Le 11 septembre 2020 à 15:25:59 Solidus_Duck a écrit :
PW4 c'est meh honnêtement
C'est avant tout un jeux fan service alors si tu n'est pas un gros de OP le jeux et bof et puis c'est Namco Bandai en éditeur donc sa seras pas ouf dans tous les cas ![]()
Le 11 septembre 2020 à 15:28:59 KoreanTights a écrit :
Donc le 1% va être un sujet de discussion pour les prochains chapitres?C’était pas claire que Hawkins parlait juste Drake ?
On peux penser que le 1% c’est justement l’espoir que cherchait Drake , l’alliance
ça dépend de la trad. En anglais Drake répond "Oh that guy ? I feel bad for him". Sous-entendu que Hawkins lui a dit le nom du gars en question.
Illisible ce chapitre sérieux
Le 11 septembre 2020 à 13:14:23 SenkiWaipa a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:37:29 Kavkaz06 a écrit :
Sincèrement je pense limite que drop One Pièce est un excellent choixFaudrait faire des pauses de quelques semaines/mois pour lire plusieurs chapitres d'un coup parce qu'avec le rythme actuel c'est assez désagréable à suivre en hebdomadaire.
C’est désagréable depuis 2 ans
Le 11 septembre 2020 à 15:37:07 Mac-sparrow a écrit :
Donc le 1% va être un sujet de discussion pour les prochains chapitres?C’était pas claire que Hawkins parlait juste Drake ?
On peux penser que le 1% c’est justement l’espoir que cherchait Drake , l’allianceça dépend de la trad. En anglais Drake répond "Oh that guy ? I feel bad for him". Sous-entendu que Hawkins lui a dit le nom du gars en question.
La trad anglaise est directement traduite de celle de Scantrad
Il dit ça car il sais pas que Hawkins parle de lui, enfin c’est comme ça que j’ai vu la scène
C’est vraiment dommage pour les dessins, ça donne une mauvaise impression de la bataille d’Onigashima et du style d’Oda en général, on dirait parfois que c’est bâclé ![]()
Le 11 septembre 2020 à 15:00:16 Dayuko a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:57:25 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:09:42 SenkiWaipa a écrit :
Hawkins qui tombe sur une carte chance à chaque fois qu'il tire pour LuffyLuffy : tu me parles pas de proba
Soit N, l’événement aléatoire qui suite une loi normale ...
Hawkins qui est depressif car il comprend que dalle à ce qu'il tire quand Luffy est dans les parages
![]()
C'est quoi ça ? 

Le 11 septembre 2020 à 15:57:32 Kavkaz06 a écrit :
C’est vraiment dommage pour les dessins, ça donne une mauvaise impression de la bataille d’Onigashima et du style d’Oda en général, on dirait parfois que c’est bâclé
Quasiment sûr ce sera bien plus propre dans les scans officielle
Scantrad s’est excusé eux mêmes de la qualité et vont sortir une 2eme version . Mal nettoyé et basse qualité
Le 11 septembre 2020 à 16:02:20 KoreanTights a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 15:57:32 Kavkaz06 a écrit :
C’est vraiment dommage pour les dessins, ça donne une mauvaise impression de la bataille d’Onigashima et du style d’Oda en général, on dirait parfois que c’est bâcléQuasiment sûr ce sera bien plus propre dans les scans officielle
Scantrad s’est excusé eux mêmes de la qualité et vont sortir une 2eme version . Mal nettoyé et basse qualité
On espère ![]()
Sincèrement je pense limite que drop One Pièce est un excellent choix

Le 11 septembre 2020 à 15:50:01 KoreanTights a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 15:37:07 Mac-sparrow a écrit :
On peux penser que le 1% c’est justement l’espoir que cherchait Drake , l’allianceça dépend de la trad. En anglais Drake répond "Oh that guy ? I feel bad for him". Sous-entendu que Hawkins lui a dit le nom du gars en question.
La trad anglaise est directement traduite de celle de Scantrad
Il dit ça car il sais pas que Hawkins parle de lui, enfin c’est comme ça que j’ai vu la scène
Dans tous les cas, de base j'ai lu avec la version française et même avec cette version on peut pas être sûr qu'Hawkins parle de Drake.
le chapitre était dégueu visuellement![]()
Si c’est pas Drake , ce perso sera lié au chapitre 1000
sinon assez prévisible pour Drake, c'est plutôt lent comme rythme. Au final il s'est pas passé grand chose, mais bon
Le 11 septembre 2020 à 16:10:52 Riss97355 a écrit :
Sincèrement je pense limite que drop One Pièce est un excellent choix
Pas dans le sens que tu crois Guyanais kun 
Il semblerait que notre confrère Oscar n’ait pas changé de pdp 
Le 11 septembre 2020 à 16:16:05 Hajarr5 a écrit :
sinon assez prévisible pour Drake, c'est plutôt lent comme rythme. Au final il s'est pas passé grand chose, mais bon
ça avance au moins. C''est pas le rythme des évènements des chapitres que je remettrais en cause perso, c'est surtout le rythme de la sortie des chaps.
Mais là ça fait depuis mars qu'on est sur Onigashima, soit 16 chapitres exactement, soit 1 tome et demi environ.
Le perso de Dandelion est insupportable dans la serie
[16:24:54] <KoreanTights>
Le perso de Dandelion est insupportable dans la serie
Je bug à chaque fois que je te vois écrire Dandelion obliger de le googler ![]()
Mais ouais il est chiant dans la série ![]()
En japonais Hawkins dit bien "un homme" sans plus de détails
C'est JASKIER putain
JAS-KIER