Le 05 septembre 2020 à 18:32:33 Neoriku13 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 18:21:09 Kavkaz06 a écrit :
Des gens qui ont déjà regardé en avant première un film One Pièce ? Perso je l'avais fait avec Gold, c'était vachement cool, vraiment top l'ambianceOui j'avais regardé Stampede, y'avait une ambiance de fou au grand rex.
Ah ouai encore mieux vu comment la salle est grande ( à moins que je confonde avec une autre ) ![]()
Surtout que là c'est un film 100 % pour la fan base, que des apparitions de dingues, ça a du surréagir comme pas possible ![]()
Le 05 septembre 2020 à 18:36:34 Kavkaz06 a écrit :
Des gens qui ont déjà regardé en avant première un film One Pièce ? Perso je l'avais fait avec Gold, c'était vachement cool, vraiment top l'ambianceOui j'avais regardé Stampede, y'avait une ambiance de fou au grand rex.
Ah ouai encore mieux vu comment la salle est grande ( à moins que je confonde avec une autre )
Surtout que là c'est un film 100 % pour la fan base, que des apparitions de dingues, ça a du surréagir comme pas possible
Exactement. ![]()
Et je te parle même pas du moment où ils ont diffusé le 1er opening. ![]()
Le 05 septembre 2020 à 18:31:14 DevilLastBan a écrit :
Les asiats préfèrent rester entre eux en général, rien de plus irritant que les remarques de blancs
Beaucoup de chirurgie plastique pour ressembler aux occidentaux
Le 05 septembre 2020 à 18:40:15 Neoriku13 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 18:36:34 Kavkaz06 a écrit :
Ah ouai encore mieux vu comment la salle est grande ( à moins que je confonde avec une autre )
Surtout que là c'est un film 100 % pour la fan base, que des apparitions de dingues, ça a du surréagir comme pas possibleExactement.
Et je te parle même pas du moment où ils ont diffusé le 1er opening.
Dis toi que j'ai toujours pas vu le film, les sensations qu'il doit y'avoir 
1 er opening au ciné = frissons garantis 
Ne pas savoir à quoi ressemble sa mère avant la chirurgie 
Les asiats préfèrent rester entre eux en général, rien de plus irritant que les remarques de blancs
ces satanés blancs... sans lesquels ils se mélangeraient aux autres avec grand plaisir, ils sont connus pour ça. ![]()
Le 05 septembre 2020 à 18:41:03 Gdpbc a écrit :
Les asiats préfèrent rester entre eux en général, rien de plus irritant que les remarques de blancsBeaucoup de chirurgie plastique pour ressembler aux occidentaux
2020 et ça croit encore que les asiats font de la chirurgie pour ressembler aux blancs alors que leurs idéales de beauté n’ont rien avoir avec le physique des “blancs” en général 
Le 05 septembre 2020 à 18:48:53 GibersonWR a écrit :
Les asiats préfèrent rester entre eux en général, rien de plus irritant que les remarques de blancsces satanés blancs... sans lesquels ils se mélangeraient aux autres avec grand plaisir, ils sont connus pour ça.
Osef de ça
Je parle des remarques racistes blagues pas virulentes que les asiats entendent à longueur de journée 
Le communautarisme ne vient pas de nulle part 
Je savais pas que les youtubeurs OP FR avaient le zgeg de Zoro dans la bouche comme ça. 
Chap 989, que je vois des Zoro en miniature ou dans les titres de vidéo, alors que c'est Franky le MVP qui devrait être mis en avant. 
Les asiats préfèrent rester entre eux en général, rien de plus irritant que les remarques de blancsces satanés blancs... sans lesquels ils se mélangeraient aux autres avec grand plaisir, ils sont connus pour ça.
Osef de ça
Je parle desremarques racistesblagues pas virulentes que les asiats entendent à longueur de journée
terrible... on croirait lire un twittos.
L
M
A
O
[18:56:55] <Mechie>
Je savais pas que les youtubeurs OP FR avaient le zgeg de Zoro dans la bouche comme ça.Chap 989, que je vois des Zoro en miniature ou dans les titres de vidéo, alors que c'est Franky le MVP qui devrait être mis en avant.
Il y a beaucoup de GayXpriday même sur le topic ouais 
Le 05 septembre 2020 à 18:56:55 Mechie a écrit :
Je savais pas que les youtubeurs OP FR avaient le zgeg de Zoro dans la bouche comme ça.Chap 989, que je vois des Zoro en miniature ou dans les titres de vidéo, alors que c'est Franky le MVP qui devrait être mis en avant.
