Par contre le forshadowing d'oda sur les numbers et punk hazard est excellent.
C'est du génie personne l'avait vue venir celle la
Le 04 septembre 2020 à 11:02:26 Betsegaw a écrit :
Chapitre sympa sauf le cas big même que je ne peux plus défendre.Bordel 2 commandant un youkou + des numbers.
Ca va se solder par une pls ou rien.El famoso arc qui va rendre marinford pour de la pisse de chat
Bon après la bataille a commencé depuis 3 chapitres 
Putain quand j'y pense y a encore l'intrigue Hyori (d'une façon ou d'une autre elle va participer à la guerre) + le gros porc qui se transforme en renard
Le 04 septembre 2020 à 11:03:44 Betsegaw a écrit :
Que les Numbers soient lié de près ou de loins à Oars , tout le monde l’avait plus ou moins pensé ![]()
[11:00:33] <MamsdeCorentin>
Le 04 septembre 2020 à 10:53:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:51:46] <MamsdeCorentin>
Le 04 septembre 2020 à 10:50:54 Neoriku13 a écrit :
Mais il est très bien le chapitre, où est le problème ?Personne a dit le contraire pour le moment, on en profite juste pour chier sur Sanji et ceux qui croyaient qu'il allait 1 vs 1 King.
Personne croyait ça tu forces.
Toi, évite de jacter. T'as trop parlé chinois hier.
Je vais te montrer un post tu vas baisser les yeux pour pas changer ou me sortir l'excuse du 2nd degré. On les connait toutes vos pratiques de lâche.https://www.jeuxvideo.com/betsegaw/forums/message/1092676114
https://www.jeuxvideo.com/dreampunch/forums/message/1088816066
https://www.jeuxvideo.com/daymenn/forums/message/1090883402 la citation, post original supprimé
Le pseudo "Personne" est à usage illimité sur ce forum ?
El famoso parler chinois.
Ok donc tu me montres :
- Un taunt
- Une supposition de Dreamkicks (qui est un Zoro-fags au passage mais bon)
- Et un mec perdu (y a des gens qui pensent que Zoro va OS Kaido des cons y en a partout)
Je sais que vous êtes pas futé les Zoro-tards mais là....
[11:05:15] <DevilLastBan>
Le 04 septembre 2020 à 11:03:44 Betsegaw a écrit :
C'est du génie personne l'avait vue venir celle laQue les Numbers soient lié de près ou de loins à Oars , tout le monde l’avait plus ou moins pensé
Je parles des créatures gelées sur punk hazard gros 
Le 04 septembre 2020 à 11:04:54 Zoro-Juro a écrit :
Putain quand j'y pense y a encore l'intrigue Hyori (d'une façon ou d'une autre elle va participer à la guerre) + le gros porc qui se transforme en renard
Je l’ai dit hier , elle sera la clé de la bataille grâce X moyens 
Oda a déjà utilisé tout les jokers , il reste plus qu’elle 
Le 04 septembre 2020 à 11:05:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:00:33] <MamsdeCorentin>
Le 04 septembre 2020 à 10:53:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:51:46] <MamsdeCorentin>
Le 04 septembre 2020 à 10:50:54 Neoriku13 a écrit :
Mais il est très bien le chapitre, où est le problème ?Personne a dit le contraire pour le moment, on en profite juste pour chier sur Sanji et ceux qui croyaient qu'il allait 1 vs 1 King.
Personne croyait ça tu forces.
Toi, évite de jacter. T'as trop parlé chinois hier.
Je vais te montrer un post tu vas baisser les yeux pour pas changer ou me sortir l'excuse du 2nd degré. On les connait toutes vos pratiques de lâche.https://www.jeuxvideo.com/betsegaw/forums/message/1092676114
https://www.jeuxvideo.com/dreampunch/forums/message/1088816066
https://www.jeuxvideo.com/daymenn/forums/message/1090883402 la citation, post original supprimé
Le pseudo "Personne" est à usage illimité sur ce forum ?El famoso parler chinois.
Ok donc tu me montres :
- Un taunt
- Une supposition de Dreamkicks (qui est un Zoro-fags au passage mais bon)
- Et un mec perdu (y a des gens qui pensent que Zoro va OS Kaido des cons y en a partout)Je sais que vous êtes pas futé les Zoro-tards mais là....
Arrête, ou sinon il va te faire lire le manga 
[11:03:52] <Kavkaz06>
Chapitre sympa sauf le cas big même que je ne peux plus défendre.Bordel 2 commandant un youkou + des numbers.
Ca va se solder par une pls ou rien.El famoso arc qui va rendre marinford pour de la pisse de chat
Oui mais le début est moins hypant que l'intro BB tsunami avec mihawk et kizaru qui répondent juste après tuwoi 
Le 04 septembre 2020 à 11:07:38 Betsegaw a écrit :
Oui mais le début est moins hypant que l'intro BB tsunami avec mihawk et kizaru qui répondent juste après tuwoi
Et je l'ai souligné en plus une ou deux pages avant, comme quoi ! 
[11:09:00] <Kavkaz06>
Le 04 septembre 2020 à 11:07:38 Betsegaw a écrit :
Et je l'ai souligné en plus une ou deux pages avant, comme quoi !
On est d'accord alors
[11:03:44] <Betsegaw>
Normal vu qu'on vois des Numbers dans le FB d'Oden ![]()
Je repost
Les Numbers sont des géants artificiels qui ont mangé des zoans artificiel... ou peut-être de vrai FDD
Par contre , il y avait déjà un Numbers il y a 20 ans dans le FB , or à cette époque Punk Hazard était sans aucun doute encore un territoire du gouvernement. Soit ce sont des expériences ratées qui se sont enfuis du labo de Vegapunk ... ou quelques uns de ces trucs (
) étaient encore vivant et se sont échappés )

Le gouvernement s’interressait à ces experimentation, tout comme les Yonkous
À Marijoie il y avait aussi le symbole d’Oz dans la chambre où Ym est entrée
Tout porte à croire que les habitants du Royaume perdu étaient des sortent de géants et pour X raisons tout les grosses factions du -verse veulent faire revivre cette race 
y'a un chap la semaine pro ou encore une misérable pause?

C'est moi ou.... y'a Obélix ?
Le 04 septembre 2020 à 11:11:00 Kage_VI a écrit :
Pas de pause 
Chaque semaine je suis choqué du non respect de Big Mom elle fait pitié à la fin 
Le 04 septembre 2020 à 11:11:00 Kage_VI a écrit :
Chapitre la semaine prochaine
Tout porte à croire que les habitants du Royaume perdu étaient des sortent de géants et pour X raisons tout les grosses factions du -verse veulent faire revivre cette race
Ce que tu suggères me réconforte dans l'idée que Luffy ne serait pas un descendant de Joy Boy, du coup 
[11:01:21] <Neoriku13>
Je peux comprendre qu'il y'ait une certaine frustration, mais hier quand je suis passé vite fait, j'ai cru voir que ça chiait sur le chapitre alors qu'il est sympa-tier en vrai. À moins que ce soit certains Zoro-tard qui sont encore venu casser les couilles...
Ah la la si tu savais. ![]()