[00:19:54] <KoreanTights>
Chieuse ou non ça reste sa copine de presque 2 ans avec qui il a de très beau souvenirs , gros c’est trop non-naturel ta reponse
Bha oui normal de base je sortirai pas avec ce genre de personne donc bon
Le mec mérite tout ce qu'il lui arrive et c'est un lâche d'avoir commencé cette relation
Le 11 septembre 2020 à 00:18:33 Solidus_Duck a écrit :
[00:12:39] <KoreanTights>
Le 11 septembre 2020 à 00:10:30 Solidus_Duck a écrit :
[00:05:24] <_Tipp-Ex_>
Le 11 septembre 2020 à 00:02:26 KoreanTights a écrit :
> Le 10 septembre 2020 à 23:55:03 DreamNote a écrit :
>Il y a suicidaire et suicidaire
> Il faut un contexte la dans les fait je me prononce pas
Bah je sais pas
Genre à chaque problèmes la fille ramène le suicide ? Envie de suicide à chaque problèmes?
Ce qui arrive souvent car la fille voit tout en négatif , et que le gars même avec tout le supports , conseils du monde n’arrive jamais à la rassurer( Relation de presque 2 ans btw )
Elle a un sérieux problème, faut pas l'abandonner mais si elle fait pas d'effort on peut comprendre la lassitude du copain
Je l'ai dit de manière crue , mais si je m'efforce de maintenir ma relation en bonne état et que mon partenaire ne fait aucun effort et affecté négativement moi même désolé mais je le laisse tomber , mais si il revient et qu'il admet d'avoir besoin d'aide je l'accepte les bras ouverts
Après moi je suis plutôt une personne qui a un amour détaché
Si tu me pourris la vie je coupe les ponts avec toi direct je cherche pas a savoir
Mais par contre je pardonne vite aussi“Il”
Qui aurait cru que Sordide était une fille

« Tu as des pensées suicidaires ? Tu es mal dans ta peau ? Pas de soucis, viens regarder avec moi un documentaire sur la condition des mineurs en Bolivie
» Normalement ça passe sans problème.
Et si ça continue, il restera qu’une condition 
Le 11 septembre 2020 à 00:23:48 DreamNote a écrit :
Chieuse ou non ça reste sa copine de presque 2 ans avec qui il a de très beau souvenirs , gros c’est trop non-naturel ta reponseBha oui normal de base je sortirai pas avec ce genre de personne donc bon
Le mec mérite tout ce qu'il lui arrive et c'est un lâche d'avoir commencé cette relation
Peut-être elle était justement pas trop comme ça au départ et que c’est réellement devenu un problème au fil du temps 
Les femmes sont des cancer de toute façon ça te pompe ton temps , ton fric ... tout ça pour réclamer de l'attention et de l'amour
Je me sens libre depuis que j'ai quitté mon ex 
Chieuse ou non ça reste sa copine de presque 2 ans avec qui il a de très beau souvenirs , gros c’est trop non-naturel ta reponseBha oui normal de base je sortirai pas avec ce genre de personne donc bon
Tu es bien virulent ces derniers temps Dream-kun 
Le 11 septembre 2020 à 00:26:16 Kavkaz06 a écrit :
« Tu as des pensées suicidaires ? Tu es mal dans ta peau ? Pas de soucis, viens regarder avec moi un documentaire sur la condition des mineurs en Bolivie» Normalement ça passe sans problème.
