Le 06 septembre 2020 à 20:45:56 Betsegaw a écrit :
Faut pas croire que Paris est si bien protégé que ça.
Ouai mais on parle carrément de la capitale de France, c'est inimaginable un truc pareil ![]()
Le 06 septembre 2020 à 20:49:00 Solidus_Duck a écrit :
[20:47:36] <Kavkaz06>
Il faudrait faire quoi pour vous afin d'éviter que ce genre de scène reproduise dans des espaces pareils ( et même partout en France ) ?Que les gens portent leur couilles en maîtrisant les forcenés du genre quand ils passent a l'acte ...
De toute façon des gens se font passer a tabac et ça detourne les yeux tels des PNJDans mon pays y'a ce genre de truc tous les témoins lui saute dessus même armé avec une arme blanche
De même mais bon, ça vient sûrement du fait qu'après la WW2, la France n'avait jamais connu de truc pareil. C'est limite nouveau pour la population ( ou du moins dans cette société ultra moderne ) 
J'espère avoir été assez clair ![]()
[20:53:00] <Kavkaz06>
Il faudrait faire quoi pour vous afin d'éviter que ce genre de scène reproduise dans des espaces pareils ( et même partout en France ) ?Que les gens portent leur couilles en maîtrisant les forcenés du genre quand ils passent a l'acte ...
De toute façon des gens se font passer a tabac et ça detourne les yeux tels des PNJDans mon pays y'a ce genre de truc tous les témoins lui saute dessus même armé avec une arme blanche
De même mais bon, ça vient sûrement du fait qu'après la WW2, la France n'avait jamais connu de truc pareil. C'est limite nouveau pour la population ( ou du moins dans cette société ultra moderne )
J'espère avoir été assez clair
J'ai pas compris ![]()
Le 06 septembre 2020 à 20:59:25 DreamNote a écrit :
[20:53:00] <Kavkaz06>
J'espère avoir été assez clairJ'ai pas compris
Bah le pays vivait en toute prospérité, juste de nouvelles idéologies hyper capitaliste se sont installés depuis, ça a provoqué un peu plus tard une société se fondant principalement sur l'individualisme. Du coup chacun se rabat sur lui même, et non pas vraiment dans une société solidaire, où les gens sont très proches ( les mentalites changent quoi ). Face à la violence et à la criminalité, certains ne savent pas comment réagir, d'autres préfèrent ignorer et rester dans leur propre monde. Enfin ce sont plusieurs sentiments qui se mélangent et qui nous amènent à de tels situations, un manque clair de solidarité et aussi le fait que l'ultraviolence n'était pas de base récurent dans le pays de puis la fin de la seconde guerre mondiale ( mais peut être que je me trompe ). ![]()
Ça me tue les gens qui disent au calme en 2020 (et disent que oui c'est normal ils ont insulté) de ne pas être Charlie alors qu'en 2015 c'était les mêmes qui hurlaient vive charlie et que t'étais diabolisé si tu disais que tu l'étais pas ...
Je me souviens que j'avais eu un rapport disciplinaire par ma prof de français pour avoir dit que je n'étais pas Charlie mais que je Condamnais quand même les attentats.
Putain ce pays de Girouettes et de clientélistes .
Il faudrait faire quoi pour vous afin d'éviter que ce genre de scène reproduise dans des espaces pareils ( et même partout en France ) ?
Voter extrême-droite, et arrêter d'écouter les discours hallucinés des progressistes, indigénistes et néo-communistes
C'est ça ou l'ultraviolence pour les décennies à venir, et tout le monde va prendre sans distinction
[20:49:00] <Solidus_Duck>
J'avoue le côté égoïste du français n'aide pas ![]()
Que les gens portent leur couilles en maîtrisant les forcenés du genre quand ils passent a l'acte ...
