Attendez ya combien de Stealth Black sur ce topic ?
ça fait un peu beaucoup 
[13:48:12] <Kavkaz06>
Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire Sony
Tu t'attendais sincèrement à quoi ![]()
Mauvaise trad, c'est pas Zoro qui attaque mais X-Drake
Zoro n'est même pas mentionné dans les Spoil
https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/09/09/l-academie-des-oscars-va-imposer-des-criteres-de-diversite-pour-la-categorie-du-meilleur-film_6051515_3246.html
Le cinéma qui commence sérieusement à sentir mauvais, même si j'aurais tendance à dire que c'est simplement les États Unis qui s'engouffrent eux mêmes dans un univers absolument raciste et dépourvu d'intelligence.
C'est fini les Oscars qui récompensaient simplement le bon talent 
Le 09 septembre 2020 à 00:58:20 Neoriku13 a écrit :
Balancez vos opinions impopulaire sur OP, ça m'intéresse.Je commence, j'ai bien aimé l'arc Punk Hazard.
Davy Back Fight et PH sont de bons arcs
Vivi est nul
Killer sous coté
Le 09 septembre 2020 à 14:11:34 DreamNote a écrit :
Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire SonyTu t'attendais sincèrement à quoi
Bah quand je vois Microsoft qui semble commencer à de délaisser du Xbox gold ( un espèce de ps plus ), je m'attendais à ce qu'ils prennent l'initiative de passer à autre chose et de mettre en avant leur ps now.
Mais non ![]()
Le 09 septembre 2020 à 14:12:09 Zoro-Juro a écrit :
<spoil>Mauvaise trad, c'est pas Zoro qui attaque mais X-Drake![]()
Zoro n'est même pas mentionné dans les Spoil
</spoil>

Le 09 septembre 2020 à 14:12:20 Kavkaz06 a écrit :
https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/09/09/l-academie-des-oscars-va-imposer-des-criteres-de-diversite-pour-la-categorie-du-meilleur-film_6051515_3246.htmlLe cinéma qui commence sérieusement à sentir mauvais, même si j'aurais tendance à dire que c'est simplement les États Unis qui s'engouffrent eux mêmes dans un univers absolument raciste et dépourvu d'intelligence.
C'est fini les Oscars qui récompensaient simplement le bon talent
Imagine la personne qui se fais chier pour être un bon acteur et que quand il et pris pour un film on le prends pour sont genre et non pour ses talents
Ce manque de respect ![]()
Le 09 septembre 2020 à 14:11:15 ECHIRO_ODA a écrit :
Attendez ya combien de Stealth Black sur ce topic ?ça fait un peu beaucoup
Pas assez 
Le 09 septembre 2020 à 14:14:10 Kavkaz06 a écrit :
Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire SonyTu t'attendais sincèrement à quoi
Bah quand je vois Microsoft qui semble commencer à de délaisser du Xbox gold ( un espèce de ps plus ), je m'attendais à ce qu'ils prennent l'initiative de passer à autre chose et de mettre en avant leur ps now.
Mais non
Je sens qu'il va y avoir une forte migration sur PC venant des joueurs Sony 
La street n’oubliera pas que je suis le premier StealthBlack de JvC ( Brozer ce cuck ) 
Des dizaines vont vouloir ce pseudo quand Wanji se fera une calamité en extreme-diff 
[14:14:10] <Kavkaz06>
Mais non
Normal Microsoft à le GamePasse leur but c'est de te vendre leur Abo il on plus besoin du Gold maintenant pour avoir leur revenu mensuel
Le 09 septembre 2020 à 13:48:12 Kavkaz06 a écrit :
Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire Sony
Tant qu'il y a le glitch osef.
[14:42:00] <[JVC]Sonic91>
Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire SonyTant qu'il y a le glitch osef.
Ça fait longtemps qu'il y en a plus aucun
Le 09 septembre 2020 à 14:29:19 Umbra53 a écrit :
Mais nonJe sens qu'il va y avoir une forte migration sur PC venant des joueurs Sony
Pas forcément mon khey, même si il est vrai que c'est un argument solide, tout le monde n'a pas les mêmes critères 
Le 09 septembre 2020 à 14:40:44 DreamNote a écrit :
Mais nonNormal Microsoft à le GamePasse leur but c'est de te vendre leur Abo il on plus besoin du Gold maintenant pour avoir leur revenu mensuel
Ouai je sais bien, mais Sony pourrait au moins l'intelligence de ne pas mélanger le multi et les jeux au sein de leur ps plus des enfers. C'est chère pour rien, il est là le problème. De plus, la plupart des gens sont beaucoup plus intéressés par le online que les jeux proposés par le PS plus, ce qui fait que ce n'est pas équilibré et juste 
Le 09 septembre 2020 à 14:42:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le PS Plus confirmé sur PS5, allez vous faire SonyTant qu'il y a le glitch osef.
Si seulement + sur ps5 ce sera sûrement différent 
Le post de Quantum assassiné de deux ddb dans le dos 
[14:45:59] <Kavkaz06>
Le 09 septembre 2020 à 14:29:19 Umbra53 a écrit :
Mais nonJe sens qu'il va y avoir une forte migration sur PC venant des joueurs Sony
Pas forcément mon khey, même si il est vrai que c'est un argument solide, tout le monde n'a pas les mêmes critères
Le 09 septembre 2020 à 14:40:44 DreamNote a écrit :
Mais nonNormal Microsoft à le GamePasse leur but c'est de te vendre leur Abo il on plus besoin du Gold maintenant pour avoir leur revenu mensuel
Ouai je sais bien, mais Sony pourrait au moins l'intelligence de ne pas mélanger le multi et les jeux au sein de leur ps plus des enfers. C'est chère pour rien, il est là le problème. De plus, la plupart des gens sont beaucoup plus intéressés par le online que les jeux proposés par le PS plus, ce qui fait que ce n'est pas équilibré et juste
C'est Sony ils OSEF totalement ![]()
Mais ils vont se manger une PLS sur cette Gen je le sent bien comme pendant la période PS3
Si jamais Microsoft arrive à sortir de bonnes Exclu c'est la fin
Le 09 septembre 2020 à 14:40:25 StealthBlack a écrit :
La street n’oubliera pas que je suis le premier StealthBlack de JvC ( Brozer ce cuck )Des dizaines vont vouloir ce pseudo quand Wanji se fera une calamité en extreme-diff
J'ai O- Soba Mask le cuckent 
Chapter 990: "Lonely Force"
- Sasaki breaks free from the chains.
- Jack Vs. Inuarashi and Nekomamushu in Sulong form (we only see their silhouettes).
- King stops the search for Yamato and orders anyone who tries to go to the roof of Onigashima for Kaidou to stop.
- Who's Who invites Drake to kill Queen.
- We go to the stage, Luffy transforms into Gear 4.
- We change places, we see Drake being defeated by Queen and Who's Who. They both want to kill him.
- We found out that it was Drake who freed Law.
- Drake tries to escape and reaches where Luffy is fighting with the Numbers.
- Luffy uses the "Gomu Gomu no Kong Gun" and Drake uses the "Juuki X Calibur" to defeat the Number Tooki (10) and others who are nearby.
- Drake says that he is the "lone force" of the battle and asks him to join them.
Luffy: Huh !?
END