Le 05 septembre 2020 à 13:40:58 Umbra53 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 13:28:29 Solidus_Duck a écrit :
[13:19:41] <Umbra53>
Le 05 septembre 2020 à 13:00:03 Solidus_Duck a écrit :
[12:47:35] <DevilLastBan>
Witcher 3 , Heart of Stone, Blood & Wine ( bad ending je suppose ) terminés , flemme de faire les contrats restantsIncroyable jeu, je le place quand même en dessous de BOTW et DQ XI tho
J’ai officiellement terminé les seules bon jeux sur Switch, fuck les jeux-videos
Astral Chain ?
Xenoblade DEmake ?Allez, hop hop hop .
Vivement Xenoblade Chronicles X sur Switch pour que Devil et d'autre personne puissent y jouer
T'en penses quoi du début de D3
Mon yoko taro-bro ?J'adore le gameplay et j'aime bien Zero et Mikhail
Sinon le début et cool
J'ai oublier de préciser que je trouve les OST exellente en mème temps c'est du Keiichi Okabe ![]()

Robin a envoyé BM vers l’entrée, là où devrait être Marco et Peros 🤔
[13:50:14] <Umbra53>
Le 05 septembre 2020 à 13:00:03 Solidus_Duck a écrit :
>[12:47:35] <DevilLastBan>
>Witcher 3 , Heart of Stone, Blood & Wine ( bad ending je suppose ) terminés , flemme de faire les contrats restants
>
>Incroyable jeu, je le place quand même en dessous de BOTW et DQ XI tho
>
>J’ai officiellement terminé les seules bon jeux sur Switch, fuck les jeux-videos
Astral Chain ?
Xenoblade DEmake ?Allez, hop hop hop .
Vivement Xenoblade Chronicles X sur Switch pour que Devil et d'autre personne puissent y jouer
Sinon le début et cool
J'ai oublier de préciser que je trouve les OST exellente en mème temps c'est du Keiichi Okabe
Un jeune dragon innocent avec une Psychopathe ![]()
Le 05 septembre 2020 à 13:57:08 DevilLastBan a écrit :
Le malaise qu'il va y'avoir une fois arrivé au champ de bataille entre Marco et Pedo.
Enfin je veux dire, il est encore notre phénix qu'il va falloir se taper la grosse et le mec avec qui il a fait la route ? 
Après peut être qu'il s'est rien passé entre les deux, je sais pas en vrai, mais la page où on le voyait se déplacer aux côtés de Perospero m'intrigue pas mal 
Le 05 septembre 2020 à 14:01:23 Solidus_Duck a écrit :
[13:50:14] <Umbra53>
> Le 05 septembre 2020 à 13:00:03 Solidus_Duck a écrit :
>>[12:47:35] <DevilLastBan>
> >Witcher 3 , Heart of Stone, Blood & Wine ( bad ending je suppose ) terminés , flemme de faire les contrats restants
> >
> >Incroyable jeu, je le place quand même en dessous de BOTW et DQ XI tho
> >
> >J’ai officiellement terminé les seules bon jeux sur Switch, fuck les jeux-videos
>
> Astral Chain ?
> Xenoblade DEmake ?
>
> Allez, hop hop hop .
Sinon le début et cool
J'ai oublier de préciser que je trouve les OST exellente en mème temps c'est du Keiichi Okabe
Un jeune dragon innocent avec une Psychopathe
Pauvre petit Mikhail ![]()
Kaido qui pourrait fuir à tout moment si il a vraiment pas envie de clamser.
Les journalistes de Morgan qui prennent en photo Kaido pile-poil au moment où il barre 
" La créature la plus forte du monde fuit la bataille d'Onigashima ! " Ce serait parfait comme titre 
Le 05 septembre 2020 à 13:57:08 DevilLastBan a écrit :
Si Pedospero n'était pas là, j'aurais bien vu un versus mais je le vois mal se retourner contre sa mère
Enfin je veux dire, il est au courant *
Petite correction
Drakengard 3 J'ai hurler au please stand by pendant que Zero était entrain de finir de tuer Five
Ayaaaa l’auteur de Kingdom aurait divorcé avec sa femme car cette dernière a appris qu’il était intéressé par la cosplayeuse de Kyokai (
) , il a carrément dû s’excuser en publique 
[14:30:00] <Umbra53>
Drakengard 3 J'ai hurler au please stand by pendant que Zero était entrain de finir de tuer Five![]()
Ditto qui en rajoute une couche ![]()
+ Five était sûrement celle qui admirait le plus Zero c'était une flemmarde qui voulait faire ce que qu'elle veut quand elle veut
[14:30:49] <DevilLastBan>
Ayaaaa l’auteur de Kingdom aurait divorcé avec sa femme car cette dernière a appris qu’il était intéressé par la cosplayeuse de Kyokai () , il a carrément dû s’excuser en publique
Quand je vous dit qu'ils sont tarés dans ce pays.
D'ailleurs c'est cocasse ça, quand c'était Oda qu'à serrer une cosplayeuse de Nami ça posait pas de problème. 
Le 05 septembre 2020 à 14:34:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ayaaaa l’auteur de Kingdom aurait divorcé avec sa femme car cette dernière a appris qu’il était intéressé par la cosplayeuse de Kyokai () , il a carrément dû s’excuser en publique
D'ailleurs c'est cocasse ça, quand c'était Oda qu'à serrer une cosplayeuse de Nami ça posait pas de problème.
Oda etait pas marrier contrairement à Hara ![]()
[14:34:43] <[JVC]Sonic91>
Dur pour lui , tout le monde a le droit au bonheur 
Puis sa femme quoi " tu as des vues sur cosplayeuse ? C'est fini entre nous " 
[14:38:26] <DevilLastBan>
Le 05 septembre 2020 à 14:34:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs c'est cocasse ça, quand c'était Oda qu'à serrer une cosplayeuse de Nami ça posait pas de problème.Oda etait pas marrier contrairement à Hara
Charo c'est charo comme on dit. 
Ah non selon l’article il a bel et bien trompé sa femme pour la cosplayeuse 
C’est un gros délire quand même les artistes qui fantasmes sur leurs héroïnes 
Allez, je go tromper ma copine avec une cosplayeuse RacFT
[14:51:51] <DevilLastBan>
Ah non selon l’article il a bel et bien trompé sa femme pour la cosplayeuseC’est un gros délire quand même les artistes qui fantasmes sur leurs héroïnes
Je vais pas refuser une cosplayeuse de Margaret si elle est belle 
[14:51:51] <DevilLastBan>
Ah non selon l’article il a bel et bien trompé sa femme pour la cosplayeuseC’est un gros délire quand même les artistes qui fantasmes sur leurs héroïnes
C'est logique en faite
Il dessine ce qu'il aime et donc indirectement un fantasme
basado