De toute façon des gens se font passer a tabac et ça detourne les yeux tels des PNJ
Quand un gars porte ses couilles il finit en 1v10 et ridiculisé par la presse
C'est pas que les français sont égoïstes c'est que tout signe de solidarité de leur part est présenté comme du racisme, donc ils peuvent rien faire tant qu'ils ont le système contre eux
Le 05 septembre 2020 à 16:41:52 RacFT a écrit :
Qu'il crève Derrière.Très sérieusement. Ce schalg se permet de me taunt dans mon dos alors que je disais du bien de lui y'a une semaine.
Comment ça ?
[20:40:06] <Solidus_Duck>
[20:36:10] <Umbra53>
Drakengard 3 Le début du chapitre 5 avec le combats dans les airs contre Gabriel qui était bien coold’ailleurs si j'ai bien compris la véritable formes de Octa, Dito,Decadus et de Cent c'est donc des oiseaux ?
![]()
Fin AOne qui attends Zero tranquillement tout en lisant un livre
Mikhail qui décide d'utiliser son vœu pour tuer Gabriel
One qui caresse Gabriel avant que le dragon meurt
Zero qui se fait tuer par le frère de One
et c'est qui la personne a la fin avec les oiseaux qui parle des dérivations ? Elle sais qu'il y a plusieurs fin ?
![]()
D’ailleurs One Elle fait comment pour pas avoir de disciple en sachant que les intoners on une très grosse libido?
Il y a une raison pourquoi One et sont frère ressemble a Manah
![]()
J'adore le theme de One https://www.youtube.com/watch?v=1idG9PuKh0s
le disciple de One c'est... One (le mec) ![]()
Manah et Seere sont sous entendu d'etre des descendants One (l'intoner ou le clone s'est reproduit , on ignore lequel)
En tout cas le lien des "yeux rouges" et One c'est plus expliqué dans ce Light novel https://mangadex.org/manga/9572/ ça suit la Fin A donc t'inquiète
[20:49:13] <Kavkaz06>
Faut pas croire que Paris est si bien protégé que ça.Ouai mais on parle carrément de la capitale de France, c'est inimaginable un truc pareil
Non , la plupart des quartiers chaud la police n'intervient même plus.
A paris la police se concentre surtout sur la sécurité des monuments ou gros centres commerciaux style la défense.
Franchement a la gare a lyon tu a une meilleure sécurité qu'à Paris.
Tu sais à Paris tu a chaque matin un métro arrêter pour colis suspect.
Et oui c'est la capitale de la France mais tu es beaucoup moins en sécurité que dans ta petite campagne.
Cette ville est surpeuplée et donc plus de délinquants.
La richesse les attirent.
à Lyon t'as deux groupes de militaires + des flics qui patrouillent en permanence
L'équation est simple : c'est la probabilité de se faire chopper + les risques encourus en cas de crime qui sont corrélés à la dissuasion du crime.
Il faut augmenter les effectifs policiers, et les méthodes d'investigation pour retrouver les criminels plus facilement.
Parallèlement à ça, il faut durcir les peines de prison pour les délits et crimes (en particulier les crimes de sang) et réintroduire des traitements carcéraux difficile susceptibles de dissuader efficacement les criminels d'agir.
De toute façon, à moins d'introduire des moyens de pression totalement injustes et arbitraires adapté aux systèmes multiculturels et proche des systèmes juridiques médiévaux, il n'y a pas d'autre solution.
Le 06 septembre 2020 à 21:45:50 Solidus_Duck a écrit :
Drakengard 3 Le début du chapitre 5 avec le combats dans les airs contre Gabriel qui était bien coold’ailleurs si j'ai bien compris la véritable formes de Octa, Dito,Decadus et de Cent c'est donc des oiseaux ?
![]()
et c'est qui la personne a la fin avec les oiseaux qui parle des dérivations ? Elle sais qu'il y a plusieurs fin ?
![]()
D’ailleurs One Elle fait comment pour pas avoir de disciple en sachant que les intoners on une très grosse libido?
![]()
le disciple de One c'est... One (le mec)
Manah et Seere sont sous entendu d'etre des descendants One (l'intoner ou le clone s'est reproduit , on ignore lequel)
En tout cas le lien des "yeux rouges" et One c'est plus expliqué dans ce Light novel https://mangadex.org/manga/9572/ ça suit la Fin A donc t'inquiète![]()
Ok merci pour l'info mais sa veut dire que One et sont frère on fais certaines choses ensemble ?
