Je ne sais pas si vous avez remarqué dans ce chapitre, mais dorénavant, Nico Robin est désormais la seule membre de l'équipage à ne pas avoir déclaré Luffy comme le futur roi des Pirates.
Usopp sur Alabasta a été le premier.
Zoro le second sur Thriller Bark.
Brook le troisième sur Shabondy lors des retrouvailles.
Chopper le quatrième sur Punk Hazard.
Nami la cinquième, Sanji le sixième, et Jinbei le septième sur Whole Cake Island.
Franky est le dernier.
J'imagine mal Robin le déclarer dans cet arc de Wano. Donc qu'est-ce qu'Oda nous réserve pour elle ? Est-ce que cela risque d'arriver lors de son possible kidnapping par un Barbe Noire, où elle déclarerait sa loyauté alors que la mort la menace ? Peut-être face aux révolutionnaires ou au gouvernement ? Ou bien dans uns scène anecdotique qui sait, en tout cas, Oda se fait attendre sur elle, alors qu'il a accéléré pour les quatre dernière déclarations, ce qui n'est sans doute pas par hasard
Ce spoil. 

Le 04 septembre 2020 à 17:48:11 SuperIchiya a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 17:38:59 Zargdresh- a écrit :
j'en peux plus mais J'EN PEUX PLUS de BIG MOM putainPIRE perso de one piece
Depuis l'arc big mom elle a baisé toute ma Hype pour OP putain de merde mais regardez sa gueule, son design, son utilité bordel
Sur un autre forum de One Piece, un des membres dit que BM est un personnage anti-shonen, baser sur le burlesque et que en tant que tel, cela ne joue pas sur sa puissance qui lui reste intacte.
Elle est forcément puissante vu comment kaido l’a traite alors qu’elle est tt seule
Mais je vois pas l’intérêt de forcer à l’humilier à chaque chapitre
Je me ferai bien un petit banquet après tout ce bordel 
Excusez moi c'est où les escaliers ? 
Prenez le couloir tout au fond, ce sera juste à votre droite 
Ça marche merci 
... 
Hein ![]()
Y'a quelqu'un qui s'attendait à quelque chose pour les Numbers ?
Trouver un dessinateur sur Sanji et Zoro, j'aime bien son style :

Le 04 septembre 2020 à 17:59:01 Poko8576 a écrit :
.... 
[17:59:01] <Poko8576>
Non , la vraie hype était sur les tobbi roppo plutôt ![]()
Mais le truck c'est que la moitié sont porté disparu depuis 3 chapitre ![]()
Le 04 septembre 2020 à 18:03:28 Betsegaw a écrit :
Y'a quelqu'un qui s'attendait à quelque chose pour les Numbers ?Non , la vraie hype était sur les tobbi roppo plutôt
Mais le truck c'est que la moitié sont porté disparu depuis 3 chapitre
Il faudrait d’ailleurs qu'ils arrêtent de roupiller, je veux voir Black Maria en action !
![]()
Le 04 septembre 2020 à 18:02:15 Kavkaz06 a écrit :
Y'a quelqu'un qui s'attendait à quelque chose pour les Numbers ?....

Y'a quelqu'un qui s'attendait à quelque chose pour les Numbers ?Non , la vraie hype était sur les tobbi roppo plutôt
Mais le truck c'est que la moitié sont porté disparu depuis 3 chapitre
D'ailleurs , j'ai speedread ou Ulti a complètement disparu ?
Le 04 septembre 2020 à 15:57:00 Kavkaz06 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 15:48:27 Fayeros a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 15:24:21 Kavkaz06 a écrit :
C'est autre chose que ce Katakuri avec ses donuts made in CarrefourFait attention
Parle bien de KatakuriSinon quoi ?

[18:05:44] <Poko8576>
Le 04 septembre 2020 à 18:02:15 Kavkaz06 a écrit :
Y'a quelqu'un qui s'attendait à quelque chose pour les Numbers ?....
Mais le truck c'est que la moitié sont porté disparu depuis 3 chapitreD'ailleurs , j'ai speedread ou Ulti a complètement disparu ?
La dernière fois elle était en versus avec yamato je sais pas non plus...
Le 04 septembre 2020 à 17:50:16 Mechie a écrit :
Je ne sais pas si vous avez remarqué dans ce chapitre, mais dorénavant, Nico Robin est désormais la seule membre de l'équipage à ne pas avoir déclaré Luffy comme le futur roi des Pirates.
Usopp sur Alabasta a été le premier.
Zoro le second sur Thriller Bark.
Brook le troisième sur Shabondy lors des retrouvailles.
Chopper le quatrième sur Punk Hazard.
Nami la cinquième, Sanji le sixième, et Jinbei le septième sur Whole Cake Island.
Franky est le dernier.
J'imagine mal Robin le déclarer dans cet arc de Wano. Donc qu'est-ce qu'Oda nous réserve pour elle ? Est-ce que cela risque d'arriver lors de son possible kidnapping par un Barbe Noire, où elle déclarerait sa loyauté alors que la mort la menace ? Peut-être face aux révolutionnaires ou au gouvernement ? Ou bien dans uns scène anecdotique qui sait, en tout cas, Oda se fait attendre sur elle, alors qu'il a accéléré pour les quatre dernière déclarations, ce qui n'est sans doute pas par hasard
Ce spoil.
Neko l’avait mise en garde. 
Ulti qui maîtrise le Shunkan Ido de Goku 
Perso, satisfait des derniers Numbers, contrairement au 2 premiers random . En plus d’avoir une originie possiblement intéressant
Vu leurs nombres, leurs tailles et les paroles de Franky, ça sent les team-up comme contre Oz ![]()
Après, pour ceux qui s’attendaient à des monstres démoniaques avec un effet seinen ... F 
Sasaki toujours enchaîné le pauvre 
Mais Franky vient dans OS un rien qu'avec son laser , ça va se les faire en solo
Franky c'est littéralement le seul mugi qui n'a pas besoin de s'entraîner pour être puissant il a juste a se faire upgrade ![]()
Le 04 septembre 2020 à 18:35:19 Mac-sparrow a écrit :
Mais Franky vient dans OS un rien qu'avec son laser , ça va se les faire en solo
Tu sais très bien qu’il va se relever comme si de rien était ![]()
Le 04 septembre 2020 à 18:28:03 Zoro-Juro a écrit :
Sasaki toujours enchaîné le pauvre
Il mérite de rejoindre l'équipage de Luffy on le mettra dans l'aquarium