembre 2020 à 19:59:52 Solid_Duck a écrit :
[19:54:52] <_Tipp-Ex_>
On a pas le PIB de l'EAU par habitant malheureusement
[19:57:21] <Mac-sparrow>
Vous parlez vraiment trop mal de Usopp. J'aime bien ce personnage. Il est plein de défauts mais il a du coeur, il est humain, il est fun et drôle surtout. On a pas envie de l'abandonner.Yassop = chad
Ussopp = version Netflix de Yassopp
MUUUHHH CI 1 CHAD
OSEF, m'en bat les couilles des "chad" ou des "pas chad"
Usopp est notre nakama, on l'abandonne pas.
Le 15 septembre 2020 à 20:00:02 DevilOfTheBan a écrit :
Il y aura un ou 2 morts sur Wano, j’en suis sûr
Mais Oda va pas tuer juste pour tuer , guerre ou pas
Quel perso dont la mort servirait au développement d’un autre perso ?
Quel perso dont la mort serait un bouleversement dans le Op-verse ( Kaido dans la logique )Je vois toujours une mort au moins parmis les fourreaux , et Law même si trop téléphoné
KINEMON
ça va faire un sacré électrochoc à Momonosuke.