Le 14 septembre 2020 à 14:19:36 DevilOfTheBan a écrit :
Tu as le don de faire bider le topic, Solidus
Bienvenu au club Solidus 
Le 14 septembre 2020 à 14:26:02 DreamNote a écrit :
Le nouveau Blanco
N'utilise plus mon Dead Name, c'est Tipp-Ex dorénavant 
https://onepiece.fandom.com/wiki/Ulti?file=Ulti_Manga_Color_Scheme.png
oki ouais Ulti est pas mal
[14:34:13] <BrotherNature>
Le 14 septembre 2020 à 13:40:41 Solid_duck a écrit :
[12:08:39] <Neoriku13>
Allez à l'écoleFaire des cours à distance
Actuellement en Cours magistral a 200 personnes
Du pain béni pour le Covid masque ou pas masque
T'avais pas dis que tu n'avais pas de master ?
Je suppose que ce n'est pas un master vu les 200 personnes
Je fais une licence pro la c'était mon plan B, mais pas le choix .
Ça me fera deux "diplômes" ![]()
[14:19:36] <DevilOfTheBan>
Tu as le don de faire bider le topic, Solidus
C'est le plan t'inquiète 
Drakengard 3 dlc Three Je trouvais déja que Three était tarés mais la faire des expérience sur des humain et les fusionner avec des gygas, c'est horrible et en plus elle torture toute une famille pour leur faire ressentir de la haine pour créer des gygas plus puissant
d’ailleurs on apprends dans le règne d'invoqueuse de Three que c'est elle qui a créer les cyclope
Je comprend pourquoi Octa a décidé de partir quand on vois ce qu'est devenues Three
[14:35:04] <_Tipp-Ex_>
Le 14 septembre 2020 à 14:26:02 DreamNote a écrit :
Le nouveau BlancoN'utilise plus mon Dead Name, c'est Tipp-Ex dorénavant
Fuck pour moi çà restera Blanco
Comme pour Future 
[15:00:28] <Umbra53>
Drakengard 3 dlc Three Je trouvais déja que Three était tarés mais la faire des expérience sur des humain et les fusionner avec des gygas, c'est horrible et en plus elle torture toute une famille pour leur faire ressentir de la haine pour créer des gygas plus puissantd’ailleurs on apprends dans le règne d'invoqueuse de Three que c'est elle qui a créer les cyclope
Je comprend pourquoi Octa a décidé de partir quand on vois ce qu'est devenues Three
![]()
Mon intoner préférée , une xehanort Hardcore 
t'es pas prêt pour le DLC de Two
Le 14 septembre 2020 à 12:57:32 dydy91220 a écrit :
Réveillé à 6h30 du mat' pour aller en cours à 9h et finir à 17h30. Une heure aller, une heure retour, à supporter le masque étouffant sous une chaleur de plomb. Et c'est loin d'être ma pire journée de la semaine.
Sah, quel plaisir.
T'es pas seul khey tkt 
Le 14 septembre 2020 à 12:06:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:46:17] <Solid_duck>
Dites vous que je me lève 30 minutes avant le début du taf/cours en généralC'est la base.
Et on part bien que 5-10 min avant le début du cours.
Classique Sonic c'était la même de mon côté 
Le 14 septembre 2020 à 15:29:05 DanyTartaros a écrit :
Dites vous que je me lève 30 minutes avant le début du taf/cours en généralC'est la base.
Et on part bien que 5-10 min avant le début du cours.Classique Sonic c'était la même de mon côté
Vous avez de la chance d'habiter proche de votre école 
Le 14 septembre 2020 à 15:39:00 SenkiWaipa a écrit :
Et on part bien que 5-10 min avant le début du cours.Classique Sonic c'était la même de mon côté
Non non j'étais pas proche je devais prendre le tram matin et soir 
J'étais dans le RER A ce midi j'etais assis devant une dame de 40 ans elle portait pas de culotte sous sa jupe elle s'est le levé j'ai vu son service 2 pièces , elle a gâché la journée putain ...
La plèbe n'a aucune race en réalité...
Le 14 septembre 2020 à 15:40:55 DanyTartaros a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 15:39:00 SenkiWaipa a écrit :
Non non j'étais pas proche je devais prendre le tram matin et soir
Moi j'ai une heure de voiture 
Le 14 septembre 2020 à 15:42:39 Solid_duck a écrit :
J'étais dans le RER A ce midi j'etais assis devant une dame de 40 ans elle portait pas de culotte sous sa jupe elle s'est le levé j'ai vu son service 2 pièces , elle a gâché la journée putain ...
Baise la 

haha ça t'apprendras à regarder les matures
Les kheys il y a des meufs qui parlent d'animé et de scans, si je vais les voir et leur dit que One Piece c'est la vie et que tout le reste c'est de la merde elles vont bien réagir ou pas ? 
[15:44:12] <SenkiWaipa>
La plèbe n'a aucune race en réalité...Baise la
Comment ça c'était une veille parigot tout fripée
[15:47:00] <Mac-sparrow>
La plèbe n'a aucune race en réalité...haha ça t'apprendras à regarder les matures
J'ai pas voulu regarder bordel , j'ai juré que son V de l'enfer a gâché ma journée ![]()
Mmh des huîtres fraîches pour le déjeuner.
[15:47:49] <SenkiWaipa>
Les kheys il y a des meufs qui parlent d'animé et de scans, si je vais les voir et leur dit que One Piece c'est la vie et que tout le reste c'est de la merde elles vont bien réagir ou pas ?
Oui , elles vont bien réagir
A part OP,SnK, JoJo , Bleach, HxH et Naruto elles connaissent quoi ?