Je vais de ce pas lire le manga ![]()
[21:52:52] <Umbra53>
Le 06 septembre 2020 à 21:45:50 Solidus_Duck a écrit :
![]()
![]()
![]()
le disciple de One c'est... One (le mec)
En tout cas le lien des "yeux rouges" et One c'est plus expliqué dans ce Light novel https://mangadex.org/manga/9572/ ça suit la Fin A donc t'inquiète![]()
Ok merci pour l'info mais sa veut dire que One et sont frère on fais certaines choses ensemble ?
![]()
Je vais de ce pas lire le manga
Euh ... C'est plausible ![]()
après elle a créé One (le frère) pour continuer son héritage au cas où elle creverait ou que au cas ou une des ses sœurs lui mettrait a l'envers
(même les autres soeurs n'étaient pas au courant de son Existence)

Toujours un de mes design préféré le premier concept de Kanjuro
( Oda a changé un peu et a donné le design à Denjiro à la place )
Le truc c'est que toutes ces opérations de sécurité, autrefois dispensables, engendrent des coûts importants, ce qui se répercute sur la macroéconomie.
Le pouvoir doit donc choisir entre :
- augmenter les impôts, et scléroser l'économie (moins de pouvoir d'achat, moins de consommation, moins de croissance, moins d'emploi etc : cercle vicieux)
- diminuer les services publics non essentiels (santé
, transports publics, système de solidarité etc.)
Et je ne parle même pas des répercussions sur l'image du pays à l'étranger, sur le tourisme, sur la diplomatie que tous ces petits incidents peuvent avoir.
---
La cohabitation des différentes cultures ne peut pas fonctionner. C'est par son essence même un système inefficient, qui ne peut pas fonctionner à l'ère des Etats. Ca pouvait peut être marcher il y a longtemps dans un Moyen Age ancien avec une unité autour d'une religion commune. Mais pas au XXIe siècle.
Je dis sans ça xénophobie aucune, c'est juste que des traditions et des religions différentes qui cohabitent sur un même territoire sont, par leur existence même, source de conflits.
La Politique, Livre VIII
DDB Hajar et (surtout) Veyli pour fascisme même pas déguisé
Hajar est dans le pragmatisme
Veyli par contre ![]()
Le 06 septembre 2020 à 21:46:11 Betsegaw a écrit :
[20:49:13] <Kavkaz06>
Faut pas croire que Paris est si bien protégé que ça.Ouai mais on parle carrément de la capitale de France, c'est inimaginable un truc pareil
Non , la plupart des quartiers chaud la police n'intervient même plus.
A paris la police se concentre surtout sur la sécurité des monuments ou gros centres commerciaux style la défense.
Franchement a la gare a lyon tu a une meilleure sécurité qu'à Paris.
Tu sais à Paris tu a chaque matin un métro arrêter pour colis suspect.
Et oui c'est la capitale de la France mais tu es beaucoup moins en sécurité que dans ta petite campagne.
Cette ville est surpeuplée et donc plus de délinquants.
La richesse les attirent
C'est vraiment catastrophique
Le 06 septembre 2020 à 21:33:40 PIeinair a écrit :
Il faudrait faire quoi pour vous afin d'éviter que ce genre de scène reproduise dans des espaces pareils ( et même partout en France ) ?
Voter extrême-droite, et arrêter d'écouter les discours hallucinés des progressistes, indigénistes et néo-communistes
C'est ça ou l'ultraviolence pour les décennies à venir, et tout le monde va prendre sans distinction
En plus il me semble que la Republique française ( de la 4 ème jusqu'à la 5 ème ) n'a jamais été gouverné par un régime d'extrême droite ? Peut être que ça fera du bien au pays, mais je connais pas assez les parties politiques et leurs enjeux pour que je puisse réellement m'avancer. Néanmoins je sais que leur but principal est d'enfumer d'abord le plus de gens possible