Et si ça continue, il restera qu’une condition
Par expérience, le “y a pire ailleurs” est le pire des conseils, ça marche jamais 
Pour certains ça empire même car ça “invalide” leurs émotions 
Ça me rappel d’ailleurs mon ancien colloc’ , sa copine a essayé de se suicider 2 fois quand ils se sont rompu ( 1 fois en voulant se pendre mais sa pote l’a stoppé, une autre fois sur-dose de medocs et elle a terminé à l’hosto )
Alors que c’était elle qui avait suggéré de rompre car ils se chamaillaient trop souvent 
Le 11 septembre 2020 à 00:28:02 Solidus_Duck a écrit :
Les femmes sont des cancer de toute façon ça te pompe ton temps , ton fric ... tout ça pour réclamer de l'attention et de l'amour
Je me sens libre depuis que j'ai quitté mon ex
Vrai de vrai, la partie flirt est toujours le meilleur moment d’un couple
Nous sommes réellement pas fait pour être monogame 
Le 11 septembre 2020 à 00:28:58 KoreanTights a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 00:26:16 Kavkaz06 a écrit :
« Tu as des pensées suicidaires ? Tu es mal dans ta peau ? Pas de soucis, viens regarder avec moi un documentaire sur la condition des mineurs en Bolivie» Normalement ça passe sans problème.
Et si ça continue, il restera qu’une conditionPar expérience, le “y a pire ailleurs” est le pire des conseils, ça marche jamais
Pour certains ça empire même car ça “invalide” leurs émotions
Dans mon entourage je connais des gens qui ont vu littéralement la mort juste en face de leurs yeux, c’est pas son petit caprice de merde qui va me faire vriller alors que la réalité peut être bien pire.
Et rien que par respect pour ces gens, je me ferai un malin plaisir à prendre patience avec celle ci et la rétablir bien comme il faut.
Ça peut prendre 1 mois, 1 an, ou 10 ans. Par contre je pars du principe que je tiens énormément à la personne et inversement. 
D’ailleurs je peux toujours l’amener au bled et lui faire rencontre ces gens qui ont donc connu ce « ailleurs y’a pire », impossible de rester insensible en écoutant le passé funèbre de certains 
[00:28:16] <_Tipp-Ex_>
Le mec mérite tout ce qu'il lui arrive et c'est un lâche d'avoir commencé cette relationTu es bien virulent ces derniers temps Dream-kun
Ah bon ?
Moi je trouve pas
[00:26:31] <KoreanTights>
Le mec mérite tout ce qu'il lui arrive et c'est un lâche d'avoir commencé cette relationPeut-être elle était justement pas
tropcomme ça au départ et que c’est réellement devenu un problème au fil du temps
Non les gens comme ça c'est pathologies tu sent directement les problèmes dès le début
Je reste sur mon avis ![]()
Le 11 septembre 2020 à 00:34:55 DreamNote a écrit :
Le mec mérite tout ce qu'il lui arrive et c'est un lâche d'avoir commencé cette relationTu es bien virulent ces derniers temps Dream-kun
Ah bon ?
Moi je trouve pas![]()
Comme avec le type qui mangeait un pain au chocolat dans la rue et qui a pris une amende pour avoir mis son masque de travers, tu dis "mérité, c'est un con ... etc"
C'est pas gentil d'être méchant 
[00:39:28] <_Tipp-Ex_>
Ah bon ?
Moi je trouve pas![]()
Comme avec le type qui mangeait un pain au chocolat dans la rue et qui a pris une amende pour avoir mis son masque de travers, tu dis "mérité, c'est un con ... etc"
C'est pas gentil d'être méchant
J'ai littéralement dit que le mec était victime et que le policier était un rageur ![]()
Le 11 septembre 2020 à 00:42:03 DreamNote a écrit :
>[00:19:54] <KoreanTights>
>Chieuse ou non ça reste sa copine de presque 2 ans avec qui il a de très beau souvenirs , gros c’est trop non-naturel ta reponse
Bha oui normal de base je sortirai pas avec ce genre de personne donc bon
Ah bon ?
