Dire que je préfère le début de Marineford pour l'instant, c'est si lamentable.
Non mais Queen il est h24 comme ça : 
Le 04 septembre 2020 à 10:33:31 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 10:31:48 DevilLastBan a écrit :
Non mais surtout que nous sommes encore au tout début de la guerre
On croirait que le raid à commencer depuis un bail à cause des pauses mais ça fait à peine 3 chapitresC’est encore la partie où faut mettre en avant perso X pour son entrée en scène dans la bataille , que ce soit BM ou le Number ils vont revenir ( encore ) comme si de rien n’était
On sait tous très bien qu'elle va revenir et un moment où un autre faire une dinguerie, mais ça reste honteux pour un Yonko de se faire avoir de la sorte (par des personnages de merde au passage) même si on en est qu'au début de la guerre
Parle bien de Jimboss
Le 04 septembre 2020 à 10:37:04 AtashiWa a écrit :
Il est trop stylé le début de MF, avec l'introduction du fdd de BB, les tsunamis, Aokiji qui intervient, puis hop ça part en vrille directe. Une vrai guerre quoi 
Le 04 septembre 2020 à 10:35:47 SangoKebab a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'y a que Queen s'en balec un peu de tout. Genre il laisse OKLM l'équipage bouger, il bouffe etc. Il a l'air très confiant !
à part faire ses têtes "WTF" en guise de gags, il fout quasi rien depuis plusieurs chap.... ![]()
Fin un moment d'accord c'est marrant Yamato qui se prend pour Oden (pas du tout) Brook qui fait le guignol sur la moto de Franky, ce dernier qui spam le nom de ses techniques ridicule (sur ce chapitre on doit être sur un record) Usopp et Chopper qui comme d'hab sont émerveillé par les techniques de Franky, mais bordel de merde en face y'a 1 Yonko, des OZ-likes, le bras droit et gauche de Kaido et t'as l'impression que c'est une réunion entre potes
![]()
Fin tu compares cette "guerre" à quand les Mugis débarquent devant le CP9 sur Enies Lobby c'est pas la même oeuvre quoi ![]()
queen c'est mon perso préféré de l'arc ![]()
entre son battage de couilles, ses mimiques, ses réactions...vraiment un perso sympa.
[10:40:11] <GibersonWR>
Le 04 septembre 2020 à 10:35:47 SangoKebab a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'y a que Queen s'en balec un peu de tout. Genre il laisse OKLM l'équipage bouger, il bouffe etc. Il a l'air très confiant !à part faire ses têtes "WTF" en guise de gags, il fout quasi rien depuis plusieurs chap....
Il vient de se faire un croq monsieur pourtant. ![]()
Ça aurait été cool que Queen fasse un Brachio Suicide sur les mugis quand ils se sont tous réunies 
Monster Kill 
Le 04 septembre 2020 à 10:04:39 Kavkaz06 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 10:01:33 DevilLastBan a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 09:57:57 Kavkaz06 a écrit :
Attendez, c'est une énorme blague ? Vous allez me dire que les attardés d'hier ont pété un câble et ont rage sur Sanji alors qu'il se passe littéralement rien ? Impossible que ces bouffons reviennent, ils ont perdu toute crédibilité
Sinon le chapitre en lui même est cool, mais on comprend pas trop ce qui se passe.
Déjà wtf l'attaque de Jimbei, on dirait il est en l'évocation. Big Mom cette grosse merde qui se fait maîtriser comme si c'était elle était en première année de judo. Luffy qui est en haut, puis en bas, un peu comme Zoro ( wtf ? ) ...
Et puis y'a les numbers, franchement mieux vaut ne pas s'étaler dessus parce que c'est très graveLe 04 septembre 2020 à 09:44:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y a pas à dire on ressent bien l'effet seinen des Numbers.
Luffy etait en train de monter
Zoro s’est perdu et s’est retrouvé sur la plate-forme , et a voulu monter avec Luffy
Queen les à attraper et les à jeter en bas
Oh j'avais pas vu, merci
Ça speedread et ça ose poster.
Même les humiliations de Sanji, vous ne pouvez pas les voir.
