Plus on avance ma double-page est proche, je le sens
En tout cas vous savez hyper les chapitres Jean Spoils, continuez vous faites du bon taff, de vrais kheys 
[15:04:57] <BrotherNature>
Le 09 septembre 2020 à 14:40:25 StealthBlack a écrit :
La street n’oubliera pas que je suis le premier StealthBlack de JvC ( Brozer ce cuck )Des dizaines vont vouloir ce pseudo quand Wanji se fera une calamité en extreme-diff
J'ai O- Soba Mask le cuckent
Celui de Devil >>>Le tiens
Enfin une bonne opinion de Dream 
Du coup Jack a du réussir à se débarrasser des gardiens et des mousquetaires Minks pour que Inu et Neko s'en prennent à lui ?
Ça en fait deux de moins sur le dos de Kaido, ça commence enfin à puer du cul pour les Fourreaux Rouges. Kaido va les massacrer et ça va énerver Luffy.
Dernier chap de Burn the Witch cette semaine
https://twitter.com/bnonews/status/1303506641254592512?s=21
Bordel de merde , y a carrément une liste à respecter ![]()
Incroyable cette defaite, les artistes-ecrivains qui n’ont plus de liberté dans leurs travaux—- tout ça car des tas de merdes veulent se sentir un minimum important et être “représenté” alors que ça changera pas leurs misérables vie
Le 09 septembre 2020 à 15:01:21 DreamNote a écrit :
[14:45:59] <Kavkaz06>
Le 09 septembre 2020 à 14:29:19 Umbra53 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 14:14:10 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 14:11:34 DreamNote a écrit :
>[13:48:12] <Kavkaz06>
>Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire Sony
Tu t'attendais sincèrement à quoi
Bah quand je vois Microsoft qui semble commencer à de délaisser du Xbox gold ( un espèce de ps plus ), je m'attendais à ce qu'ils prennent l'initiative de passer à autre chose et de mettre en avant leur ps now.
Mais nonJe sens qu'il va y avoir une forte migration sur PC venant des joueurs Sony
Pas forcément mon khey, même si il est vrai que c'est un argument solide, tout le monde n'a pas les mêmes critères
Le 09 septembre 2020 à 14:40:44 DreamNote a écrit :
[14:14:10] <Kavkaz06>
Le 09 septembre 2020 à 14:11:34 DreamNote a écrit :
>[13:48:12] <Kavkaz06>
>Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire Sony
Tu t'attendais sincèrement à quoi
Bah quand je vois Microsoft qui semble commencer à de délaisser du Xbox gold ( un espèce de ps plus ), je m'attendais à ce qu'ils prennent l'initiative de passer à autre chose et de mettre en avant leur ps now.
Mais nonNormal Microsoft à le GamePasse leur but c'est de te vendre leur Abo il on plus besoin du Gold maintenant pour avoir leur revenu mensuel
Ouai je sais bien, mais Sony pourrait au moins l'intelligence de ne pas mélanger le multi et les jeux au sein de leur ps plus des enfers. C'est chère pour rien, il est là le problème. De plus, la plupart des gens sont beaucoup plus intéressés par le online que les jeux proposés par le PS plus, ce qui fait que ce n'est pas équilibré et juste
C'est Sony ils OSEF totalement
Mais ils vont se manger une PLS sur cette Gen je le sent bien comme pendant la période PS3'''Si jamais Microsoft arrive à sortir de bonnes Exclu c'est la fin
'''
Avant la conférence Xbox
et puis a la conférence Xbox
+
résultat

Le 09 septembre 2020 à 15:51:40 StealthBlack a écrit :
https://twitter.com/bnonews/status/1303506641254592512?s=21Bordel de merde , y a carrément une liste à respecter
Incroyable cette defaite, les artistes-ecrivains qui n’ont plus de liberté dans leurs travaux—- tout ça car des tas de merdes veulent se sentir un minimum important et être “représenté” alors que ça changera pas leurs misérables vie
J'ai carrément posté un article de Le Monde qui traiter justement ce sujet.
