Le 14 septembre 2020 à 00:14:59 Umbra53 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 00:07:19 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 00:05:08 Umbra53 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 23:48:22 Caucasus a écrit :
Comment c'est claqué au sol les webtoons, j'arrête pas d'avoir des pubs liés à ce truc tout bidon.
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangasIl faut laisser du temps pour les webtoons et après il y aura excellent œuvre avec le temps comme le jeux vidéo après j'ai lus Tower of God et c'est très sympas par contre la saison 1 et lente mais pour de bonne raison le temps de développer l'univers de l’œuvre et ne faut juger les dessin de l’œuvre sur la saison 1 par ce que a la saison 2 sa devient meilleur et a la S3 trés jolies
C’est pas coréen ça ? Un manhua il me semble
Le 14 septembre 2020 à 00:05:54 Riss- a écrit :
Comment c'est claqué au sol les webtoons, j'arrête pas d'avoir des pubs liés à ce truc tout bidon.
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangasC'est tout sauf nul les webtoons, en plus d'être légalement gratuit ça offre plus de liberté aux auteurs et le fait de scroller permet des trucs stylés comme isse évidemment je déconne, fuck les webtoons. Va lire About Death cela dit c'est vraiment pas mal
Pendant 1 seconde j’y ai cru
Tower of God c'est bien Coréen et c'est mis sur le site webtoon https://www.webtoons.com/fr/
Donc c’est un manhua publié sur le site webtoon ? Je vois ![]()
Le 14 septembre 2020 à 00:13:51 Kavkaz06 a écrit :
Quelques rappels au passage :Uncharted 3 est le meilleur Uncharted de la série
Je sais pas dans quelle dimension, mais pas dans la notre en tout cas 
Le 14 septembre 2020 à 00:14:45 Solid_duck a écrit :
Umbra
D3 Maintenant à toi, One. Je crève d'envie de te dire ce que je pense de toi. Qu'est-ce que je dois t'énerver, hein ? Toi qui es si intelligente et parfaite. Et moi, si bête et inutile. Pourtant, avoue que ton plan était complètement con. On devait régner sur le monde, et puis quoi ? Zero a tout bousillé, et t'as rien vu venir. On n'a plus d'armée, plus d'alliés. Une méga-plantade. Et maintenant, on fait quoi, grosse maligne ?
AYYYYYYAAAAAA, One t'es nulle t'as pas de seins et Zéro va nous niquer par ta faute
J'ai recraché mon coca bordel
Four qui na aucun respect pour One
heureusement que One ne le sais pas ![]()
Le 14 septembre 2020 à 00:18:46 Riss- a écrit :
Il va me dire que c’est le 2 
Meilleur trésor + une soundtrack incroyable + une Intro de ouf et une aventure intense jusqu’au bout.
C’est absolument spectaculaire, mais bon on est habitué avec la série 
Le 14 septembre 2020 à 00:17:38 Kavkaz06 a écrit :
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangasIl faut laisser du temps pour les webtoons et après il y aura excellent œuvre avec le temps comme le jeux vidéo après j'ai lus Tower of God et c'est très sympas par contre la saison 1 et lente mais pour de bonne raison le temps de développer l'univers de l’œuvre et ne faut juger les dessin de l’œuvre sur la saison 1 par ce que a la saison 2 sa devient meilleur et a la S3 trés jolies
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangasC'est tout sauf nul les webtoons, en plus d'être légalement gratuit ça offre plus de liberté aux auteurs et le fait de scroller permet des trucs stylés comme isse évidemment je déconne, fuck les webtoons. Va lire About Death cela dit c'est vraiment pas mal
Tower of God c'est bien Coréen et c'est mis sur le site webtoon https://www.webtoons.com/fr/
Donc c’est un manhua publié sur le site webtoon ? Je vois
Manhua = manga chinois
Manhwa = manga coréen
Webtoon = manga publié sur le net et c'est en général coréen
Manga = BD
Quand c'est coréen on dis manhwa et quand c'est chinois on dis manhua
![]()
Le 14 septembre 2020 à 00:19:59 Kavkaz06 a écrit :
Évidemment 
Putain les gens savent pas faire de sticker c'est grave
J’ai confondu le vietnamien avec le chinois, désolé les kheys 
[00:21:18] <Riss->
> Le 13 septembre 2020 à 23:48:22 Caucasus a écrit :
>Comment c'est claqué au sol les webtoons, j'arrête pas d'avoir des pubs liés à ce truc tout bidon.
