Queen il arrivait plus à suivre ce qu’il se passait 
Le 04 septembre 2020 à 10:50:54 Neoriku13 a écrit :
Mais il est très bien le chapitre, où est le problème ?
Personne a dit le contraire pour le moment, on en profite juste pour chier sur Sanji et ceux qui croyaient qu'il allait 1 vs 1 King.
[10:49:58] <Kavkaz06>
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Attendez, c'est une énorme blague ? Vous allez me dire que les attardés d'hier ont pété un câble et ont rage sur Sanji alors qu'il se passe littéralement rien ? Impossible que ces bouffons reviennent, ils ont perdu toute crédibilité
Sinon le chapitre en lui même est cool, mais on comprend pas trop ce qui se passe.
Déjà wtf l'attaque de Jimbei, on dirait il est en l'évitation ( je sais qu'il fait une prise mais c'est mal foutu isse ). Big Mom cette grosse merde qui se fait maîtriser comme si c'était elle était en première année de judo. Luffy qui est en haut, puis en bas, pareil pour Zoro ( wtf ? ) ...
Et puis y'a les numbers, franchement mieux vaut ne pas s'étaler dessus parce que c'est très graveLe 04 septembre 2020 à 09:44:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y a pas à dire on ressent bien l'effet seinen des Numbers.
C'est une blague ? Je sais pas c'est qui le génie qui m'a ddb mais ce site ne cesse pas de me surprendre
C'est un Zoro-tard qui d'autre ça pourrait être ?
Le 04 septembre 2020 à 10:51:18 DevilLastBan a écrit :
Queen il arrivait plus à suivre ce qu’il se passait
Il est excellent 
[10:51:46] <MamsdeCorentin>
Mais il est très bien le chapitre, où est le problème ?Personne a dit le contraire pour le moment, on en profite juste pour chier sur Sanji et ceux qui croyaient qu'il allait 1 vs 1 King.
Personne croyait ça tu forces.
Ouai il est cool, juste BM qui se fait exploser la gueule ( ça fait un peu tache ) mais sinon les choses sérieuses semblent commencer
Le 04 septembre 2020 à 10:47:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:43:45] <Kavkaz06>
Ça aurait été cool que Queen fasse un Brachio Suicide sur les mugis quand ils se sont tous réunies
Monster KillQui sait peut être au prochain chapitre.
Souviens toi de mon post alors, je suis le premier à l'avoir dit 
Le 04 septembre 2020 à 10:52:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:49:58] <Kavkaz06>
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Attendez, c'est une énorme blague ? Vous allez me dire que les attardés d'hier ont pété un câble et ont rage sur Sanji alors qu'il se passe littéralement rien ? Impossible que ces bouffons reviennent, ils ont perdu toute crédibilité
Sinon le chapitre en lui même est cool, mais on comprend pas trop ce qui se passe.
Déjà wtf l'attaque de Jimbei, on dirait il est en l'évitation ( je sais qu'il fait une prise mais c'est mal foutu isse ). Big Mom cette grosse merde qui se fait maîtriser comme si c'était elle était en première année de judo. Luffy qui est en haut, puis en bas, pareil pour Zoro ( wtf ? ) ...
Et puis y'a les numbers, franchement mieux vaut ne pas s'étaler dessus parce que c'est très graveLe 04 septembre 2020 à 09:44:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y a pas à dire on ressent bien l'effet seinen des Numbers.
C'est une blague ? Je sais pas c'est qui le génie qui m'a ddb mais ce site ne cesse pas de me surprendre
C'est un Zoro-tard qui d'autre ça pourrait être ?
On vient encore de DDB le même post, mais c'est qui la baltringue qui s'amuse à faire ça ? 