Le 09 septembre 2020 à 15:51:48 Umbra53 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 15:01:21 DreamNote a écrit :
[14:45:59] <Kavkaz06>
Le 09 septembre 2020 à 14:29:19 Umbra53 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 14:14:10 Kavkaz06 a écrit :
> Le 09 septembre 2020 à 14:11:34 DreamNote a écrit :
>>[13:48:12] <Kavkaz06>
> >Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire Sony
>
> Tu t'attendais sincèrement à quoi
Mais nonJe sens qu'il va y avoir une forte migration sur PC venant des joueurs Sony
Pas forcément mon khey, même si il est vrai que c'est un argument solide, tout le monde n'a pas les mêmes critères
Le 09 septembre 2020 à 14:40:44 DreamNote a écrit :
[14:14:10] <Kavkaz06>
> Le 09 septembre 2020 à 14:11:34 DreamNote a écrit :
>>[13:48:12] <Kavkaz06>
> >Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire Sony
>
> Tu t'attendais sincèrement à quoi
Mais nonNormal Microsoft à le GamePasse leur but c'est de te vendre leur Abo il on plus besoin du Gold maintenant pour avoir leur revenu mensuel
Ouai je sais bien, mais Sony pourrait au moins l'intelligence de ne pas mélanger le multi et les jeux au sein de leur ps plus des enfers. C'est chère pour rien, il est là le problème. De plus, la plupart des gens sont beaucoup plus intéressés par le online que les jeux proposés par le PS plus, ce qui fait que ce n'est pas équilibré et juste
C'est Sony ils OSEF totalement
Mais ils vont se manger une PLS sur cette Gen je le sent bien comme pendant la période PS3'''Si jamais Microsoft arrive à sortir de bonnes Exclu c'est la fin
'''
Avant la conférence Xbox
![]()
![]()
et puis a la conférence Xbox
+
résultat
![]()
![]()
L'histoire se répète 
LE pseudo collector Stealth Black va disparaître
L’ironie ![]()
3j grand max
3 heures ![]()
https://twitter.com/bnonews/status/1303506641254592512?s=21Bordel de merde , y a carrément une liste à respecter
Vous avez aimé Le Seigneur des Anneaux ? Eh ben vous n'aurez plus jamais ce genre de film. ![]()
Sur Nier Automata, dans la troisième trame, vous avez fait quoi pour Pascal ? Je l'ai tué mais, je trouvais que c'était vraiment mauvais de lui enlever la mémoire, enfin j'ai vraiment pas aimé la deuxième option ( pareil pour la première ). Le personnage aurait dû juste accepter son sort mais non, il a préféré le renier 
Fais chier 
Le 09 septembre 2020 à 17:31:21 Kavkaz06 a écrit :
Sur Nier Automata, dans la troisième trame, vous avez fait quoi pour Pascal ? Je l'ai tué mais, je trouvais que c'était vraiment mauvais de lui enlever la mémoire, enfin j'ai vraiment pas aimé la deuxième option ( pareil pour la première ). Le personnage aurait dû juste accepter son sort mais non, il a préféré le renier
Fais chier
Je l'ai aussi tué... mon coeur a pleuré.
Le 09 septembre 2020 à 16:39:29 Neoriku13 a écrit :
Incroyable cette defaite, les artistes-ecrivains qui n’ont plus de liberté dans leurs travaux—- tout ça car des tas de merdes veulent se sentir un minimum important et être “représenté” alors que ça changera pas leurs misérables vieVous avez aimé Le Seigneur des Anneaux ? Eh ben vous n'aurez plus jamais ce genre de film.

Chapapapa
Tranquille que 15j
Le 09 septembre 2020 à 16:39:29 Neoriku13 a écrit :
Incroyable cette defaite, les artistes-ecrivains qui n’ont plus de liberté dans leurs travaux—- tout ça car des tas de merdes veulent se sentir un minimum important et être “représenté” alors que ça changera pas leurs misérables vieVous avez aimé Le Seigneur des Anneaux ? Eh ben vous n'aurez plus jamais ce genre de film.
Mdr en mode perdre un truc comme le SdA c’est une perte
Le 09 septembre 2020 à 17:31:21 Kavkaz06 a écrit :
Fais chier
Je lui et enlever la mémoire et le pire c'est que si tu reviens au village des robots tu le retrouves et il devient un marchand et il peut te vendre des coeur d'enfant robot et une arme ![]()