Le 13 septembre 2020 à 23:55:46 Solid_duck a écrit :
[23:49:39] <Plukes60>
Le 13 septembre 2020 à 23:48:22 Caucasus a écrit :
Comment c'est claqué au sol les webtoons, j'arrête pas d'avoir des pubs liés à ce truc tout bidon.
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangasSurtout ce webtoon sur la belle-mère.
Tu le sens le scénario eco ++++ ?
J'ai surtout bien senti l'odeur de la merde. 
J'ai envie de faire un gros abandon de poste la , même pas envie d'annoncer ma démission tellement qu'ils me traitent comme un moins que rien 
Le 13 septembre 2020 à 23:42:43 Mac-sparrow a écrit :
[23:25:55] <Gauthier1821>
j'entend des klaxons dehorsSors.
je vais me faire taper 
[23:55:29] <Umbra53>
Le 13 septembre 2020 à 23:40:09 Solid_duck a écrit :
[23:23:38] <Umbra53>
Drakengard 3 DLC Four Four qui détruit des pauvres bateaux pirate elfique tout en rigolant et le pire c'est qu'on entends les elfe crieret Gabriella qui se rend compte que Four et complètement tarer
Le journal décomplexé de Four ou elle clash toutes ses soeurs, les soldat et mème dieux
![]()
Je t'avais dit que c'était une racl'
Pas au courant pour le journal par contre lien stp ?
Sa s’appelle Mémories of the Intoners et sa s'obtient dans les DLC quand tu fais monter de lvl les intoners https://drakengard.fandom.com/wiki/Memories_of_the_Intoners#Lvl_2_ et en fr https://www.grimoire-cendre.fr/drakengard3/dr3_bdd2.php?id=56
Vivement un D1 ET D3 Remastered avec tous les DLC INCLUS bordel (RAF de D2 par contre ) 
Le 13 septembre 2020 à 21:50:24 Dayuko a écrit :
Ulti cette inkling girl.Derriere qui va la recouvrir de peinture SAH ..
Le 13 septembre 2020 à 22:01:20 Dayuko a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 21:54:31 DreamNote a écrit :
[21:50:24] <Dayuko>
Ulti cette inkling girl.Derriere qui va la recouvrir de peinture SAH ..
Qui va se faire plutôt
Et pourtant il la kiffe et il a un canon chargé pour ça .. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Putain Dayu enfoiré 
Le 13 septembre 2020 à 23:57:12 Solid_duck a écrit :
J'ai envie de faire un gros abandon de poste la , même pas envie d'annoncer ma démission tellement qu'ils me traitent comme un moins que rien
Osef tu les reverras plus jamais, le lendemain tu seras déjà passé à autre chose isse 
DanyTartaros
13 septembre 2020 à 23:59:40
Alerte
Le 13 septembre 2020 à 21:50:24 Dayuko a écrit :
Ulti cette inkling girl.
Derriere qui va la recouvrir de peinture SAH ..
Le 13 septembre 2020 à 22:01:20 Dayuko a écrit :
Et pourtant il la kiffe et il a un canon chargé pour ça .. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Putain Dayu enfoiré
![]()
Le 13 septembre 2020 à 23:58:20 Gauthier1821 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 23:42:43 Mac-sparrow a écrit :
[23:25:55] <Gauthier1821>
j'entend des klaxons dehorsSors.
je vais me faire taper
Technique des Joestar khey 
Comment c'est claqué au sol les webtoons, j'arrête pas d'avoir des pubs liés à ce truc tout bidon.
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangas
Il faut laisser du temps pour les webtoons et après il y aura excellent œuvre avec le temps comme le jeux vidéo après j'ai lus Tower of God et c'est très sympas par contre la saison 1 et lente mais pour de bonne raison le temps de développer l'univers de l’œuvre et ne faut juger les dessin de l’œuvre sur la saison 1 par ce que a la saison 2 sa devient meilleur et a la S3 trés jolies 
Putain Thiem qui se fait defonc’
Tellement deg ![]()
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangas
C'est tout sauf nul les webtoons, en plus d'être légalement gratuit ça offre plus de liberté aux auteurs et le fait de scroller permet des trucs stylés comme isse évidemment je déconne, fuck les webtoons. Va lire About Death cela dit c'est vraiment pas mal
[00:05:16] <Dayuko>
Putain Thiem qui se fait defonc’
Tellement deg
Nul Thiem
Tzizipas > lui 
Le 14 septembre 2020 à 00:05:08 Umbra53 a écrit :
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangasIl faut laisser du temps pour les webtoons et après il y aura excellent œuvre avec le temps comme le jeux vidéo après j'ai lus Tower of God et c'est très sympas par contre la saison 1 et lente mais pour de bonne raison le temps de développer l'univers de l’œuvre et ne faut juger les dessin de l’œuvre sur la saison 1 par ce que a la saison 2 sa devient meilleur et a la S3 trés jolies
C’est pas coréen ça ? Un manhua il me semble
Le 14 septembre 2020 à 00:05:54 Riss- a écrit :
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangasC'est tout sauf nul les webtoons, en plus d'être légalement gratuit ça offre plus de liberté aux auteurs et le fait de scroller permet des trucs stylés comme isse évidemment je déconne, fuck les webtoons. Va lire About Death cela dit c'est vraiment pas mal
Pendant 1 seconde j’y ai cru 
[23:26:34] <QuantumVacuuo>
Le 13 septembre 2020 à 23:15:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:13:27] <QuantumVacuum>
Le 13 septembre 2020 à 23:10:55 Solid_duck a écrit :
[23:06:10] <QuantumVacuum>
> Le 13 septembre 2020 à 22:41:05 Solid_duck a écrit :
>>[22:31:49] <WhoisWho>
> >> Le 13 septembre 2020 à 22:24:09 Solid_duck a écrit :
> >>>[22:21:12] <WhoisWho>
> >> >> Le 13 septembre 2020 à 22:18:55 Poko8576 a écrit :
> >> >>> Le 13 septembre 2020 à 22:15:01 WhoisWho a écrit :
> >> >> >Demain la rentrée
> >> >>
> >> >> Bon courage bro.
