Le 06 septembre 2020 à 10:26:46 QuantumVacuua a écrit :
Une imagination débordante 

https://www.reddit.com/r/pics/comments/ind1z7/made_from_100_horse_shit/
https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/in7j0h/my_wife_gave_birth_to_a_blackbaby_that_clearly/
Chaud mais ça à l'air d'être un bon gars ![]()

[11:40:06] <BrotherNature>
https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/in7j0h/my_wife_gave_birth_to_a_blackbaby_that_clearly/Chaud mais ça à l'air d'être un bon gars
Aïe...
Le 06 septembre 2020 à 12:03:19 Solidus_Duck a écrit :
[11:40:06] <BrotherNature>
https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/in7j0h/my_wife_gave_birth_to_a_blackbaby_that_clearly/Chaud mais ça à l'air d'être un bon gars
Aïe...
Très compliqué ce genre de situation, pas moyen de forcer le père biologique à assumer, ni à payer une pension 
Honnêtement j'aurai pas assumé le gosse ... Je ne vais pas élever l'enfant d'autrui 
Mais d'un autre côté j'ai envie de le garder pour le protéger de sa mère qui n'est pas un modèle de moralité et qui risque de le mal élever et le monter contre moi 
Le 06 septembre 2020 à 12:12:42 Solidus_Duck a écrit :
Honnêtement j'aurai pas assumé le gosse ... Je ne vais pas élever l'enfant d'autruiMais d'un autre côté j'ai envie de le garder pour le protéger de sa mère qui n'est pas un modèle de moralité
Après le bébé il a pas choisit sa situation, faut pas le foutre en l'air pour une histoire d’ego 
Mais la mère ferait mieux de dégager en effet, si tu laisses passer ça c'est fini elle va prendre son aise, déjà qu'elle s'est pas gêné pour se faire ramoner ailleurs 
C'est pas ça le problème le plus grave, c'est surtout au niveau des 2 premiers gosses que ça coince
Apparemment ils vivent dans un environnement pas très sain,ils vont grandir en se rendant compte que leur petite soeur n'est pas comme eux et qu'elle est indirectement (elle n'a rien fait) la raison pour laquelle leur famille est brisée. On ajoute à ça les proches racistes,c'est méga chaud comme situation ![]()
La seiyu de Luffy ne lit pas le manga
Et suit l’oeuvre via les épisodes qu’elle enregistre
Je vais zap l’interview de la seiyuu de Chopper ( osef un peu ,elle parle surtout du perso )
Je vais post celui du seiyu de Zoko
Le 06 septembre 2020 à 12:20:24 BrotherNature a écrit :
C'est pas ça le problème le plus grave, c'est surtout au niveau des 2 premiers gosses que ça coince
Apparemment ils vivent dans un environnement pas très sain,ils vont grandir en se rendant compte que leur petite soeur n'est pas comme eux et qu'elle est indirectement (elle n'a rien fait) la raison pour laquelle leur famille est brisée. On ajoute à ça les proches racistes,c'est méga chaud comme situation
Ouep 
Choisissez bien votre compagne les clés 
Ne jamais débattre avec surtout sur les rapports de forces ![]()
Le 06 septembre 2020 à 12:26:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
Apparemment ils vivent dans un environnement pas très sain,ils vont grandir en se rendant compte que leur petite soeur n'est pas comme eux et qu'elle est indirectement (elle n'a rien fait) la raison pour laquelle leur famille est brisée. On ajoute à ça les proches racistes,c'est méga chaud comme situationOuep
Non seulement la meuf trompe mais elle ne se protège pas
Le QI
Pauvre gamine
[12:27:31] <BrotherNature>
Apparemment ils vivent dans un environnement pas très sain,ils vont grandir en se rendant compte que leur petite soeur n'est pas comme eux et qu'elle est indirectement (elle n'a rien fait) la raison pour laquelle leur famille est brisée. On ajoute à ça les proches racistes,c'est méga chaud comme situationOuep
Le QI
![]()
Pauvre gamine
Ce sont des ricains faut pas trop en demander.
Par contre si c'est un quartier qui craint je garde le gosse , mais la mère qu'elle dégage de ma vue littéralement
Le 06 septembre 2020 à 12:29:53 Solidus_Duck a écrit :
[12:27:31] <BrotherNature>
Le QI
![]()
Pauvre gamine
Ce sont des ricains faut pas trop en demander.
T'es dur mais tu as raison ![]()
Heaven's Feel 3. ![]()
Le 06 septembre 2020 à 11:58:35 DevilLastBan a écrit :
Heureusement que c'est pas à l'échelle
Interview du Seiyuu de Zoko :
Rien ne le rend plus heureux que de voir les fans sourire en suivant l’anime , et le fait qu’il participe à leurs bonne humeur.
“Zoro était au bord de la mort et a dit “Rien ne s’est passé” ; cette scène definit à merveille le personnage, mieux que n’importe quelle scène. Il s’est sacrifié pour la personne qu’il veux suivre et protéger”
Il est heureux que le manga soit si populaire à l’étranger et il espère qu’ils ( les étrangers ) continueront de prendre du plaisir à suivre One Piece et d’autres oeuvre japonaise.
Lien pour ceux qui voudraient regarder l’interview au complet
https://expo.crunchyroll.com/New-Crunchy-City-Districts/New-Crunchy-City-Theater/V-CRX-On-Demand/Bonus-US-Canada/Toei-One-Piece-Voice-Actor-showcase/