CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
13 septembre 2020 à 14:37:48

Vu comment Oda accelère je crains qu'on verra plus Ener, Dofla va rester en taule, Croco fera de la figuration, Lucci va servir à rien etc

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
13 septembre 2020 à 14:38:59

[14:26:42] <Neoriku13>
Bon maintenant que c'est quasi confirmé qu'il y'aura un 10ème membre dans l'équipage (au passage mangez bien votre PLS les pro-Jimbeseraledernier :) ), vous pariez sur qui ? Carrot ? Yamato ? Ener ? :noel:

Monet.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
13 septembre 2020 à 14:39:02

N'empêche c'est quand-même incroyable qu'il faut que se soit un magazine qui confirme un truc méga obvious pour n'importe qui qui a un minimum de jugeote. :o))

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
13 septembre 2020 à 14:39:53

Dofla peut rester en taule jusqu'à la fin, imo il a plus rien à raconter.
Croco et Ener ont encore du potentiel. Croco car il a un truc en rapport avec Ivankov et Ener car il est adoré des fans et qu'il est allé sur la lune.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
13 septembre 2020 à 14:40:00

[14:39:02] <[JVC]Sonic91>
N'empêche c'est quand-même incroyable qu'il faut que se soit un magazine qui confirme un truc méga obvious pour n'importe qui qui a un minimum de jugeote. :o))

Tais toi faquin :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2020 à 14:41:14

Le 13 septembre 2020 à 14:36:21 Neoriku13 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 14:35:13 BrotherNature a écrit :
Le Sunny bordel
Le bateau est considéré comme un nakama :hap:

Il a pas de FB ou de rêve. :o))

Comme Carrot.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
13 septembre 2020 à 14:42:31

Le 13 septembre 2020 à 14:39:53 Mac-sparrow a écrit :
Croco et Ener ont encore du potentiel. Croco car il a un truc en rapport avec Ivankov et Ener car il est adoré des fans et qu'il est allé sur la lune.

Dofla est lié à Mariejoie, au dragon céleste, et a el famoso trésor

Croco & Ivankov Oda s'en branle je pense, il a dû oublier

Ener vraiment il a pu sa place, c'est loin d'être la priorité donc j'pense c'est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2020 à 14:43:19

Le 13 septembre 2020 à 14:39:02 [JVC]Sonic91 a écrit :

Il me semble que c'était déjà confirmé il y'a plus longtemps de cela avec un chapitre qui se nommait "Le 8ème membre de l'équipage" qui était Brook.
Après faut voir entre ce que Luffy dit et ce que Luffy fait. :hap:

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:43:22

Normal qu'on se dise que Jinbei est le dernier membre
C'est un putain d'ex Shichi à qui il a fallu 10 ans pour entrer dans le crew, niveau mercato c'est comme ci tu achetais Neymar
Si Luffy recrute il faut un membre du même calibre, un truc qui claque, qui marque et là c'est le néant niveau potentiel mugi :hap:

Le 13 septembre 2020 à 14:36:21 Neoriku13 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 14:35:13 BrotherNature a écrit :
Le Sunny bordel
Le bateau est considéré comme un nakama :hap:

Il a pas de FB ou de rêve. :o))

Cesse de le mépriser

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
13 septembre 2020 à 14:45:56

Le asspull du merry quand même :rire:

Un bateau aimé qui manifeste un esprit :rire:

Je veux bien croire en un monde où un homme élastique casse la gueule a une parodie de genghis Khan et ou un type issu d'un clan avec des bras a 2 coudes peut faire des explosions avec son torse mais la :rire:

Message édité le 13 septembre 2020 à 14:47:55 par Solid_Duck
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
13 septembre 2020 à 14:46:56

[14:43:19] <Poko8576>

Il me semble que c'était déjà confirmé il y'a plus longtemps de cela avec un chapitre qui se nommait "Le 8ème membre de l'équipage" qui était Brook.

C'est surtout les fans qui joue sur les mots alors que comme tu l'a dit Brook a été annoncé comme le 8e membre. :hap:

[14:43:22] <BrotherNature>
C'est un putain d'ex Shichi à qui il a fallu 10 ans pour entrer dans le crew, niveau mercato c'est comme ci tu achetais Neymar
Si Luffy recrute il faut un membre du même calibre, un truc qui claque, qui marque et là c'est le néant niveau potentiel mugi :hap:

Pour ça que Baemato a été créée.
La Mbappé à l'avenir prometteur.

Message édité le 13 septembre 2020 à 14:48:32 par [JVC]Sonic91
Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
13 septembre 2020 à 14:48:07

Le 13 septembre 2020 à 14:42:31 Kage_VI a écrit :

Ener vraiment il a pu sa place, c'est loin d'être la priorité donc j'pense c'est mort

Dofla a mentionné le trésor de marijoie mais Oda n'a absolument pas besoin de lui pour réintroduire l'histoire du trésor dans le futur.

