Doflamingo était pas censé aussi connaitre le fameux trésor de MarieJoie qui boulverserait le monde ? On sait toujours pas ce que sait mais bon après c'est un des nombreux points du manga dont on ne saura peut être rien , Crocodile j'aimerai bien le revoir c'est surement l'un de mes persos préférés et même si il a pas vraiment de raison d’apparaître hormis pour la bataille finale ce serait cool de le revoir .
Sinon pas super hype pour One piece , hâte de voir King en action mais je me fais pas trop d'illusions pour les scène de combats qui vont sans doute être ruché !
Le 13 septembre 2020 à 15:13:51 QuantumVacuuo a écrit :
Peu importe qui sera le 10eme membre (si y en a un), son intégration dans l'équipage sera CATASTROPHIQUE tellement y aura 0 vécuLa seule solution serait Vivi. Désormais je vais faire partie du FC Vivi puisque c'est le moins pire des choix (même si en vrai ça sera archi nul)
elle est mugi de coeur de toute manière
Faut pas oublier que le souhait d'Oden au final c'est d'ouvrir les frontières de Wano et de protéger le pays et l'aider à se développer. Yamato aidera Momo à faire de cette vision une réalité.
Cette desinfo des anti Yamato. 
Si Oden voulait ouvrir le pays c'était pour guider la réincarnation de Joy Boy. 
[15:11:05] <Mac-sparrow>
Le 13 septembre 2020 à 15:08:56 Poko8576 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:07:47 Kafkas-08 a écrit :
Mais pourquoi vous parlez de 10 ème membre ? Vivi est considéré comme une mugiwara me semble t'il, du coup ça fait 10 si on met de côté FlouffyJe ne pense pas, sinon Brook ne serait pas considéré comme étant le 8ème.
ça on peut le justifier de plusieurs manières différentes. On peut dire que Brook est le 8e membre actif mais le 9e membre car Vivi est considéré comme un membre "de coeur" blablbla
si ça se trouve c'était juste une erreur qui n'a jamais été corrigée (c'est pas comme si c'était pas courant, même Oda l'admet).
Gros c'est littéralement le titre d'un chapitre qu'est ce que tu racontes. 
Le 13 septembre 2020 à 15:16:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
Faut pas oublier que le souhait d'Oden au final c'est d'ouvrir les frontières de Wano et de protéger le pays et l'aider à se développer. Yamato aidera Momo à faire de cette vision une réalité.
Si Oden voulait ouvrir le pays c'était pour guider la réincarnation de Joy Boy.
Entre autres. Et en quoi ça empêcherait Oden de vouloir diriger son pays (il l'a déjà dit que c'était son souhait) et de le voir prospérer ? Il savait qu'il était le plus à même de le faire. Après son voyage avec Roger il était clair que son souhait était de se poser au pays et de diriger. Luffy et Kinemon travaillent d'ailleurs avec Momo pour que ce dernier développe son leadership, c'est pas pour rien en fait, c'est parce que Momo suit les pas de son père et qu'il est destiné à diriger Wano.
De même, Oden était dégouté quand il est revenu au pays et qu'il a vu la gueule du paysage avec toutes les usines et la condition de vie de son peuple qui se détériorait.
Le 13 septembre 2020 à 15:15:21 skelemax a écrit :
Doflamingo était pas censé aussi connaitre le fameux trésor de MarieJoie qui boulverserait le monde ? On sait toujours pas ce que sait mais bon après c'est un des nombreux points du manga dont on ne saura peut être rien , Crocodile j'aimerai bien le revoir c'est surement l'un de mes persos préférés et même si il a pas vraiment de raison d’apparaître hormis pour la bataille finale ce serait cool de le revoir .Sinon pas super hype pour One piece , hâte de voir King en action mais je me fais pas trop d'illusions pour les scène de combats qui vont sans doute être ruché !
Le trésor de Mariejoie c’est le chapeau de paille
Vu qu’Oda introduit le truc une page après Dofla qui mentionne le trésor
Le 13 septembre 2020 à 15:17:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais pourquoi vous parlez de 10 ème membre ? Vivi est considéré comme une mugiwara me semble t'il, du coup ça fait 10 si on met de côté FlouffyJe ne pense pas, sinon Brook ne serait pas considéré comme étant le 8ème.
ça on peut le justifier de plusieurs manières différentes. On peut dire que Brook est le 8e membre actif mais le 9e membre car Vivi est considéré comme un membre "de coeur" blablbla
si ça se trouve c'était juste une erreur qui n'a jamais été corrigée (c'est pas comme si c'était pas courant, même Oda l'admet).
Je sais ce que je raconte et ça n'enlève rien à mon propos à savoir (je recite car c'est toujours comme ça en débat, vous aimez bien omettre les détails importants) :
Oh bordel je viens d'imaginer à l'instant l'intégration de Yamabruh dans l'équipage, cet énorme malaise 
" Yamato chwaaaaaan veux tu des tartes au chocolat "
" Non désolé Oden ne mange pas de ce pain là, donne moi plutôt une soupe bien chaude que je puisse foutre ma gueule à l'intérieur" 
Le 13 septembre 2020 à 15:15:29 Mac-sparrow a écrit :
Peu importe qui sera le 10eme membre (si y en a un), son intégration dans l'équipage sera CATASTROPHIQUE tellement y aura 0 vécuLa seule solution serait Vivi. Désormais je vais faire partie du FC Vivi puisque c'est le moins pire des choix (même si en vrai ça sera archi nul)
Faut arrêter avec ça par contre
Le 13 septembre 2020 à 15:24:06 Kafkas-08 a écrit :
Oh bordel je viens d'imaginer à l'instant l'intégration de Yamabruh dans l'équipage, cet énorme malaise
" Non désolé Oden ne mange pas de ce pain là, donne moi plutôt une soupe bien chaude que je puisse foutre ma gueule à l'intérieur"
Le fait que Yamato tente d'être Oden est un trait qu'Oda critique de manière négativement. ça ne durera pas, il y aura un changement si par tout hasard elle venait à rejoindre l'équipage.
Le 13 septembre 2020 à 15:25:33 QuantumVacuuo a écrit :
C'est la vérité en fait. C'est pas juste une blague de la communauté, c'est dans le manga faut lire entre les lignes. Et c'est un mec qui n'aime pas Vivi qui dit ça.
Polala
Je sais pas si c’est le manque de sticker ou la pp Oscar mais Mac a enfin renouveler son personnage,entre-temps
Le 13 septembre 2020 à 15:27:45 DevilOfTheBan a écrit :
Polala
Je sais pas si c’est le manque de sticker ou la pp Oscar mais Mac a enfin renouveler son personnage,entre-temps
Je suis las de troll en ce moment. ça reviendra un de ces quatre sûrement
Le 13 septembre 2020 à 15:25:35 Mac-sparrow a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:24:06 Kafkas-08 a écrit :
" Non désolé Oden ne mange pas de ce pain là, donne moi plutôt une soupe bien chaude que je puisse foutre ma gueule à l'intérieur"Le fait que Yamato tente d'être Oden est un trait qu'Oda critique de manière négativement. ça ne durera pas, il y aura un changement si par tout hasard elle venait à rejoindre l'équipage.
Derrière cette mascarade se cache donc un certain fond ? Je reconnais bien là Oda san 
[15:25:33] <QuantumVacuuo>
Elle l'est 
Le 13 septembre 2020 à 15:29:08 Mac-sparrow a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:27:45 DevilOfTheBan a écrit :
Polala
Je sais pas si c’est le manque de sticker ou la pp Oscar mais Mac a enfin renouveler son personnage,entre-tempsJe suis las de troll en ce moment. ça reviendra un de ces quatre sûrement

Queen qui rejoint l'équipage de Luffy, le danseur officiel de l'équipage 
Le FB de Queen 
[15:20:37] <Mac-sparrow>
Le 13 septembre 2020 à 15:16:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si Oden voulait ouvrir le pays c'était pour guider la réincarnation de Joy Boy.Entre autres. Et en quoi ça empêcherait Oden de vouloir diriger son pays (il l'a déjà dit que c'était son souhait) et de le voir prospérer ? Il savait qu'il était le plus à même de le faire. Après son voyage avec Roger il était clair que son souhait était de se poser au pays et de diriger. Luffy et Kinemon travaillent d'ailleurs avec Momo pour que ce dernier développe son leadership, c'est pas pour rien en fait, c'est parce que Momo suit les pas de son père et qu'il est destiné à diriger Wano.
De même, Oden était dégouté quand il est revenu au pays et qu'il a vu la gueule du paysage avec toutes les usines et la condition de vie de son peuple qui se détériorait.
Certes il serait culotté de ma part d'exiger le titre de shogun après être parti si longtemps mais je compte bien faire entendre ma voix
- Oden à Rayleigh.
Il dit littéralement shogun ou pas il s'en ballec il menera sa mission donc que c'est le truc le plus important. 
[15:22:19] <Mac-sparrow>
Le 13 septembre 2020 à 15:17:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je sais ce que je raconte et ça n'enlève rien à mon propos à savoir (je recite car c'est toujours comme ça en débat, vous aimez bien omettre les détails importants) :
C'est juste du pinaillage ce que tu fais comme ceux qui disaient que les mugi sont déjà dix donc qu'il n'y aurait plus de nouveaux membres.
Le fait que Oda lui-même ne compte pas Vivi parmi les mugi veut tout dire elle ne fait pas partie de l'addition donc dire Vivi mugi = pas de nouveaux membres c'est bidon.
Luffy parlait de 10 membre actif pas de "mugi du coeur".

Ener dans l'équipage ça me ferait tellement rire ![]()
Mais ça ferait deux Bouddhas ![]()