> C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangas
Il faut laisser du temps pour les webtoons et après il y aura excellent œuvre avec le temps comme le jeux vidéo après j'ai lus Tower of God et c'est très sympas par contre la saison 1 et lente mais pour de bonne raison le temps de développer l'univers de l’œuvre et ne faut juger les dessin de l’œuvre sur la saison 1 par ce que a la saison 2 sa devient meilleur et a la S3 trés jolies
> Le 13 septembre 2020 à 23:48:22 Caucasus a écrit :
>Comment c'est claqué au sol les webtoons, j'arrête pas d'avoir des pubs liés à ce truc tout bidon.
> C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangas
C'est tout sauf nul les webtoons, en plus d'être légalement gratuit ça offre plus de liberté aux auteurs et le fait de scroller permet des trucs stylés comme isse évidemment je déconne, fuck les webtoons. Va lire About Death cela dit c'est vraiment pas mal
Manhua = manga chinois
Manhwa = manga coréen
Webtoon = manga publié sur le net et c'est en général coréen
C'est La même merde 
RDR 2 meilleur jeu de la génération
One Piece meilleur manga of all time
Onigashima sera l’un des meilleurs arcs de OP si Oda se rate pas
Mirai Nikki pire animé au monde https://youtu.be/KO-G5DVNlw4 ( cliquez safe)Je crois que c’est tout
tout est dit 
Le 14 septembre 2020 à 00:23:54 Solid_duck a écrit :
[00:21:18] <Riss->
> Le 14 septembre 2020 à 00:05:08 Umbra53 a écrit :
>> Le 13 septembre 2020 à 23:48:22 Caucasus a écrit :
> >Comment c'est claqué au sol les webtoons, j'arrête pas d'avoir des pubs liés à ce truc tout bidon.
> > C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangas
>
>
> Il faut laisser du temps pour les webtoons et après il y aura excellent œuvre avec le temps comme le jeux vidéo après j'ai lus Tower of God et c'est très sympas par contre la saison 1 et lente mais pour de bonne raison le temps de développer l'univers de l’œuvre et ne faut juger les dessin de l’œuvre sur la saison 1 par ce que a la saison 2 sa devient meilleur et a la S3 trés jolies
> Le 14 septembre 2020 à 00:05:54 Riss- a écrit :
>> Le 13 septembre 2020 à 23:48:22 Caucasus a écrit :
> >Comment c'est claqué au sol les webtoons, j'arrête pas d'avoir des pubs liés à ce truc tout bidon.