> >> >
> >> >Merci frère
> >>
> >> FAC ? BTS ? IUT ?
> >
> >Je vais étudier dans le commerce
>
> El famoso commerce
>
> Les vrais avec du talent vont en
eco , médecine ousciencesIl a osé
"talent" et "eco" dans le même post
"talent" etpar-cœur"médecine" sur la même ligne![]()
![]()
Math physique c'est pas du par cœur pour 70% des cas aussi ?
Les Jean par-coeur sont littéralement ceux qui disparaissent dès la L1 tellement la méthode fonctionne plus
T'apprends comment alors ?
La passion
C'est comme avec OP j'ai pas besoin d'apprendre le manga pour me souvenir que le village d'enfance de Usopp c'est Syrup ou que Moria était présent durant l'exécution de Roger. C'est la passion
Soka. 
Le 13 septembre 2020 à 23:58:52 Solid_duck a écrit :
Drakengard 3 DLC Four Four qui détruit des pauvres bateaux pirate elfique tout en rigolant et le pire c'est qu'on entends les elfe crieret Gabriella qui se rend compte que Four et complètement tarer
Le journal décomplexé de Four ou elle clash toutes ses soeurs, les soldat et mème dieux
![]()
Sa s’appelle Mémories of the Intoners et sa s'obtient dans les DLC quand tu fais monter de lvl les intoners https://drakengard.fandom.com/wiki/Memories_of_the_Intoners#Lvl_2_ et en fr https://www.grimoire-cendre.fr/drakengard3/dr3_bdd2.php?id=56
Vivement un D1 ET D3 Remastered avec tous les DLC INCLUS bordel (RAF de D2 par contre )
Ou mieux encore un remake de D1 et D3 avec les moments des mangas du 3 + les DLC 
Je commençais à apprécier Neymar 
En à peine 1 match il repart en vrille 
Quelques rappels au passage :
Uncharted 3 est le meilleur Uncharted de la série
RDR 2 meilleur jeu de la génération
One Piece meilleur manga of all time ![]()
Onigashima sera l’un des meilleurs arcs de OP si Oda se rate pas
Mirai Nikki pire animé au monde https://youtu.be/KO-G5DVNlw4 ( cliquez safe)
Je crois que c’est tout 
Quelqu'un pour jouer à RDR2 online ?
Umbra
D3 Maintenant à toi, One. Je crève d'envie de te dire ce que je pense de toi. Qu'est-ce que je dois t'énerver, hein ? Toi qui es si intelligente et parfaite. Et moi, si bête et inutile. Pourtant, avoue que ton plan était complètement con. On devait régner sur le monde, et puis quoi ? Zero a tout bousillé, et t'as rien vu venir. On n'a plus d'armée, plus d'alliés. Une méga-plantade. Et maintenant, on fait quoi, grosse maligne ?
AYYYYYYAAAAAA, One t'es nulle t'as pas de seins et Zéro va nous niquer par ta faute
J'ai recraché mon coca bordel 
[00:10:45] <Umbra53>
Le 13 septembre 2020 à 23:58:52 Solid_duck a écrit :
![]()
Ou mieux encore un remake de D1 et D3 avec les moments des mangas du 3 + les DLC
Un remaster/remake comme Nier ça passera crème c'est surtout le gameplay qui faut actualiser un peu 
Le 14 septembre 2020 à 00:07:19 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 00:05:08 Umbra53 a écrit :
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangasIl faut laisser du temps pour les webtoons et après il y aura excellent œuvre avec le temps comme le jeux vidéo après j'ai lus Tower of God et c'est très sympas par contre la saison 1 et lente mais pour de bonne raison le temps de développer l'univers de l’œuvre et ne faut juger les dessin de l’œuvre sur la saison 1 par ce que a la saison 2 sa devient meilleur et a la S3 trés jolies
C’est pas coréen ça ? Un manhua il me semble
Le 14 septembre 2020 à 00:05:54 Riss- a écrit :
C'est quoi le bail au juste ? C'est littéralement une version éco plus des mangasC'est tout sauf nul les webtoons, en plus d'être légalement gratuit ça offre plus de liberté aux auteurs et le fait de scroller permet des trucs stylés comme isse évidemment je déconne, fuck les webtoons. Va lire About Death cela dit c'est vraiment pas mal
Pendant 1 seconde j’y ai cru
Tower of God c'est bien Coréen et c'est mis sur le site webtoon https://www.webtoons.com/fr/