[12:51:01] <DevilLastBan>
Interview du Seiyuu de Zoko :
- Au départ il pensait que Zoro etait un antagoniste au vu de son look, de sa réputation et de son aura
- Il ne pensait pas que le manga allait durer 20 ans, il pensait plutôt que ça allait durer 3 à 5 ans. Au final , il se sent chanceux d’avoir eu ce rôle même s’il aurait jamais crû faire la voix d’un seul perso aussi longtemps
- “Comparé aux autre mugiwara, le background de Zoro est pas très détaillé. Mais je pense que c’est ce qui définit le personnage , c’est quelqu’un de directe , qui tient ses promesses (
) et ne ment jamais à qui que ce soit ou à lui même; j’espère qu’il restera toujours ainsi”
- Il a été étonné et heureux que la seiyuu de Goku le reconnaisse quand ils ont travaillé ensemble
- ( Quelques truc à propos de l’épisode Special de Chopper osef un peu ça me fatigue )
- Après chaque enregistrement il se demande ce qu’il pourrait changer et comment il pourrait s’améliorer pour le prochain enregistrement.
Rien ne le rend plus heureux que de voir les fans sourire en suivant l’anime , et le fait qu’il participe à leurs bonne humeur.
- Il apprécie le fait que, sur Wano , Luffy tout comme Zoro agissent en parallèle. Il rajoute que l’arc est dense mais ça se voit que tout va se converger en un seul point. Point qu’il a hate de voir.
* Ses musiques d’OP préféré dont “Memories” et “Kokoro no Chizu”
- '''Sa scène préféré de Zoro est sa scène avec Kuma
“Zoro était au bord de la mort et a dit “Rien ne s’est passé” ; cette scène definit à merveille le personnage, mieux que n’importe quelle scène. Il s’est sacrifié pour la personne qu’il veux suivre et protéger”'''
- S’il pouvait manger un FDD se serait celui d’Ener. Avec ça il pourrait résoudre les problèmes d’énergie renouvelables
- Enfin, il ajoute que One Piece est une histoire qui parle de loyauté, empathie et plein d’autres valeurs importantes à la culture japonaise.
Il est heureux que le manga soit si populaire à l’étranger et il espère qu’ils ( les étrangers ) continueront de prendre du plaisir à suivre One Piece et d’autres oeuvre japonaise.
Il a bon goût lui en tout cas.
C'est pour ça que je dis que Zoro n'a pas besoin de Backstory c'est un personnage écrit de manière unidimensionnel c'est voulu .
Le 06 septembre 2020 à 12:56:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
- Au départ il pensait que Zoro etait un antagoniste au vu de son look, de sa réputation et de son aura
- Il ne pensait pas que le manga allait durer 20 ans, il pensait plutôt que ça allait durer 3 à 5 ans. Au final , il se sent chanceux d’avoir eu ce rôle même s’il aurait jamais crû faire la voix d’un seul perso aussi longtemps
- “Comparé aux autre mugiwara, le background de Zoro est pas très détaillé. Mais je pense que c’est ce qui définit le personnage , c’est quelqu’un de directe , qui tient ses promesses (
) et ne ment jamais à qui que ce soit ou à lui même; j’espère qu’il restera toujours ainsi”
- Il a été étonné et heureux que la seiyuu de Goku le reconnaisse quand ils ont travaillé ensemble
- ( Quelques truc à propos de l’épisode Special de Chopper osef un peu ça me fatigue )
- Après chaque enregistrement il se demande ce qu’il pourrait changer et comment il pourrait s’améliorer pour le prochain enregistrement.
Rien ne le rend plus heureux que de voir les fans sourire en suivant l’anime , et le fait qu’il participe à leurs bonne humeur.
- Il apprécie le fait que, sur Wano , Luffy tout comme Zoro agissent en parallèle. Il rajoute que l’arc est dense mais ça se voit que tout va se converger en un seul point. Point qu’il a hate de voir.
“Zoro était au bord de la mort et a dit “Rien ne s’est passé” ; cette scène definit à merveille le personnage, mieux que n’importe quelle scène. Il s’est sacrifié pour la personne qu’il veux suivre et protéger”'''
- S’il pouvait manger un FDD se serait celui d’Ener. Avec ça il pourrait résoudre les problèmes d’énergie renouvelables
- Enfin, il ajoute que One Piece est une histoire qui parle de loyauté, empathie et plein d’autres valeurs importantes à la culture japonaise.
Il est heureux que le manga soit si populaire à l’étranger et il espère qu’ils ( les étrangers ) continueront de prendre du plaisir à suivre One Piece et d’autres oeuvre japonaise.
Ils auraient du lui demander qui était le plus fort entre Zoro et Luffy selon lui 
Le 06 septembre 2020 à 12:40:33 AtashiWa a écrit :
Heaven's Feel 3.
Toujours pas vu les Heavens Feel, je vais me faire les 3 en même temps. La dernière partie a l'air d'être énervé comme pas possible 
En plus la fin est différente de Stay Night donc ....
