[23:21:25] <_Tipp-Ex_>
Le 08 septembre 2020 à 23:07:57 Kavkaz06 a écrit :
" Après 48 h d'occupation illégale d'un logement il est trop tard, la police ne peut plus déloger les squatteurs ".Imaginez vous partez deux jours quelque part et vous revenez en voyant des inconnus habitaient chez vous ? Vous faites quoi, sachant que la police ne peut rien faire et que la porte de votre maison/appart a complètement été changé ( différente serrure )
Je monte une équipe pour aller les débusquer
Après ils vont porter plainte et je vais aller en zonzon, la justice ...
This t'appelle une équipe et puis c'est tout . Y'a pas de discussion qui tiennent ![]()
Le 08 septembre 2020 à 23:38:29 Solidus_Duck a écrit :
[23:21:25] <_Tipp-Ex_>
" Après 48 h d'occupation illégale d'un logement il est trop tard, la police ne peut plus déloger les squatteurs ".Imaginez vous partez deux jours quelque part et vous revenez en voyant des inconnus habitaient chez vous ? Vous faites quoi, sachant que la police ne peut rien faire et que la porte de votre maison/appart a complètement été changé ( différente serrure )
This t'appelle une équipe et puis c'est tout . Y'a pas de discussion qui tiennent
Comme si j'allais les laisser toucher à mes comics 
Il se seront torché l'UC avec ton Batman Year one avant que tu arrive ![]()
Le 08 septembre 2020 à 23:21:25 _Tipp-Ex_ a écrit :
Pareil on touche pas a ma maison sinon 
Le 08 septembre 2020 à 23:42:11 Solidus_Duck a écrit :
Il se seront torché l'UC avec ton Batman Year one avant que tu arrive
Vu que je l'ai en Hard Cover ça risque de faire un peu mal 
[22:49:45] <Umbra53>
Fin C de Drakengard 3 Two et Cent
Mikhail devait donc tuer Zero après qu'elle et tuer toute ses sœur et One a compris que les intoners causerais la fin de l’humanité mais elle faisait pas confiance a Zero a cause de la fleur sur sont œil qui ne la laisserait pas mourir avant d'avoir détruit l'humanité donc sa veut dire que la fleur a sa propre conscience
D’ailleurs c'est grâce a la fleur de Zero que les intoners on était créer et a la fin on vois Zero devenir complètement folle a cause de la fleur et elle a pas de moyen de mourir comme Mikhail et morts
yep son but est de se débarrasser de la fleur qui a fusionné avec elle dans le passé , idem pour One (mais sauf qu'elle n'a pas l'intention de mettre fin à sa vie) ![]()
D'ailleurs toutes les soeurs de Zéro sont des psyche d'elles personnifiés
Five représente les plaisirs et l'isouciance de Zero
Four représente sa faible estime de soi
Three représente son innocence d'enfant et l'envie de découvrir et de savoir
Two représente son optimisme
One représente sa moralité , de justice et son Orgueil ![]()
Tu le verras avec les DLC
Le 08 septembre 2020 à 23:50:22 Solidus_Duck a écrit :
[22:49:45] <Umbra53>
Fin C de Drakengard 3 Two et CentMikhail devait donc tuer Zero après qu'elle et tuer toute ses sœur et One a compris que les intoners causerais la fin de l’humanité mais elle faisait pas confiance a Zero a cause de la fleur sur sont œil qui ne la laisserait pas mourir avant d'avoir détruit l'humanité donc sa veut dire que la fleur a sa propre conscience
D’ailleurs c'est grâce a la fleur de Zero que les intoners on était créer et a la fin on vois Zero devenir complètement folle a cause de la fleur et elle a pas de moyen de mourir comme Mikhail et morts
![]()
yep son but est de se débarrasser de la fleur qui a fusionné avec elle dans le passé , idem pour One (mais sauf qu'elle n'a pas l'intention de mettre fin à sa vie)
D'ailleurs toutes les soeurs de Zéro sont des psyche d'elles personnifiés
Five représente les plaisirs et l'isouciance de Zero
Four représente sa faible estime de soi
Three représente son innocence d'enfant et l'envie de découvrir et de savoir
Two représente son optimisme
One représente sa moralité , de justice et son Orgueil
Tu le verras avec les DLC![]()
Dac je comprends mieux maintenant et j'ai hâte de voir les DLC
[23:14:03] <Kavkaz06>
Le 08 septembre 2020 à 23:09:07 Neoriku13 a écrit :
Ne mangez pas de pain au chocolat dehors https://rmc.bfmtv.com/emission/c-est-triste-et-drole-a-la-fois-un-homme-conduit-au-commissariat-apres-avoir-baisse-son-masque-pour-manger-un-pain-au-chocolat-1973528.htmlDream : " mais il est complètement con ou quoi ? Il pouvait pas se cacher derrière un arbre pour manger son pain au chocolat ? Mérité
"
Bhaa nan le mec il a droit de manger dans la rue ![]()
C'est littéralement le policier qui est un rageux ![]()
Le 08 septembre 2020 à 23:55:33 DreamNote a écrit :
Ne mangez pas de pain au chocolat dehors https://rmc.bfmtv.com/emission/c-est-triste-et-drole-a-la-fois-un-homme-conduit-au-commissariat-apres-avoir-baisse-son-masque-pour-manger-un-pain-au-chocolat-1973528.htmlDream : " mais il est complètement con ou quoi ? Il pouvait pas se cacher derrière un arbre pour manger son pain au chocolat ? Mérité
"
Bhaa nan le mec il a droit de manger dans la rue
C'est littéralement le policier qui est un rageux
Oui mais alors il doit manger tout en gardant son masque 
Le 08 septembre 2020 à 23:56:41 _Tipp-Ex_ a écrit :
"
C'est littéralement le policier qui est un rageuxOui mais alors il doit manger tout en gardant son masque
Comme Kakashi et le grand Pope ? 
