Le 08 septembre 2020 à 15:29:13 BrotherNature a écrit :
![]()
Rooooh encore leurs tentatives de dessiner eux-memes les spoils
S’ils ont pas les images qu’ils l’a fermes ces gooks de merde
Si Oda meurt ils pourront le remplacer
Toujours plus de personnalité dans le trait qu'un Toyotaro ![]()
Le 08 septembre 2020 à 15:28:59 SenkiWaipa a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 15:26:51 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 15:21:36 SenkiWaipa a écrit :
https://twitter.com/BFMTV/status/1303238130296913921?s=19AYAAAAAAAAAA
Comment on en est arrivé là ?
En plus elle est médecin
Si elle est médecin, alors moi je suis chirurgien 
[13:23:08] <DevilLastBan>
Le 08 septembre 2020 à 13:08:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:44:50] <DevilLastBan>
Le 08 septembre 2020 à 12:38:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:36:04] <DevilLastBan>
> Le 08 septembre 2020 à 12:34:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[12:31:51] <DevilLastBan>
> >> Le 08 septembre 2020 à 12:31:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>Devil ?
> >
> >Yes
>
> J'ai repris DQXI hier mais franchement là c'est plus possible.
> Pourquoi y a toujours autant d'écart entre les nouvelles recrues et les anciens compagnons ?
> Sylvando est que lvl 15 putain.
Genre combien d’écart ?
Perso j’avais pas plus de 5lvl dans mes souvenirs à chaque fois ( Sylvando était lvl 15 aussi pour moi je crois )
Le héros et Eric sont lvl 22 Veronica et Serena lvl 20.
J'ai peur pour Jade là.Ah oui chaud un peu , mais tkt les low-lvl exp plus vite, il va vite rattraper et être à 3-2lvl en dessous sans que l’écart ne se creuse trop
+ Je suis sûr ton Jade sera lvl 21Ouf tu me rassures.
J'espère vraiment que t'as raison.Et remember , dès que tu aura le lvl suffisant, débloque les doubles armes et la capacité dédoublement d’Erik et go double boomerang , ultra broken
Dac merci de l'info. ![]()
990- Mid September (Official: Sept 14th)
Break
991- End of September (Official: Sept 28th)
992- Beginning of October (Official: Oct 5th)
Break
993- Mid October (Official: Oct 19th)
994- End October (Official: Oct 26th)
Break
995- Beginning of November (Official: Nov 9th)
996- Mid November (Official: Nov 16th)
997- End November (Official: Nov 23rd)
Break
998- Beginning of December (Official: Dec 7th)
999- Mid December (Official: Dec 14th)
1000- End December (Official: Dec 21st)
2 week Jump break (Christmas/ New Years)
Foutage de gueule si ça se confirme
[15:28:59] <SenkiWaipa>
Le 08 septembre 2020 à 15:26:51 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 15:21:36 SenkiWaipa a écrit :
https://twitter.com/BFMTV/status/1303238130296913921?s=19AYAAAAAAAAAA
Comment on en est arrivé là ?
En plus elle est médecin
[15:31:26] <Neoriku13>
Le 08 septembre 2020 à 14:51:14 Kavkaz06 a écrit :
Pour le jeu Battlefield V, le studio DICE et l'éditeur EA ont décidé d'écouter la communauté LGBT.
Ils ont massacre la seconde guerre mondiale, detruits toute logique, et ont terni la crédibilité de l'univers Battlefield.
Résultat ? Le jeu s'est fait mitrailler par les joueurs, ses ventes étaient absolument moindre comparés à celles de BF 4 ou encore BF 1, et le trailer de BFV est le plus disliké de tout les temps.
Mais .... je croyais qu'il suffisait de s'abaisser au progrès et aux avis des journalistes pour faire créer un bon jeu, et surtout respecté de tous ? M'aurait on menti ?La communauté LGBTQ mes couilles ne représente même pas un dixième des vrais fans de la série, et c'est valable pour la TOTALITÉ des series de JV. Quand ces connards de devs auront compris ça ce sera un énorme progrès.
Mais c'est les dev qui choisissent de mettre en lumière ces gens pas l'inverse heins ![]()
Les SJW sont des devs de jeux vidéo hein
Le 08 septembre 2020 à 16:02:39 DreamNote a écrit :
Pour le jeu Battlefield V, le studio DICE et l'éditeur EA ont décidé d'écouter la communauté LGBT.