Le 06 septembre 2020 à 12:46:17 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 11:58:35 DevilLastBan a écrit :
Heureusement que c'est pas à l'échelle

Le 06 septembre 2020 à 12:29:53 Solidus_Duck a écrit :
[12:27:31] <BrotherNature>
Le 06 septembre 2020 à 12:26:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 12:20:24 BrotherNature a écrit :
C'est pas ça le problème le plus grave, c'est surtout au niveau des 2 premiers gosses que ça coince
Apparemment ils vivent dans un environnement pas très sain,ils vont grandir en se rendant compte que leur petite soeur n'est pas comme eux et qu'elle est indirectement (elle n'a rien fait) la raison pour laquelle leur famille est brisée. On ajoute à ça les proches racistes,c'est méga chaud comme situationOuep
Choisissez bien votre compagne les clés
Non seulement la meuf trompe mais elle ne se protège pas
Le QI
![]()
Pauvre gamine
Ce sont des ricains faut pas trop en demander.
Par contre si c'est un quartier qui craint je garde le gosse , mais la mère qu'elle dégage de ma vue littéralement
N'importe quelle personne de censé aurait mis dehors cette sorcière de toute manière
Depuis quand on menace d'en haut quelqu'un avec une épée ? https://youtu.be/CCsrWDxST9Y?t=43
À moins qu'ils veulent faire une attaque plongée comme sur Dark Souls 
Le 06 septembre 2020 à 13:05:44 Kavkaz06 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 12:29:53 Solidus_Duck a écrit :
[12:27:31] <BrotherNature>
Le 06 septembre 2020 à 12:26:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 12:20:24 BrotherNature a écrit :
C'est pas ça le problème le plus grave, c'est surtout au niveau des 2 premiers gosses que ça coince
Apparemment ils vivent dans un environnement pas très sain,ils vont grandir en se rendant compte que leur petite soeur n'est pas comme eux et qu'elle est indirectement (elle n'a rien fait) la raison pour laquelle leur famille est brisée. On ajoute à ça les proches racistes,c'est méga chaud comme situationOuep
Choisissez bien votre compagne les clés
Non seulement la meuf trompe mais elle ne se protège pas
Le QI
![]()
Pauvre gamine
Ce sont des ricains faut pas trop en demander.
Par contre si c'est un quartier qui craint je garde le gosse , mais la mère qu'elle dégage de ma vue littéralement
N'importe quelle personne de censé aurait mis dehors cette sorcière de toute manière
C'est pas aussi simple quand il y a des enfants en bas âge
Blacke à part, pourquoi vous n'aimez pas Jinbei ?
[13:00:52] <_Tipp-Ex_>
Le 06 septembre 2020 à 12:56:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ils auraient du lui demander qui était le plus fort entre Zoro et Luffy selon lui
La question a sûrement été censuré. ![]()
[13:16:30] <BrotherNature>
Parce que
Jimbei c'est le gars sûr de Luffy, tout ce qu'il a fait pour lui depuis Impel Down est absolument admirable et était digne d'un mugiwara. Un des personnages de OP que je respecte le plus d'ailleurs, en plus d'avoir l'un des styles de combats les plus stylés de l'oeuvre ( je suis non ironiquement hype par son futur combat )
Le 06 septembre 2020 à 13:16:30 BrotherNature a écrit :
Objectivement y aucune raison d’être contre le recrutement de Jimbei, hors son design
Gneu gneu sa personalité convient pas aux mugis - étant le pire argument
Le 06 septembre 2020 à 13:16:30 BrotherNature a écrit :
Grossophobie 
Homme poisson 
Quel autre mugiwara aurait pu arrêté cette attaque à part Jimbei ? https://youtu.be/-FExw8-wkV0?t=40

Le 06 septembre 2020 à 13:25:48 Kavkaz06 a écrit :
Quel autre mugiwara aurait pu arrêté cette attaque à part Jimbei ? https://youtu.be/-FExw8-wkV0?t=40
Chopper 
Jinbei n'est pas gros, juste victime de ses gènes
Oui Jinbei c'est le vrai khey et son style de combat ![]()
Très bonne recrue
Le 06 septembre 2020 à 13:28:18 BrotherNature a écrit :
Jinbei n'est pas gros, juste victime de ses gènes![]()
Oui Jinbei c'est le vrai khey et son style de combat
Très bonne recrue
Jinbei best perso 
Jinbei ce poisson salé.
Le 06 septembre 2020 à 13:27:48 _Tipp-Ex_ a écrit :
Chopper
Il serait mort brûlé le pauvre 
Aucun sauf Sanji Raid Suit ![]()
![]()
Le 06 septembre 2020 à 13:03:49 Kavkaz06 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 12:40:33 AtashiWa a écrit :
Heaven's Feel 3.Toujours pas vu les Heavens Feel, je vais me faire les 3 en même temps. La dernière partie a l'air d'être énervé comme pas possible
En plus la fin est différente de Stay Night donc ....![]()
A la base Fate stay night est un Visual Novel 
Qui est composé de 3 routes (Fate/UBW/HF) qui contiennent chacune plusieurs fins 
Chaque route représente une façon dont l'histoire pourrait se dérouler