Le 04 septembre 2020 à 10:40:19 TucheI a écrit :
Fin un moment d'accord c'est marrant Yamato qui se prend pour Oden (pas du tout) Brook qui fait le guignol sur la moto de Franky, ce dernier qui spam le nom de ses techniques ridicule (sur ce chapitre on doit être sur un record) Usopp et Chopper qui comme d'hab sont émerveillé par les techniques de Franky, mais bordel de merde en face y'a 1 Yonko, des OZ-likes, le bras droit et gauche de Kaido et t'as l'impression que c'est une réunion entre potes![]()
Fin tu compares cette "guerre" à quand les Mugis débarquent devant le CP9 sur Enies Lobby c'est pas la même oeuvre quoi
C’est surtout pas la même chose , là ils font une entrée en scène
Si tu veux comparer ce chapitre , compare le avec leurs entrée sur Enies Lobby quand ils foutent le dawa
Ou contre Oz où ils font une marche stylé avant de l’envoyer valser
Le 04 septembre 2020 à 10:44:03 MamsdeCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 10:04:39 Kavkaz06 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 10:01:33 DevilLastBan a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 09:57:57 Kavkaz06 a écrit :
Attendez, c'est une énorme blague ? Vous allez me dire que les attardés d'hier ont pété un câble et ont rage sur Sanji alors qu'il se passe littéralement rien ? Impossible que ces bouffons reviennent, ils ont perdu toute crédibilité
Sinon le chapitre en lui même est cool, mais on comprend pas trop ce qui se passe.
Déjà wtf l'attaque de Jimbei, on dirait il est en l'évocation. Big Mom cette grosse merde qui se fait maîtriser comme si c'était elle était en première année de judo. Luffy qui est en haut, puis en bas, un peu comme Zoro ( wtf ? ) ...
Et puis y'a les numbers, franchement mieux vaut ne pas s'étaler dessus parce que c'est très graveLe 04 septembre 2020 à 09:44:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y a pas à dire on ressent bien l'effet seinen des Numbers.
Luffy etait en train de monter
Zoro s’est perdu et s’est retrouvé sur la plate-forme , et a voulu monter avec Luffy
Queen les à attraper et les à jeter en bas
Oh j'avais pas vu, merci
Ça speedread et ça ose poster.
Même les humiliations de Sanji, vous ne pouvez pas les voir.
C'est bien mon garçon, aller maintenant donne la patte 
[10:37:04] <AtashiWa>
Même là tu places la barres trop haut.
Sinon
Sinon
Cette putain de case 
Ça fait 2 ans que j’attend ma double page sur les mugis , 2 ans putain cimer Oda 
Maintenant, need ma double page avec tout les Supernovas présent , et tout les Beasts et je serais comblé 
Le HDO devient useless 
Entre Zoro qui demande si Kaido est bien la haut, frère utilise le HDO tu vas capter son aura ou Luffy avec son HDO du futur qui se fait prendre par surprise par un obèse. Chaud. 
[10:43:45] <Kavkaz06>
Ça aurait été cool que Queen fasse un Brachio Suicide sur les mugis quand ils se sont tous réunies
Monster Kill
Qui sait peut être au prochain chapitre. 
King qui a l'air toujours aussi confiant et puissant, il va tellement être chaud à vaincre ce type 
Le 04 septembre 2020 à 10:15:23 DreamNote a écrit :
La bagarre commence
Sympa Tiers le chap sinon pourquoi les ZoroFagette on Spam toute la journée de hier je ne comprends pas
Je t'explique c'est simple. Il y a deux semaines les Sanjifags ont été assez cons pour croire que Sanji pourrait battre King grâce à l'aide de sa raid suit pour compenser sa fragilité.
Chapitre suivant, on a le droit à une case où il remercie sa toute puissante de l'avoir sauvé et King occupé à bloquer la route de Zoro ainsi que Luffy.
Évidemment que Sanji se fait doucher, même Vergo l'éclate sans forcer.
[10:47:12] <Mechie>
Le HDO devient uselessEntre Zoro qui demande si Kaido est bien la haut, frère utilise le HDO tu vas capter son aura ou Luffy avec son HDO du futur qui se fait prendre par surprise par un obèse. Chaud.
Nan mais le HDO marche que pendant les combats pas quand t'es sur la map.
Mais il est très bien le chapitre, où est le problème ?