En même temps, faut pas s'attendre à grand chose de leur part, le but principal est d'être aguicheur au possible 
Zoro est présent dans le chapitre, donc c'est un prétexte suffisant pour le mettre en avant et attirer tout le monde, parce que le personnage en question est hyper populaire.
Mais bon ça reste quand même bizarre 
Le 05 septembre 2020 à 18:57:32 GibersonWR a écrit :
Osef de ça
Je parle desremarques racistesblagues pas virulentes que les asiats entendent à longueur de journéeterrible... on croirait lire un twittos.
Ouin ouin
Osef twittos ou non, c’est la vérité que tu aimes ou non , j’explique le pourquoi, non pas que je participe à ce communautarisme 
D’ailleurs bien GdPD qui confirme exactement ce que j’ai dit , imagine t’es là tu vaque sur tes préoccupations et des gens disent que tu les copies pour pouvoir se sentir beau/belle 
Le 05 septembre 2020 à 18:52:51 DevilLastBan a écrit :
Les asiats préfèrent rester entre eux en général, rien de plus irritant que les remarques de blancsBeaucoup de chirurgie plastique pour ressembler aux occidentaux
2020 et ça croit encore que les asiats font de la chirurgie pour ressembler aux blancs alors que leurs idéales de beauté n’ont rien avoir avec le physique des “blancs” en général
Osef de ça
Je parle desremarques racistesblagues pas virulentes que les asiats entendent à longueur de journée
Le communautarisme ne vient pas de nulle part
J'avais pourtant vu un documentaire un français qui rencontre le groupe de kpop Six Bomb et disent clairement envier les occidentaux, double paupières etc..
Beaucoup changent de visages pour travailler 
https://youtu.be/dpXGCOVVcvQ
Le 05 septembre 2020 à 19:04:23 Gdpbc a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 18:52:51 DevilLastBan a écrit :
Osef de ça
Le communautarisme ne vient pas de nulle partJ'avais pourtant vu un documentaire un français qui rencontre le groupe de kpop Six Bomb et disent clairement envier les occidentaux, double paupières etc..
Le double paupières oui , mais c’est pas un truc propre aux occidentaux, quasiment tout les autres ethnies hors asiats l’ont ![]()
Le 05 septembre 2020 à 19:01:01 DevilLastBan a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 18:57:32 GibersonWR a écrit :
Osef de ça
Je parle desremarques racistesblagues pas virulentes que les asiats entendent à longueur de journéeterrible... on croirait lire un twittos.
Ouin ouin
Osef twittos ou non, c’est la vérité que tu aimes ou non , j’explique le pourquoi, non pas que je participe à ce communautarisme
D’ailleurs bien GdPD qui confirme exactement ce que j’ai dit , imagine t’es là tu vaque sur tes préoccupations et des gens disent que tu les copies pour pouvoir se sentir beau/belle
Prétendre que les asiatiques ne se mélangeraient pas aux autres parce qu'autrement, les blancs auraient l'habitude de les asséner de blagues relatives à leurs origines ou leur apparence... dans la société actuelle ou ils font justement des pieds et des mains pour ne surtout pas paraître comme raciste (irl du moins). 
Met la vidéo à 3min 51 ils dit clairement
" surtout auprès des femmes qui reve d'un visage à l'occidentale " 
Le 05 septembre 2020 à 19:06:27 Gdpbc a écrit :
Beaucoup changent de visages pour travaillerhttps://youtu.be/dpXGCOVVcvQ
S'agrandir les yeux, changer ses cordes vocales...
C'est quand même un autre monde la bas, elle est immonde leur mentalité, ils ne font qu'inventer des problemes absolument minimes provenant de l'imagination complètement attardé de l'homme ![]()
" Tes yeux ne sont pas assez scintillants, injecte toi du liquide et peut être qu'on te prendra dans la société
" je pensais que les qualifications et la tenue vestimentaire suffisaient ? ![]()
Le 05 septembre 2020 à 19:14:16 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 19:06:27 Gdpbc a écrit :
Beaucoup changent de visages pour travaillerhttps://youtu.be/dpXGCOVVcvQ
S'agrandir les yeux, changer ses cordes vocales...
C'est quand même un autre monde la bas, elle est immonde leur mentalité, ils ne font qu'inventer des problemes absolument minimes provenant de l'imagination complètement attardé de l'homme
on est d'accord c'est vraiment pousser le bouchon beaucoup trop loin
Sans parler du changement de corps, maigrir des jambes et tout ça