Moi je trouve pas![]()
C'est pas gentil d'être méchantJ'ai littéralement dit que le mec était victime et que le policier était un rageur
C'était pas toi alors 
[00:42:46] <_Tipp-Ex_>
> Le 11 septembre 2020 à 00:23:48 DreamNote a écrit :
>>[00:19:54] <KoreanTights>
> >Chieuse ou non ça reste sa copine de presque 2 ans avec qui il a de très beau souvenirs , gros c’est trop non-naturel ta reponse
>
> Bha oui normal de base je sortirai pas avec ce genre de personne donc bon
> Le mec mérite tout ce qu'il lui arrive et c'est un lâche d'avoir commencé cette relation
Tu es bien virulent ces derniers temps Dream-kun
Ah bon ?
Moi je trouve pas![]()
C'est pas gentil d'être méchantJ'ai littéralement dit que le mec était victime et que le policier était un rageur
C'était pas toi alors
Tu confonds avec le 1er cas qui lui était mériter ![]()
Le 11 septembre 2020 à 00:43:46 DreamNote a écrit :
>[00:28:16] <_Tipp-Ex_>
>> Le 11 septembre 2020 à 00:23:48 DreamNote a écrit :
>>>[00:19:54] <KoreanTights>
>> >Chieuse ou non ça reste sa copine de presque 2 ans avec qui il a de très beau souvenirs , gros c’est trop non-naturel ta reponse
>>
>> Bha oui normal de base je sortirai pas avec ce genre de personne donc bon
>> Le mec mérite tout ce qu'il lui arrive et c'est un lâche d'avoir commencé cette relation
>
>Tu es bien virulent ces derniers temps Dream-kun
Ah bon ?
Moi je trouve pas![]()
C'était pas toi alors
Tu confonds avec le 1er cas qui lui était mériter
Le type de PNL qui finie en PLS ? 
[00:44:56] <_Tipp-Ex_>
Le 11 septembre 2020 à 00:43:46 DreamNote a écrit :
> Le 11 septembre 2020 à 00:34:55 DreamNote a écrit :
>>[00:28:16] <_Tipp-Ex_>
> >> Le 11 septembre 2020 à 00:23:48 DreamNote a écrit :
> >>>[00:19:54] <KoreanTights>
> >> >Chieuse ou non ça reste sa copine de presque 2 ans avec qui il a de très beau souvenirs , gros c’est trop non-naturel ta reponse
> >>
> >> Bha oui normal de base je sortirai pas avec ce genre de personne donc bon
> >> Le mec mérite tout ce qu'il lui arrive et c'est un lâche d'avoir commencé cette relation
> >
> >Tu es bien virulent ces derniers temps Dream-kun
>
> Ah bon ?
> Moi je trouve pas
![]()
C'était pas toi alors
Tu confonds avec le 1er cas qui lui était mériter
Le type de PNL qui finie en PLS ?
Exactement ![]()
Ayaaaaa je vous aime les gars 
J'espère que le chap de demain est bon , sinon je drop un petit moment, marre de toute ces pauses 
Le 10 septembre 2020 à 23:51:35 KoreanTights a écrit :
Honnêtement, j’ai vu quelques parts , donnez votre opinion sur le trucC’est être lâche ( voire carrément être un fils de pute ) de quitter sa copine car elle est trop negative jusqu’à souvent avoir des pensées suicidaire ?
Genre , le gars tout au long de la relation , ,n’arrive pas à calmer ce negatisvisme constant de la fille par tout les moyens — jusqu’à lui même ne plus être heureux dans la relation
Bah non c'est évident que c'est une raison valable de quitter la copine
Où est le dilemme
Le 10 septembre 2020 à 21:46:31 Umbra53 a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 21:43:50 Solidus_Duck a écrit :
[21:38:47] <Umbra53>
Voici la bande annonce du demake de Prince of Persia les Sables Du Temps https://www.youtube.com/watch?v=fPMa2fgG3twAu lieu d'avoir un putain de remake AAA avec le Budget d'un AC comme RE2 ou FF7R on se tape ça ...
J'ai mal a mon prince of persia
Nier Remaster et plus un remake que Prince of Persia demake
Le remaster est un remake en vérité, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont présenté comme un remastered alors que c'en est pas un.