Ils ont massacre la seconde guerre mondiale, detruits toute logique, et ont terni la crédibilité de l'univers Battlefield.
Résultat ? Le jeu s'est fait mitrailler par les joueurs, ses ventes étaient absolument moindre comparés à celles de BF 4 ou encore BF 1, et le trailer de BFV est le plus disliké de tout les temps.
Mais .... je croyais qu'il suffisait de s'abaisser au progrès et aux avis des journalistes pour faire créer un bon jeu, et surtout respecté de tous ? M'aurait on menti ?La communauté LGBTQ mes couilles ne représente même pas un dixième des vrais fans de la série, et c'est valable pour la TOTALITÉ des series de JV. Quand ces connards de devs auront compris ça ce sera un énorme progrès.
Mais c'est les dev qui choisissent de mettre en lumière ces gens pas l'inverse heins
Ouai le problème c'est qu'elle est à l'intérieur même des sociétés de jeu vidéo
Mais c'est les dev qui choisissent de mettre en lumière ces gens pas l'inverse heins
Ah d'accord c'est encore pire que ce que je pensais alors. Bon après j'ai dit ça car j'avais le cas Cyberpunk en tête.
Cyberpunk sera bon mais sans plus , Mark my words
Le 08 septembre 2020 à 16:17:43 Solidus_Duck a écrit :
Cyberpunk sera bon mais sans plus , Mark my words
Moi je pense que ça sera un JDR exceptionnel d'un point de vue lore, narration, personnages, ambiance, ...
Si en plus de ça le gameplay est bon (ce qui a l'air d'être bien parti pour moi vu ce que j'ai vu d'extraits), c'est un énorme bonus! (TW3 avec son gameplay tout pourri est un de mes jeux favoris, Mass Effect 1 aussi d'ailleurs, pour vous dire comme je m'en branle du gameplay dans un JDR
)
Le 08 septembre 2020 à 16:07:31 Neoriku13 a écrit :
Les SJW sont des devs de jeux vidéo heinAh d'accord c'est encore pire que ce que je pensais alors. Bon après j'ai dit ça car j'avais le cas Cyberpunk en tête.
C'est quoi l'histoire Cyberpunk et les SJW? J'ai rien entendu là-dessus ![]()
Le 08 septembre 2020 à 15:43:11 BrotherNature a écrit :
990- Mid September (Official: Sept 14th)
Break
991- End of September (Official: Sept 28th)
992- Beginning of October (Official: Oct 5th)
Break
993- Mid October (Official: Oct 19th)
994- End October (Official: Oct 26th)
Break
995- Beginning of November (Official: Nov 9th)
996- Mid November (Official: Nov 16th)
997- End November (Official: Nov 23rd)
Break
998- Beginning of December (Official: Dec 7th)
999- Mid December (Official: Dec 14th)
1000- End December (Official: Dec 21st)
2 week Jump break (Christmas/ New Years)Foutage de gueule si ça se confirme
C’est un miracle si on a un rythme de 2 chaps puis pause hein
Excusez-moi les rageux je suis contraint de faire ces pauses pour me refaire la bouche 
J'ai une rhinoplastie de prévu + lifting cervico-facial soon

Foutage de gueule si ça se confirme
Je vois plus de pauses en novembre et décembre perso.
La majorité des devs sont des hommes soja/geek qui veulent l’acceptation des femmes SJw’ —— aussi laides soient-elles ![]()
Je serai bientôt comme mon idôle Jong-hyun 
SAH on joue Zelda, Mipha & les autres aussi. ![]()
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1303336486213910529
Waaah JVC mobile qui est COMPLÈTEMENT cassé.
Nintendo qui annonce un Hyrule Warriors 2 dans le plus grand des calmes, sans prévenir ![]()
Sinon côté Sony : https://twitter.com/geronimo_73/status/1302954774195654659?s=19
On y croît Sony. ![]()
Le 08 septembre 2020 à 16:34:57 AtashiWa a écrit :
SAH on joue Zelda, Mipha & les autres aussi.
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1303336486213910529
Bordel Nintendo qui balance comme ça un nouveau Zelda et qui sort dans 2 mois. ![]()
C'est cool franchement.