[22:13:14] <QuantumVacuum>
DDB Hajar et (surtout) Veyli pour fascisme même pas déguisé
Donne ton avis d'ailleurs kantoum ![]()
Tu es toujours intéressant à suivre !
Le 06 septembre 2020 à 22:17:36 DreamNote a écrit :
Hajar est dans le pragmatisme
Veyli par contre
Y'a pas de par contre, et on dit plus ou moins la même chose
Le 06 septembre 2020 à 22:13:14 QuantumVacuum a écrit :
DDB Hajar et (surtout) Veyli pour fascisme même pas déguisé
T'as aucune idée de ce qu'est le fascisme
Le 06 septembre 2020 à 22:08:17 Hajarr5 a écrit :
Le truc c'est que toutes ces opérations de sécurité, autrefois dispensables, engendrent des coûts importants, ce qui se répercute sur la macroéconomie.Le pouvoir doit donc choisir entre :
- augmenter les impôts, et scléroser l'économie (moins de pouvoir d'achat, moins de consommation, moins de croissance, moins d'emploi etc : cercle vicieux)
- diminuer les services publics non essentiels (santé, transports publics, système de solidarité etc.)
Et je ne parle même pas des répercussions sur l'image du pays à l'étranger, sur le tourisme, sur la diplomatie que tous ces petits incidents peuvent avoir.
---
La cohabitation des différentes cultures ne peut pas fonctionner. C'est par son essence même un système inefficient, qui ne peut pas fonctionner à l'ère des Etats. Ca pouvait peut être marcher il y a longtemps dans un Moyen Age ancien avec une unité autour d'une religion commune. Mais pas au XXIe siècle.
Je dis sans ça xénophobie aucune, c'est juste que des traditions et des religions différentes qui cohabitent sur un même territoire sont, par leur existence même, source de conflits.
La Politique, Livre VIII
C'est même pas une question de tradition ou de religion selon moi, enfin ce serait bizarre de dire que chez certains ça leur pousse à commettre des crimes impardonnables
Le 06 septembre 2020 à 21:48:25 Hajarr5 a écrit :
L'équation est simple : c'est la probabilité de se faire chopper + les risques encourus en cas de crime qui sont corrélés à la dissuasion du crime.Il faut augmenter les effectifs policiers, et les méthodes d'investigation pour retrouver les criminels plus facilement.
Parallèlement à ça, il faut durcir les peines de prison pour les délits et crimes (en particulier les crimes de sang) et réintroduire des traitements carcéraux difficile susceptibles de dissuader efficacement les criminels d'agir.De toute façon, à moins d'introduire des moyens de pression totalement injustes et arbitraires adapté aux systèmes multiculturels et proche des systèmes juridiques médiévaux, il n'y a pas d'autre solution.
Je pense pas que l'argent soit vraiment un problème, on peut très bien investir à fond dans la sécurité, on a les moyens faut pas abuser. Ce serait en tout cas beaucoup plus efficace, faut que la justice et la police s'assume à un moment
Je viens de terminer la première trame de Nier A, sympa/10.
J'attaque maintenant la deuxième, mais pour l'instant y'a absolument rien de marquant, mais le jeu est intéressant à suivre ( puis j'aime bien ces subtilités qu'on peut constater avec les robots par exemple, on revient à ces questions d'existence et conscience. Le fond du jeu est donc plutôt bien travaillé on va dire ).
J'attaque maintenant la deuxième,
Enjoy la pire partie du jeu.
Un peu surcôté Nier mais c'est un bon jeu
Le 06 septembre 2020 à 22:34:49 RacFT a écrit :
J'attaque maintenant la deuxième,Enjoy la pire partie du jeu.
C'est une blague ? 
La première partie est bonne mais le jeu prend son envol dans la seconde et la troisième puis faut faire les autres fins
Le 06 septembre 2020 à 22:37:34 Kavkaz06 a écrit :
C'est une blague ?
Non, mais tu verras toi même . 
[22:37:34] <Kavkaz06>
C'est une blague ?
9S est pas très axé CaC 
Le jeu vaut sa réputation faut pas deconner
Le 06 septembre 2020 à 22:39:50 Solidus_Duck a écrit :
C'est une blague ?
9S est pas très axé CaC
Mais certain moment change ![]()
Bon en tout cas elle semble être tout aussi sympa cette trame, donc à voir ce que ça donne une fois que je serai rentre dans le vif du sujet 
Édit : comment ça les autres fins ? C'est pas une nouvelle fin que je vais avoir en faisant la deuxième trame ? J'ai du mal comprendre le commentaire
[22:44:23] <Umbra53>
C'est une blague ?
9S est pas très axé CaC
Mais certain moment change
Assez cocasse que le YorHa doit indirectement son existence a One 
Le 06 septembre 2020 à 22:47:25 Kavkaz06 a écrit :
Bon en tout cas elle semble être tout aussi sympa cette trame, donc à voir ce que ça donne une fois que je serai rentre dans le vif du sujetÉdit : comment ça les autres fins ? C'est pas une nouvelle fin que j'ai va avoir en faisant la deuxième trame ?
Si
Elle est meilleure que la première mais tu vas devoir te retaper tout le jeu
La deuxième partie c'est quand tu contrôles 9S ?
Le 06 septembre 2020 à 22:51:42 PIeinair a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:47:25 Kavkaz06 a écrit :
Bon en tout cas elle semble être tout aussi sympa cette trame, donc à voir ce que ça donne une fois que je serai rentre dans le vif du sujetÉdit : comment ça les autres fins ? C'est pas une nouvelle fin que j'ai va avoir en faisant la deuxième trame ?
Si
Elle est meilleure que la première mais tu vas devoir te retaper tout le jeu
Okay au temps pour moi
VDD : oui
[22:52:00] <AtashiWa>
La deuxième partie c'est quand tu contrôles 9S ?
Cette mémoire de poisson rouge bordel.
Le 06 septembre 2020 à 22:49:45 Solidus_Duck a écrit :
[22:44:23] <Umbra53>
C'est une blague ?
9S est pas très axé CaC
Mais certain moment change
Assez cocasse que le YorHa doit indirectement son existence a One
One mème si elle et pas présente dans Nier,Nier Automata,Drakengard 2 et Drakengard 1 elle et toujours a l'origine de certaines choses