Les policiers qui cherchent h24 la facilité 
Pour arrêter un pequenaud qui porte mal son masque y'a du monde mais quand c'est pour arrêter des squatters 
Le 09 septembre 2020 à 00:01:07 Neoriku13 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 23:56:41 _Tipp-Ex_ a écrit :
"
C'est littéralement le policier qui est un rageuxOui mais alors il doit manger tout en gardant son masque
Comme Kakashi et le grand Pope ?
Ça demande juste un peu de technique 
Genre aucun gold saint ne s'est rendu compte que Saga a disparu en même temps que le grand Pope est revenu en changeant de taille et de couleur de cheveux 
Le 09 septembre 2020 à 00:07:25 Solidus_Duck a écrit :
Genre aucun gold saint ne s'est rendu compte que Saga a disparu en même temps que le grand Pope est revenu en changeant de taille et de couleur de cheveux
Chacun restait de son côté you know 
Le 09 septembre 2020 à 00:03:57 Solidus_Duck a écrit :
Pour arrêter un pequenaud qui porte mal son masque y'a du monde mais quand c'est pour arrêter des squatters
Le sens des priorités tu connais ? 
Le 09 septembre 2020 à 00:07:25 Solidus_Duck a écrit :
Ils se sont concertés et ils en ont conclu que c'était une COÏNCIDENCE. 
2020, et on sait toujours pas si Mitsumasa Kido est le père biologique des 100 enfants. 
Le 08 septembre 2020 à 18:11:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:57:50 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:54:54 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:53:35 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:40:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 08 septembre 2020 à 17:29:31 Umbra53 a écrit :
>> Le 08 septembre 2020 à 17:12:35 DevilLastBan a écrit :
> >> Le 08 septembre 2020 à 16:57:18 Umbra53 a écrit :
> > >> Le 08 septembre 2020 à 16:52:17 DevilLastBan a écrit :
> > > >> Le 08 septembre 2020 à 16:43:45 Umbra53 a écrit :
> > > > >> Le 08 septembre 2020 à 16:41:45 DevilLastBan a écrit :
> > > > > >> Le 08 septembre 2020 à 16:34:57 AtashiWa a écrit :
> > > > > > >SAH on joue Zelda, Mipha & les autres aussi.
> > > > > > > https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1303336486213910529
> > > > > >
> > > > > > Prequel de BOTW : Yeeeesssss
> > > > > >
> > > > > > * C’est un musou de merd*
> > > > > >
> > > > > > REEEEEEEEEEEEEEEEE
> > > > >
> > > > >
> > > > > Hyrules warrior et un très bon musou
et je suis trés content qu'il et une suite
> > > >
> > > > On a pas tous 12 ans comme toi pour apprécier matraquer un bouton
> > >
> > >
> > > Toi tu juge si le jeux et bons sur leur durée de vies
> >
> > Me répond pas si c’est pour dire n’importe quoi sinon je vais faire un solo de batterie sur ton crâne vide
>
>
> Résumer un Musou avec juste un matraquage de touche c'est juste stupide c'est comme si je résumer Dark Souls a spam roulade ou Sekiro a spam blocage ou mème les Beat them all a appuyer sur toute les touches comme un idiots mais franchement évite de sortir une conneries comme sa on dirais certains haters de Sekiro qui résume le jeux a spam L1 et puis c'est tous
Quantum qui sue au fond de la salle
Aucune sueur il est sur la liste des types auxquels je n'accorde aucune crédibilité aux posts. Le bol
Y a qui d'autre sur la liste ?
Y a quelques actifs et quelques bots mais je te rassure tu es
pluspas dessusactuellementPourtant mes posts sont toujours intéressants
Je n'en doute pas 
[00:12:46] <Neoriku13>
2020, et on sait toujours pas si Mitsumasa Kido est le père biologique des 100 enfants.
Si il a engrossé 50 femmes c'est faisable hein 
Le 09 septembre 2020 à 00:16:13 Solidus_Duck a écrit :
[00:12:46] <Neoriku13>
2020, et on sait toujours pas si Mitsumasa Kido est le père biologique des 100 enfants.Si il a engrossé 50 femmes c'est faisable hein
Elles étaient bien plus que 50 puisque il y'en a que 2 qui sont vraiment frère.