Le 04 septembre 2020 à 11:41:54 DreamNote a écrit :
Je pense que BM a assez souffert
Oda
Il reste le retour de O-Lin
Le 04 septembre 2020 à 11:35:02 AtashiWa a écrit :
Putain Big Mom ce personnage tout droit sorti de Fairy Tail.En 2 arcs elle s'est faite plus humilié que Smoker dans tout le manga.
Big Mom va devenir pire que Acnologia si sa continues ![]()
Bon pour le chapitre.
Big Merde , j'en attendais pas moins venant d'une antagoniste qui nage dans le même tier qu'Hody Jones , elle se fait verbalement détruire par Franky "C'est une yonko et alors ?" qui ne la considère pas comme une menace, (en passant Franky qui remonte grave dans l'estime de la communauté en 2 chapitres).
Et physiquement par Jimbei et Robin (Celle qui de base ne s'occupe que des randoms, le message derrière ça semble être bien passé surtout quand on sait qu'elle était dans la même masse que les Gifters lors du discours de Kaido.)
Robin grossophobe 
[11:38:45] <[JVC]Sonic91>
Palmarès de Big Mom je me suis prise autant d'humiliation que de bite wollah.
Nul Big Mom nul.
Leeeeesssss amiiiiiiiiiis.
Vos graaaaaandd mereeeeee les invertébrés 
Sur WCI, Jimbei avait dit plus ou moins la même chose que Franky
“Un membre du future équipages du RdP n’a pas peur d’un Yonkou”
Certains parlent d’irrespect moi je vois un truc BASED
Le 04 septembre 2020 à 11:07:38 Betsegaw a écrit :
[11:03:52] <Kavkaz06>
Le 04 septembre 2020 à 11:02:26 Betsegaw a écrit :
Chapitre sympa sauf le cas big même que je ne peux plus défendre.Bordel 2 commandant un youkou + des numbers.
Ca va se solder par une pls ou rien.El famoso arc qui va rendre marinford pour de la pisse de chat
Bon après la bataille a commencé depuis 3 chapitres
Oui mais le début est moins hypant que l'intro BB tsunami avec mihawk et kizaru qui répondent juste après tuwoi
L'intro de Big Mom sur WCI est top-tier
La différence de taille avec BB c'est que lui s'est fait gruyèred alors qu'elle a pris aucune blessure et encore moins la mort, ce qui fait qu'elle revient dans les arcs suivants, ce qui fait qu'elle est moins un mythe
Le 04 septembre 2020 à 11:53:31 DevilLastBan a écrit :
Sur WCI, Jimbei avait dit plus ou moins la même chose que Franky“Un membre du future équipages du RdP n’a pas peur d’un Yonkou”
Certains parlent d’irrespect moi je vois un truc BASED
C'est juste qu'avec tout ce qu'elle subit , tu finis par ne voir que de l'irrespect..
Mais au moins ça a permis une mise en-avant des mugis , sachant que pas mal de gens le recommandaient. ![]()
D'un côté tu as :
De l'autre :
![]()

Pourquoi ce traitement envers Big Mom Oda ?
[11:53:49] <Swyf>
Chapitre sympa sauf le cas big même que je ne peux plus défendre.Bordel 2 commandant un youkou + des numbers.
Ca va se solder par une pls ou rien.El famoso arc qui va rendre marinford pour de la pisse de chat
Oui mais le début est moins hypant que l'intro BB tsunami avec mihawk et kizaru qui répondent juste après tuwoi
La différence de taille avec BB c'est que lui s'est fait gruyèred alors qu'elle a pris aucune blessure et encore moins la mort, ce qui fait qu'elle revient dans les arcs suivants, ce qui fait qu'elle est moins un mythe
Ta rien suivi toi 
Je comparais le début de marinford à celui d'onigashima.
Ce dernier a été hyper par oda comme étant l'arc qui allait faire de marinford une bataille de bac à sable 
Le 04 septembre 2020 à 11:57:32 Kavkaz06 a écrit :
D'un côté tu as :![]()
![]()
![]()
![]()
De l'autre :
![]()
![]()
T'oublie Ryokugyu qui va etre stylé et tres puissant.
Le 04 septembre 2020 à 11:57:56 Betsegaw a écrit :
La différence de taille avec BB c'est que lui s'est fait gruyèred alors qu'elle a pris aucune blessure et encore moins la mort, ce qui fait qu'elle revient dans les arcs suivants, ce qui fait qu'elle est moins un mytheTa rien suivi toi
Ce dernier a été hyper par oda comme étant l'arc qui allait faire de marinford une bataille de bac à sable
La guerre de Wano a été ultra hypé mais ce dont tu parles c’est la guerre finale
Le 04 septembre 2020 à 11:59:15 Jean-Dortmund a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 11:57:32 Kavkaz06 a écrit :
D'un côté tu as :![]()
![]()
![]()
![]()
De l'autre :
![]()
![]()
T'oublie Ryokugyu qui va etre stylé et tres puissant.
On a pas encore une image concrète de lui
Façon les design des Amiraux on est pas deçu vdd.
" Bonjour je m'appelle Charlotte Linlin et je suis un empereur ! Oui, oui, je suis craint par toute la Marine ainsi que par mon ancien collègue de travail, Kaido " 
Chaud 
[12:00:08] <DevilLastBan>
> Le 04 septembre 2020 à 11:02:26 Betsegaw a écrit :
>Chapitre sympa sauf le cas big même que je ne peux plus défendre.
>
> Bordel 2 commandant un youkou + des numbers.
> Ca va se solder par une pls ou rien.
>
> El famoso arc qui va rendre marinford pour de la pisse de chat
La différence de taille avec BB c'est que lui s'est fait gruyèred alors qu'elle a pris aucune blessure et encore moins la mort, ce qui fait qu'elle revient dans les arcs suivants, ce qui fait qu'elle est moins un mytheTa rien suivi toi
Ce dernier a été hyper par oda comme étant l'arc qui allait faire de marinford une bataille de bac à sableLa guerre de Wano a été ultra hypé mais ce dont tu parles c’est la guerre finale
Je parle pour le moment de l'intro.
Et je la trouve moins epicness c'est tout
Le 04 septembre 2020 à 12:02:11 Jean-Dortmund a écrit :
Façon les design des Amiraux on est pas deçu vdd.
Ah oui c'est clair et net, mais je veux dire qu'en gros, ils savent se respecter et garder leur calme et leur classe quelque soit la situation. De vrais pros 
Mais Big Mom c'est à cause d'Oda....
Le 04 septembre 2020 à 12:03:03 Betsegaw a écrit :
[12:00:08] <DevilLastBan>
>[11:03:52] <Kavkaz06>
>> Le 04 septembre 2020 à 11:02:26 Betsegaw a écrit :
>>Chapitre sympa sauf le cas big même que je ne peux plus défendre.
>>
>> Bordel 2 commandant un youkou + des numbers.
>> Ca va se solder par une pls ou rien.
>>
>> El famoso arc qui va rendre marinford pour de la pisse de chat
>
>Bon après la bataille a commencé depuis 3 chapitres
Ce dernier a été hyper par oda comme étant l'arc qui allait faire de marinford une bataille de bac à sableLa guerre de Wano a été ultra hypé mais ce dont tu parles c’est la guerre finale
Je parle pour le moment de l'intro.
Et je la trouve moins epicness c'est tout
Moins epic oui
Mais le début du raid avec les fourreaux était incroyablement epic et rempli d’emotion aussi