Vu comment Oda accelère je crains qu'on verra plus Ener, Dofla va rester en taule, Croco fera de la figuration, Lucci va servir à rien etc
[14:26:42] <Neoriku13>
Bon maintenant que c'est quasi confirmé qu'il y'aura un 10ème membre dans l'équipage (au passage mangez bien votre PLS les pro-Jimbeseraledernier), vous pariez sur qui ? Carrot ? Yamato ? Ener ?
Monet.
N'empêche c'est quand-même incroyable qu'il faut que se soit un magazine qui confirme un truc méga obvious pour n'importe qui qui a un minimum de jugeote. ![]()
Dofla peut rester en taule jusqu'à la fin, imo il a plus rien à raconter.
Croco et Ener ont encore du potentiel. Croco car il a un truc en rapport avec Ivankov et Ener car il est adoré des fans et qu'il est allé sur la lune.
[14:39:02] <[JVC]Sonic91>
N'empêche c'est quand-même incroyable qu'il faut que se soit un magazine qui confirme un truc méga obvious pour n'importe qui qui a un minimum de jugeote.
Tais toi faquin
.
Le 13 septembre 2020 à 14:36:21 Neoriku13 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:35:13 BrotherNature a écrit :
Le Sunny bordel
Le bateau est considéré comme un nakamaIl a pas de FB ou de rêve.
Comme Carrot.
Le 13 septembre 2020 à 14:39:53 Mac-sparrow a écrit :
Croco et Ener ont encore du potentiel. Croco car il a un truc en rapport avec Ivankov et Ener car il est adoré des fans et qu'il est allé sur la lune.
Dofla est lié à Mariejoie, au dragon céleste, et a el famoso trésor
Croco & Ivankov Oda s'en branle je pense, il a dû oublier
Ener vraiment il a pu sa place, c'est loin d'être la priorité donc j'pense c'est mort
Le 13 septembre 2020 à 14:39:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
N'empêche c'est quand-même incroyable qu'il faut que se soit un magazine qui confirme un truc méga obvious pour n'importe qui qui a un minimum de jugeote.
Il me semble que c'était déjà confirmé il y'a plus longtemps de cela avec un chapitre qui se nommait "Le 8ème membre de l'équipage" qui était Brook.
Après faut voir entre ce que Luffy dit et ce que Luffy fait. ![]()
Normal qu'on se dise que Jinbei est le dernier membre
C'est un putain d'ex Shichi à qui il a fallu 10 ans pour entrer dans le crew, niveau mercato c'est comme ci tu achetais Neymar
Si Luffy recrute il faut un membre du même calibre, un truc qui claque, qui marque et là c'est le néant niveau potentiel mugi
Le 13 septembre 2020 à 14:36:21 Neoriku13 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:35:13 BrotherNature a écrit :
Le Sunny bordel
Le bateau est considéré comme un nakamaIl a pas de FB ou de rêve.
Cesse de le mépriser
Le asspull du merry quand même ![]()
Un bateau aimé qui manifeste un esprit ![]()
Je veux bien croire en un monde où un homme élastique casse la gueule a une parodie de genghis Khan et ou un type issu d'un clan avec des bras a 2 coudes peut faire des explosions avec son torse mais la ![]()
[14:43:19] <Poko8576>
N'empêche c'est quand-même incroyable qu'il faut que se soit un magazine qui confirme un truc méga obvious pour n'importe qui qui a un minimum de jugeote.Il me semble que c'était déjà confirmé il y'a plus longtemps de cela avec un chapitre qui se nommait "Le 8ème membre de l'équipage" qui était Brook.
Après faut voir entre ce que Luffy dit et ce que Luffy fait.
C'est surtout les fans qui joue sur les mots alors que comme tu l'a dit Brook a été annoncé comme le 8e membre. ![]()
[14:43:22] <BrotherNature>
C'est un putain d'ex Shichi à qui il a fallu 10 ans pour entrer dans le crew, niveau mercato c'est comme ci tu achetais Neymar
Si Luffy recrute il faut un membre du même calibre, un truc qui claque, qui marque et là c'est le néant niveau potentiel mugi![]()
Pour ça que Baemato a été créée.
La Mbappé à l'avenir prometteur.
Le 13 septembre 2020 à 14:42:31 Kage_VI a écrit :
Croco et Ener ont encore du potentiel. Croco car il a un truc en rapport avec Ivankov et Ener car il est adoré des fans et qu'il est allé sur la lune.Dofla est lié à Mariejoie, au dragon céleste, et a el famoso trésor
Ener vraiment il a pu sa place, c'est loin d'être la priorité donc j'pense c'est mort
Dofla a mentionné le trésor de marijoie mais Oda n'a absolument pas besoin de lui pour réintroduire l'histoire du trésor dans le futur.
Oublier Croco et Ener ? c'est un peu sous-estimer Oda. Il a dit qu'on reverra Ener, ce dernier a eu une backstory de loin la plus intéressante et mystérieuse du manga. Croco est encore dans la course au One Piece. Ils sont largement plus légitimes que Dofla qui est actuellement emprisonné.
Le 13 septembre 2020 à 14:22:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:21:21 DevilOfTheBan a écrit :
Les double-pubs de YT cest vraiment le pire truc du mondeSi t'es sur Android, t'as youtube Vanced, c'est youtube sans aucune Pub
Je suis sur IOS ![]()
Le 13 septembre 2020 à 14:26:42 Neoriku13 a écrit :
Bon maintenant que c'est quasi confirmé qu'il y'aura un 10ème membre dans l'équipage (au passage mangez bien votre PLS les pro-Jimbeseraledernier), vous pariez sur qui ? Carrot ? Yamato ? Ener ?
Ah shit
Rebelote
J'y pense, j'espère vraiment que Orochi & Kanjuro soient bel et bien mort, déjà qu'Oda bâcle des truc hypant, si c'est pour perdre du temps avec le retour de ses 2 random no thanks
Salut à tous mes amis 
Vous avez vu cette pluie de topic snk ? 
Les pyjs s’affolent car le chapitre est tombé y'a quelques jours 
Mais rassurez vous ce chapitre était à l'image du manga
turbo nul à chier 
Franchement je suis pas contre de nouveau mugi mais j'ai peur que ceux pas mis en avant depuis longtemps ne serviront plus a rien hormis leur fonction de l'équipage (Robin,Chopper précisément)
Le 13 septembre 2020 à 14:49:48 Solid_duck a écrit :
Franchement je suis pas contre de nouveau mugi mais j'ai peur que ceux pas mis en avant depuis longtemps ne serviront plus a rien hormis leur fonction de l'équipage (Robin,Chopper précisément)
Mais même si tu ajoutes Carrot ou Yamato, elles feront quoi de spécial à part battre des fooders ou réagir aux actions de Luffy comme des fangirls ?
C'est terminé, les inscriptions sont closes.
Le 13 septembre 2020 à 14:48:07 Mac-sparrow a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:42:31 Kage_VI a écrit :
Croco et Ener ont encore du potentiel. Croco car il a un truc en rapport avec Ivankov et Ener car il est adoré des fans et qu'il est allé sur la lune.Dofla est lié à Mariejoie, au dragon céleste, et a el famoso trésor
Dofla a mentionné le trésor de marijoie mais Oda n'a absolument pas besoin de lui pour réintroduire l'histoire du trésor dans le futur.
pas faux, mais bon pourquoi on nous le montre à chaque fois pendant les tours du monde ? + Mariejoie qui compte tjr le tuer et Magellan qui le protège
Oublier Croco et Ener ? c'est un peu sous-estimer Oda. Il a dit qu'on reverra Ener, ce dernier a eu une backstory de loin la plus intéressante et mystérieuse du manga. Croco est encore dans la course au One Piece. Ils sont largement plus légitimes que Dofla qui est actuellement emprisonné.
Croco n'a plus aucune utilité en vrai, et Oda ne l'a toujours pas ré introduit depuis le NM ![]()
Ener certes backstory intéressante mais j'y crois pas à son retour
Le 13 septembre 2020 à 14:46:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:43:19] <Poko8576>
N'empêche c'est quand-même incroyable qu'il faut que se soit un magazine qui confirme un truc méga obvious pour n'importe qui qui a un minimum de jugeote.Il me semble que c'était déjà confirmé il y'a plus longtemps de cela avec un chapitre qui se nommait "Le 8ème membre de l'équipage" qui était Brook.
Après faut voir entre ce que Luffy dit et ce que Luffy fait.C'est surtout les fans qui joue sur les mots alors que comme tu l'a dit Brook a été annoncé comme le 8e membre.
[14:43:22] <BrotherNature>
Si Luffy recrute il faut un membre du même calibre, un truc qui claque, qui marque et là c'est le néant niveau potentiel mugi![]()
Pour ça que Baemato a été créée.
La Mbappé à l'avenir prometteur.
Respecte la tête de noisette par contre avec ton perso no brain claqued on the floor
Allié pas plus, c'est déjà bien
https://www.youtube.com/watch?v=DtSmoU-3Xos
Pas mal
Si Yamato rejoint le Crew bordel a queue...