Il reste 4 ou 5 chapitres avant la fin du tome 98
Soit Oda continue du côté de Kidd et Law et leurs match-ups
Soit il va déjà commencer à switcher sur les différents combats jusqu’à la fin du tome
rapide
[10:50:54] <Neoriku13>
Je crois que ça vient du fait qu'on est attendu 2 semaine pour ça. ![]()
Bientôt fin de l'acte 3 d'ailleurs, hype 
[10:48:41] <MamsdeCorentin>
Le 04 septembre 2020 à 10:15:23 DreamNote a écrit :
La bagarre commence
Sympa Tiers le chap sinon pourquoi les ZoroFagette on Spam toute la journée de hier je ne comprends pasJe t'explique c'est simple. Il y a deux semaines les Sanjifags ont été assez cons pour croire que Sanji pourrait battre King grâce à l'aide de sa raid suit pour compenser sa fragilité.
Chapitre suivant, on a le droit à une case où il remercie sa toute puissante de l'avoir sauvé et King occupé à bloquer la route de Zoro ainsi que Luffy.
Évidemment que Sanji se fait doucher, même Vergo l'éclate sans forcer.
Ah enfin une explication logique
Jinbei n'est pas gros
Première fois que je trouve top tier le design de Robin après les deux ans.
Une de ses meilleures tenues.
Oda met en place une fausse sensation de sécurité avec le titre du chapitre, la PLS va venir et elle sera énorme
Le 04 septembre 2020 à 10:53:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:51:46] <MamsdeCorentin>
Mais il est très bien le chapitre, où est le problème ?Personne a dit le contraire pour le moment, on en profite juste pour chier sur Sanji et ceux qui croyaient qu'il allait 1 vs 1 King.
Personne croyait ça tu forces.
Toi, évite de jacter. T'as trop parlé chinois hier.
Je vais te montrer un post tu vas baisser les yeux pour pas changer ou me sortir l'excuse du 2nd degré. On les connait toutes vos pratiques de lâche.
https://www.jeuxvideo.com/betsegaw/forums/message/1092676114
https://www.jeuxvideo.com/dreampunch/forums/message/1088816066
https://www.jeuxvideo.com/daymenn/forums/message/1090883402 la citation, post original supprimé
Le pseudo "Personne" est à usage illimité sur ce forum ?
Le 04 septembre 2020 à 10:53:35 Kavkaz06 a écrit :
Mais il est très bien le chapitre, où est le problème ?Ouai il est cool, juste BM qui se fait exploser la gueule ( ça fait un peu tache ) mais sinon les choses sérieuses semblent commencer
Le 04 septembre 2020 à 10:47:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:43:45] <Kavkaz06>
Ça aurait été cool que Queen fasse un Brachio Suicide sur les mugis quand ils se sont tous réunies
Monster KillQui sait peut être au prochain chapitre.
Souviens toi de mon post alors, je suis le premier à l'avoir dit
Oui juste la partie avec BM qui peut être rageante pour certains, personnellement j'ai abandonné avec ce personnage je ne m'attends plus du tout à rien.
Le 04 septembre 2020 à 10:55:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:50:54] <Neoriku13>
Mais il est très bien le chapitre, où est le problème ?Je crois que ça vient du fait qu'on est attendu 2 semaine pour ça.
Je peux comprendre qu'il y'ait une certaine frustration, mais hier quand je suis passé vite fait, j'ai cru voir que ça chiait sur le chapitre alors qu'il est sympa-tier en vrai. À moins que ce soit certains Zoro-tard qui sont encore venu casser les couilles...

GODA
Quel génie
Encore un foreshadowing du maitre
Cette prouesse mathématique
Incroyable il prevoit tout
Rien n’est laissé au hasard
Chapitre sympa sauf le cas big même que je ne peux plus défendre.
Bordel 2 commandant un youkou + des numbers.
Ca va se solder par une pls ou rien. 
El famoso arc qui va rendre marinford pour de la pisse de chat 
Le 04 septembre 2020 à 10:59:58 DevilLastBan a écrit :
Oda met en place une fausse sensation de sécurité avec le titre du chapitre, la PLS va venir et elle sera énorme
Le regard de King au loin qui annonce quelque chose de grandiose