Le 13 septembre 2020 à 00:43:54 Hajarr5 a écrit :
seven deadly sins sur netflix ça vaut le coup ?
j'avais commencé à regarder y'a un bail mais j'avais drop à l'épisode 5 ou 6 je trouvais ça chiant de ouf
Sur l'échelle de Fairy Tail, Seven Deadly Sins est devant Bleach et Naruto ! 
- Fan-service overdosal, sauf à un moment donné dans la saison finale où l'auteur savait tellement plus où aller dans son scénario qu'il en a oublié pendant 20 chapitres de faire les habituels plans-culotte sur l'héroïne principale.
- Le scénario est en grande partie improvisée. C'est tellement improvisé qu'il y a un perso qui a changé de sexe quelques chapitres après sa première apparition.
- Les derniers flashbacks du manga ont créé des incohérences monumentales par exemple, et la puissance des personnages est relative aux besoins du scénario.
- Les combats sont trop souvent déséquilibrés. La majeure partie des combats de l'arc final se sont terminés en One-Shot.
- La fin est une série interminable de boss finaux qui aboutit sur un vrai boss final sorti du cul du scénario et qui est le moins hypant de tous.
Ajoutons à tout ça que l'animé rajoute des défauts, notamment en ayant persisté sur 2 saisons à mettre un élément de design incohérent sur un personnage récurrent.
Message édité le 13 septembre 2020 à 01:11:05 par Christavalieer