Oublier Croco et Ener ? c'est un peu sous-estimer Oda. Il a dit qu'on reverra Ener, ce dernier a eu une backstory de loin la plus intéressante et mystérieuse du manga. Croco est encore dans la course au One Piece. Ils sont largement plus légitimes que Dofla qui est actuellement emprisonné.

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:48:18

Le 13 septembre 2020 à 14:22:45 Zoro-Juro a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 14:21:21 DevilOfTheBan a écrit :
Les double-pubs de YT cest vraiment le pire truc du monde

Si t'es sur Android, t'as youtube Vanced, c'est youtube sans aucune Pub

Je suis sur IOS :hap:

Le 13 septembre 2020 à 14:26:42 Neoriku13 a écrit :
Bon maintenant que c'est quasi confirmé qu'il y'aura un 10ème membre dans l'équipage (au passage mangez bien votre PLS les pro-Jimbeseraledernier :) ), vous pariez sur qui ? Carrot ? Yamato ? Ener ? :noel:

Ah shit
Rebelote

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
13 septembre 2020 à 14:48:29

J'y pense, j'espère vraiment que Orochi & Kanjuro soient bel et bien mort, déjà qu'Oda bâcle des truc hypant, si c'est pour perdre du temps avec le retour de ses 2 random no thanks

Palkiakogba
Palkiakogba
Niveau 8
13 septembre 2020 à 14:49:16

Salut à tous mes amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502487101-magicien-des-tenebres-attends-tu-vas-me-laisser-parler-zamel-je-vais-t-expliquer-la-vida.png

Vous avez vu cette pluie de topic snk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502487101-magicien-des-tenebres-attends-tu-vas-me-laisser-parler-zamel-je-vais-t-expliquer-la-vida.png

Les pyjs s’affolent car le chapitre est tombé y'a quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502487101-magicien-des-tenebres-attends-tu-vas-me-laisser-parler-zamel-je-vais-t-expliquer-la-vida.png

Mais rassurez vous ce chapitre était à l'image du manga :d) turbo nul à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502487101-magicien-des-tenebres-attends-tu-vas-me-laisser-parler-zamel-je-vais-t-expliquer-la-vida.png

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
13 septembre 2020 à 14:49:48

Franchement je suis pas contre de nouveau mugi mais j'ai peur que ceux pas mis en avant depuis longtemps ne serviront plus a rien hormis leur fonction de l'équipage (Robin,Chopper précisément)

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
13 septembre 2020 à 14:51:00

Le 13 septembre 2020 à 14:49:48 Solid_duck a écrit :
Franchement je suis pas contre de nouveau mugi mais j'ai peur que ceux pas mis en avant depuis longtemps ne serviront plus a rien hormis leur fonction de l'équipage (Robin,Chopper précisément)

Mais même si tu ajoutes Carrot ou Yamato, elles feront quoi de spécial à part battre des fooders ou réagir aux actions de Luffy comme des fangirls ?

C'est terminé, les inscriptions sont closes.

Message édité le 13 septembre 2020 à 14:51:13 par Mac-sparrow
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
13 septembre 2020 à 14:52:23

Le 13 septembre 2020 à 14:48:07 Mac-sparrow a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 14:42:31 Kage_VI a écrit :

Dofla a mentionné le trésor de marijoie mais Oda n'a absolument pas besoin de lui pour réintroduire l'histoire du trésor dans le futur.

pas faux, mais bon pourquoi on nous le montre à chaque fois pendant les tours du monde ? + Mariejoie qui compte tjr le tuer et Magellan qui le protège

Oublier Croco et Ener ? c'est un peu sous-estimer Oda. Il a dit qu'on reverra Ener, ce dernier a eu une backstory de loin la plus intéressante et mystérieuse du manga. Croco est encore dans la course au One Piece. Ils sont largement plus légitimes que Dofla qui est actuellement emprisonné.

Croco n'a plus aucune utilité en vrai, et Oda ne l'a toujours pas ré introduit depuis le NM :rire:

Ener certes backstory intéressante mais j'y crois pas à son retour

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
13 septembre 2020 à 14:52:43

Le 13 septembre 2020 à 14:46:56 [JVC]Sonic91 a écrit :

[14:43:19] <Poko8576>

C'est surtout les fans qui joue sur les mots alors que comme tu l'a dit Brook a été annoncé comme le 8e membre. :hap:

[14:43:22] <BrotherNature>

Pour ça que Baemato a été créée.
La Mbappé à l'avenir prometteur.

Respecte la tête de noisette par contre avec ton perso no brain claqued on the floor
Allié pas plus, c'est déjà bien :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=DtSmoU-3Xos
Pas mal

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
13 septembre 2020 à 14:54:31

Si Yamato rejoint le Crew bordel a queue...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment