[18:02:28] <BrotherNature>
Le 13 septembre 2020 à 18:01:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:00:29] <BrotherNature>
Le 13 septembre 2020 à 17:58:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:54:32] <Zoro-Juro>
Vous jugez trop vite le personnage Yamato imo, certe pour le moment elle casse les couilles à se prendre pour Yamato+ Je vois venir gros comme une maison un Luffy qui lui fait changer de mentalité à la fin de l'arc
C'est ce que je leur dit depuis que le perso est apparue ils comprennent pas....
"Gneu gneu oden" "gneu gneu malèze"ça ne fait pas d'elle la future mugi, c'est ce qu'on vous dit depuis x temps
On connaît ta mauvaise foi surtout.
Question sérieuse, tu trouves quoi à ce perso ?
C'est une énigme
Pour l'instant
- Bon design
-Fille unique de Kaido donc potentiel de ouf
Le 13 septembre 2020 à 18:09:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[17:54:32] <Zoro-Juro>
>Vous jugez trop vite le personnage Yamato imo, certe pour le moment elle casse les couilles à se prendre pour Yamato
>
>+ Je vois venir gros comme une maison un Luffy qui lui fait changer de mentalité à la fin de l'arc
C'est ce que je leur dit depuis que le perso est apparue ils comprennent pas....
"Gneu gneu oden" "gneu gneu malèze"ça ne fait pas d'elle la future mugi, c'est ce qu'on vous dit depuis x temps
C'est une énigmePour l'instant
-
Bon design
+ elle a de bons arguments 
Le 13 septembre 2020 à 18:09:33 DevilOfTheBan a écrit :
Yamato a la fin de Wano :“Merci Luffy de m’avoir ouvert les yeux. Maintenant je sais que je dois trouver ma propre voie. J’ai appris que vouloir être quelqu’un qu’on est pas n’a aucun sens et contre-producitif.
Du coup, je part à l’aventure seul et vivre ma propre aventure, je ne veux plus partir avec toi”
C'est également une possibilité. 
Le 13 septembre 2020 à 18:05:25 Poko8576 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 17:54:32 Zoro-Juro a écrit :
Vous jugez trop vite le personnage Yamato imo, certe pour le moment elle casse les couilles à se prendre pour Yamato+ Je vois venir gros comme une maison un Luffy qui lui fait changer de mentalité à la fin de l'arc
La même, vu la façon dont elle est mise en-avant, elle a encore ses chances pour se rattraper, pas comme cette cause perdue de Carrot qui n'est à présent que l'ombre d'elle-même.
Carrot l'ombre d'elle même qui deviendra quand même la dixième et dernière Mugiwara 
Et Yamato passera de "je suis Oden" à "je suis la femme de Momonosuke, le futur Shogun de Wano" quand elle se fera téléporter 20 ans dans le futur avec Toki (et ca tombe bien car Momonosuke aura 28 ans, tout comme elle maintenant
)
Oui vous êtes juste intéressés par sa plastique.
[18:09:33] <DevilOfTheBan>
Yamato a la fin de Wano :“Merci Luffy de m’avoir ouvert les yeux. Maintenant je sais que je dois trouver ma propre voie et vivre ma propre aventure. J’ai appris que vouloir être quelqu’un qu’on est pas n’a aucun sens et contre-producitif.
Du coup, je part à l’aventure seul et vivre ma propre aventure, je ne veux plus partir avec toi”
Ça me rappelle Usopp et on sait comment ça a fini. ![]()
Chap 990 sortie officiellement
Elle sortira aussi dans quelques heures sur scantrad si vous voulez la vf
Regardez ce que scantrad a fait de mon boy King ![]()

[18:11:58] <DanyTartaros>
> Le 13 septembre 2020 à 17:58:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[17:54:32] <Zoro-Juro>
> >Vous jugez trop vite le personnage Yamato imo, certe pour le moment elle casse les couilles à se prendre pour Yamato
> >
> >+ Je vois venir gros comme une maison un Luffy qui lui fait changer de mentalité à la fin de l'arc
>
> C'est ce que je leur dit depuis que le perso est apparue ils comprennent pas....
> "Gneu gneu oden" "gneu gneu malèze"
ça ne fait pas d'elle la future mugi, c'est ce qu'on vous dit depuis x temps
-
Bon design
-Fille unique de Kaido donc potentiel de ouf+ elle a de bons arguments
Ouais deux bon gros arguments bien vu Deriere. 
Le 13 septembre 2020 à 18:15:10 SuperIchiya a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 18:05:25 Poko8576 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 17:54:32 Zoro-Juro a écrit :
La même, vu la façon dont elle est mise en-avant, elle a encore ses chances pour se rattraper, pas comme cette cause perdue de Carrot qui n'est à présent que l'ombre d'elle-même.
Carrot l'ombre d'elle même qui deviendra quand même la dixième et dernière Mugiwara
Et Yamato passera de "je suis Oden" à "je suis la femme de Momonosuke, le futur Shogun de Wano" quand elle se fera téléporter 20 ans dans le futur avec Toki (et ca tombe bien car Momonosuke aura 28 ans, tout comme elle maintenant
)
Et on aura affaire à la pire de toutes les intégrations au sein des mugis pour la pire mugi, ce qui semble être légit. 
[18:16:39] <DevilOfTheBan>
Elle sortira aussi dans quelques heures sur scantrad si vous voulez la vfRegardez ce que scantrad a fait de mon boy King
![]()
![]()
Faut le relire celui là
Le 13 septembre 2020 à 18:09:33 DevilOfTheBan a écrit :
Yamato a la fin de Wano :“Merci Luffy de m’avoir ouvert les yeux. Maintenant je sais que je dois trouver ma propre voie. J’ai appris que vouloir être quelqu’un qu’on est pas n’a aucun sens et contre-producitif.
La réponse de Luffy " Qui t'as invité ? " 
[18:16:39] <DevilOfTheBan>
Elle sortira aussi dans quelques heures sur scantrad si vous voulez la vfRegardez ce que scantrad a fait de mon boy King
![]()
![]()
Je vais rien dire sinon on va me DDB comme la dernière fois avec Jinbei. ![]()
>[17:54:32] <Zoro-Juro>
>Vous jugez trop vite le personnage Yamato imo, certe pour le moment elle casse les couilles à se prendre pour Yamato
>
>+ Je vois venir gros comme une maison un Luffy qui lui fait changer de mentalité à la fin de l'arc
-
Bon design
Ouais le néant en gros
C'est pas en disant fille unique que ça l'a différenciera des autres "gosses de" ![]()
[18:19:50] <BrotherNature>
> >Vous jugez trop vite le personnage Yamato imo, certe pour le moment elle casse les couilles à se prendre pour Yamato
> >
> >+ Je vois venir gros comme une maison un Luffy qui lui fait changer de mentalité à la fin de l'arc
>
> C'est ce que je leur dit depuis que le perso est apparue ils comprennent pas....
-
Bon design
-Fille unique de Kaido donc potentiel de oufOuais le néant en gros
C'est pas en disant fille unique que ça l'a différenciera des autres "gosses de"
Bah si regarde Weeble par exemple (même si j'y crois pas). ![]()
Le 13 septembre 2020 à 18:19:50 BrotherNature a écrit :
> >
>
-
Bon design
-Fille unique de Kaido donc potentiel de oufOuais le néant en gros
C'est pas en disant fille unique que ça l'a différenciera des autres "gosses de"
C'est quand même plus facile de l'identifier que la fille random de BM 
Le 13 septembre 2020 à 18:16:39 DevilOfTheBan a écrit :
![]()
![]()
King , le sabreur qui ne s'est jamais battu avec son sabre. 
Le malaise Deriere de retour, triste
Le 13 septembre 2020 à 18:23:41 Riss- a écrit :
Le malaise Deriere de retour, triste
Sasuga Rissou toujours autant de conneries de ta part 
Hâte de la PLS des YamatoFags a la fin de Wano 
Le 13 septembre 2020 à 18:22:03 Poko8576 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 18:16:39 DevilOfTheBan a écrit :
![]()
![]()
King , le sabreur qui ne s'est jamais battu avec son sabre.
En même temps ça sert à quoi de le dégainer si y'a personne en face ?