N'empêche je pensais vraiment que Sanji n'allait pas être mis au tapis aussi facilement. En mode King s'est occupé de lui et hop c'est terminé, il l'a laissé en chien sur le bord de la route
bizarre
Dire qu'il y'a pas de pause 
Aligato ne, Oda san 
King il rigole pas
Il fracasse Sanji au sol et est directe remonter en haut, près à intercepter Luffy-Zoro si Queen avait pas bouger son gros cul 
Littérlament le second de Kaido, ça me tue de rire ceux qui pensent qu'il n'y a pas de hiérarchie entre les calamités ![]()
Le problème avec King c'est qui m'a l'air beaucoup trop intelligent pour le monde d'OP, il est trop efficace, complètement cheate ce gars 
Je vois aucun mugis à part Luffy le 1 vs 1 
Bon après y'a Zoro mais je le vois difficilement le vaincre, extrême diff peut être comme diraient les jeunes ... Mais bon il s'appelle pas King pour rien 
Et encore on a même pas encore vu sa forme Hybride
King ![]()
C'est autre chose que ce Katakuri avec ses donuts made in Carrefour 
Le 04 septembre 2020 à 15:22:23 Kavkaz06 a écrit :
Le problème avec King c'est qui m'a l'air beaucoup trop intelligent pour le monde d'OP, il est trop efficace, complètement cheate ce gars
Je vois aucun mugis à part Luffy le 1 vs 1
King C'est un génies il pourrait se faire Sanji et Zoro en mème temps ![]()
Y a pas de hiérarchie en soit, ils sont tout les 3 les hommes de confiance de Kaido , ses bros 
Mais King est le plus efficace et réfléchit de la bande 
04 septembre 2020 à 15:24:21 Kavkaz06 a écrit :
C'est autre chose que ce Katakuri avec ses donuts made in Carrefour
Fait carrément tout le job du côté des Charlottes pendant la Tea Party , fait attention 
Ils sont bons les donuts carrefour
[15:24:22] <Umbra53>
Je vois aucun mugis à part Luffy le 1 vs 1King C'est un génies il pourrait se faire Sanji et Zoro en mème temps
C'est pas le capitaine donc il va se faire battre d'une manière dont seul Oda a le secret 
[15:28:30] <I-Am-A-Hero>
Le problème c'est qu'il faut les bouffer le jour même sinon ça devient dégueu
Moi j'adore leur beignets aux pommes 
Le 04 septembre 2020 à 15:24:22 Umbra53 a écrit :
Je vois aucun mugis à part Luffy le 1 vs 1King C'est un génies il pourrait se faire Sanji et Zoro en mème temps
Abuses pas non plus
[14:38:34] <Kavkaz06>
Le 04 septembre 2020 à 14:36:32 Umbra53 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:27:32 Solidus_Duck a écrit :
[14:20:06] <Kavkaz06>
HYPE BORDEL https://www.jeuxvideo.com/news/1282442/remedy-un-prochain-jeu-tres-sombre-et-serieux.htm
Un Control 2 avec des environnements encore plus étranges et mystérieux, mais de toute manière niveau ambition je fais confiance à nos amis finlandais
PerkeleAh , Yes ... Control est ses environnements impressionnants comme ... Les bureaux de Pôle emploi ou les bureaux de GDF suez
Faut aimer la DA qui et spécial
mais sinon je suis hype pour le prochain jeux de Remedy
Ah t'as joué à Control ?
Non mais c'est sur ma longue liste de jeux a faire 
Le 04 septembre 2020 à 15:28:30 I-Am-A-Hero a écrit :
Je dis pas le contraire 
Le 04 septembre 2020 à 15:25:52 DevilLastBan a écrit :
Y a pas de hiérarchie en soit, ils sont tout les 3 les hommes de confiance de Kaido , ses brosMais King est le plus efficace et réfléchit de la bande
04 septembre 2020 à 15:24:21 Kavkaz06 a écrit :
C'est autre chose que ce Katakuri avec ses donuts made in CarrefourFait carrément tout le job du côté des Charlottes pendant la Tea Party , fait attention
... désolé 
Le 04 septembre 2020 à 15:29:53 Solidus_Duck a écrit :
[14:38:34] <Kavkaz06>
Le 04 septembre 2020 à 14:36:32 Umbra53 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 14:27:32 Solidus_Duck a écrit :
[14:20:06] <Kavkaz06>
HYPE BORDEL https://www.jeuxvideo.com/news/1282442/remedy-un-prochain-jeu-tres-sombre-et-serieux.htm
Un Control 2 avec des environnements encore plus étranges et mystérieux, mais de toute manière niveau ambition je fais confiance à nos amis finlandais
PerkeleAh , Yes ... Control est ses environnements impressionnants comme ... Les bureaux de Pôle emploi ou les bureaux de GDF suez
Faut aimer la DA qui et spécial
mais sinon je suis hype pour le prochain jeux de Remedy
Ah t'as joué à Control ?
Non mais c'est sur ma longue liste de jeux a faire
AH GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://youtu.be/QcgK3Zkacns
Le 04 septembre 2020 à 15:28:30 I-Am-A-Hero a écrit :
.
Le 04 septembre 2020 à 15:28:51 Solidus_Duck a écrit :
[15:24:22] <Umbra53>
C'est pas le capitaine donc il va se faire battre d'une manière dont seul Oda a le secret
[15:28:30] <I-Am-A-Hero>
Ils sont bons les donuts carrefourLe problème c'est qu'il faut les bouffer le jour même sinon ça devient dégueu
Moi j'adore leur beignets aux pommes
Les fameux nutrinazi du topic 
Beignets au chocolat ou rien 
King va se faire Katakuried
L'un des plus gros bullshit de l'historie du WSJ est en marche 
Je compte sur les kheys du topic pour faire un deepfake de Kaido le jour où il se fait battre par Luffy et co 
Faudra utiliser la musique " dame da ne " 
Luffy
Zoro, Jinbe, Sanji
Kaido
King, Queen, Jack
Big Mom
Katakuri, Smoothie, Cracker
Shanks
Ben Beckman, Lucky Roux, Yasopp
Barbe Noire
Shiryu, Burgess, Laffitte
Barbe Blanche