> > C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangas
>
> C'est tout sauf nul les webtoons, en plus d'être légalement gratuit ça offre plus de liberté aux auteurs et le fait de scroller permet des trucs stylés comme isse évidemment je déconne, fuck les webtoons. Va lire About Death cela dit c'est vraiment pas mal
Manhua = manga chinois
Manhwa = manga coréen
Webtoon = manga publié sur le net et c'est en général coréenC'est La même merde
Oui... mais y'a différents type de merde tout de même 
Le 14 septembre 2020 à 00:22:58 Riss- a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 00:19:59 Kavkaz06 a écrit :
Évidemment
Putain les gens savent pas faire de sticker c'est grave
Très bon jeu, mais h24 y’a des gun fights, y’a que ça 
Je dis pas que le gameplay est pourri, mais des fois les devs abusaient un peu trop ( un moment donné j’arrêtais plus d’enchainer les vagues, et des fois le rythme était chelou) ![]()
Le 14 septembre 2020 à 00:23:30 Kavkaz06 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 00:24:26 Gauthier1821 a écrit :
Mirai Nikki pire animé au monde https://youtu.be/KO-G5DVNlw4 ( cliquez safe)Je crois que c’est tout
tout est dit
Giorno qui confirme mes dires, approuvé par la street 
Quand est ce que tu remets ton ancienne pdp khey 
Le 14 septembre 2020 à 00:14:45 Solid_duck a écrit :
Umbra
D3 Maintenant à toi, One. Je crève d'envie de te dire ce que je pense de toi. Qu'est-ce que je dois t'énerver, hein ? Toi qui es si intelligente et parfaite. Et moi, si bête et inutile. Pourtant, avoue que ton plan était complètement con. On devait régner sur le monde, et puis quoi ? Zero a tout bousillé, et t'as rien vu venir. On n'a plus d'armée, plus d'alliés. Une méga-plantade. Et maintenant, on fait quoi, grosse maligne ?
AYYYYYYAAAAAA, One t'es nulle t'as pas de seins et Zéro va nous niquer par ta faute
J'ai recraché mon coca bordel
[00:10:45] <Umbra53>
Le 13 septembre 2020 à 23:58:52 Solid_duck a écrit :
[23:55:29] <Umbra53>
Le 13 septembre 2020 à 23:40:09 Solid_duck a écrit :
>[23:23:38] <Umbra53>
>Drakengard 3 DLC Four Four qui détruit des pauvres bateaux pirate elfique tout en rigolant et le pire c'est qu'on entends les elfe crier
et Gabriella qui se rend compte que Four et complètement tarer
Le journal décomplexé de Four ou elle clash toutes ses soeurs, les soldat et mème dieux
![]()
Je t'avais dit que c'était une racl'
Pas au courant pour le journal par contre lien stp ?
Sa s’appelle Mémories of the Intoners et sa s'obtient dans les DLC quand tu fais monter de lvl les intoners https://drakengard.fandom.com/wiki/Memories_of_the_Intoners#Lvl_2_ et en fr https://www.grimoire-cendre.fr/drakengard3/dr3_bdd2.php?id=56
Vivement un D1 ET D3 Remastered avec tous les DLC INCLUS bordel (RAF de D2 par contre )
Ou mieux encore un remake de D1 et D3 avec les moments des mangas du 3 + les DLC
Un remaster/remake comme Nier ça passera crème c'est surtout le gameplay qui faut actualiser un peu
Comme le boss final de la fin E dans Drakengard 1 et celui de la déviation D dans drakengard 3 
Le 14 septembre 2020 à 00:23:30 Kavkaz06 a écrit :
C'est la même chose, c'est pas grave 
[00:13:43] <Fayeros>
Je commençais à apprécier Neymar
En à peine 1 match il repart en vrille
Ce Royal Rumble 5 cartons rouges
Vous pouvez pariez sur le prochain adversaire de Paris c'est safe . 
Ni vu ni connu 
Mais franchement c’est sympa cette diversité, tout le monde s’y met ( les français, les chinois, les coréens, ... ) ![]()
Le 14 septembre 2020 à 00:31:39 Solid_duck a écrit :
[00:13:43] <Fayeros>
Je commençais à apprécier Neymar
En à peine 1 match il repart en vrilleCe Royal Rumble 5 cartons rouges
Vous pouvez pariez sur le prochain adversaire de Paris c'est safe .
Tuchel déja en sueur et sur la sélect 
Le 14 septembre 2020 à 00:27:13 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 00:24:26 Gauthier1821 a écrit :
tout est dit
Giorno qui confirme mes dires, approuvé par la street
Quand est ce que tu remets ton ancienne pdp khey
dsl le Oden Train m'a emporté 
Et ça durera encore un moment avec l'arrivée du FB en animé 
mais attention, big brain time, j'ai prévu le coup avec la signature