Le 08 mai 2020 à 19:25:10 Kage_VI a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:24:09 Debanv22 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:21:34 Kage_VI a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:17:12 SenkiWaipa a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:14:56 Kage_VI a écrit :
>Je vois pas comment Louffy peut gagner, une attaque de Kaido ça One shot même un Oden prime. Alors 20 ans après + Haki Louffy se relève plus jamais normalement
Stop de dire que Kaido à OS Oden, c’est totalement faux, au contraire il a pris des dégâts face à lui.
OS = One Shot = Un Coup donc Kaido a bien OS Oden
Bah non, il y a eu des échanges de coups + Oda a offscreen le combat pour simplement montrer la fin, y'a pas de OS
Luffy qui s'est mangé le coup de Kaido, ça c'est un OS puisque Kaido n'avait mis aucun coup avant, contrairement à Oden
Non, sur les cases du chapitre on ne voit aucun coups
Ceux ne sont que des spéculations venant tout droit de ton cerveau meurtrit par les pauses. Ton avis n'est pas objectif, donc nulSisi, y'a bien un échange de coup
Et bien, poste moi la case du chapitre où on voit que les deux s'échangent des coups 
Le 08 mai 2020 à 19:22:15 Debanv22 a écrit :
Bon bon bon, qu'est-ce qu'on va faire 2 semaines sans chapitres
Au moins y a un épisode de 2h de Koh-Lanta aujourd'hui
Tous derrière Claudus. 
Le 08 mai 2020 à 19:26:00 Kage_VI a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:24:47 SenkiWaipa a écrit :
>Je vois pas comment Louffy peut gagner, une attaque de Kaido ça One shot même un Oden prime. Alors 20 ans après + Haki Louffy se relève plus jamais normalement
Stop de dire que Kaido à OS Oden, c’est totalement faux, au contraire il a pris des dégâts face à lui.
Bah non, il y a eu des échanges de coups + Oda a offscreen le combat pour simplement montrer la fin, y'a pas de OS
Luffy qui s'est mangé le coup de Kaido, ça c'est un OS puisque Kaido n'avait mis aucun coup avant, contrairement à Oden
On a vu Kaido mettre un seul coup à Oden donc s'est un OS, ça change rien que Oden ait touché Kaido avant. Je me répète mais OS = Un Coup et Oden en a pris qu'un
On voit Oden avec des égratignures, donc ça veut dire qu'il s'est pris des coups avant
Oui contre les fodders 
Le 08 mai 2020 à 19:26:39 AtashiWa a écrit :
Au moins y a un épisode de 2h de Koh-Lanta aujourd'huiTous derrière Claudus.
Aujourd'hui c'est Jessica qui saute. NoFake 
Le 08 mai 2020 à 19:26:00 Kage_VI a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:24:47 SenkiWaipa a écrit :
On a vu Kaido mettre un seul coup à Oden donc s'est un OS, ça change rien que Oden ait touché Kaido avant. Je me répète mais OS = Un Coup et Oden en a pris qu'un
On voit Oden avec des égratignures, donc ça veut dire qu'il s'est pris des coups avant
Pas forcément de la part de Kaido 
Le 08 mai 2020 à 19:21:25 DevilLastBan a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:13:09 Debanv22 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 18:08:43 FlochForster a écrit :
Le 08 mai 2020 à 18:01:37 Debanv21 a écrit :
Je vois pas comment Louffy peut gagner, une attaque de Kaido ça One shot même un Oden prime. Alors 20 ans après + Haki Louffy se relève plus jamais normalementHeureusement qu'on a la volonté du P avec LOUFFY
S'il arrive à attaquer alors se défendre sera du gâteau, voilà tout l'intérêt de renforcer le haki de l'armement.
Donc Louffy a un meilleur HDA que Oden
Donc Kaido qui est dans la piraterie depuis 40 ans n'a toujours pas le HDA avancé et ne peut se défendre contre Louffy ?Faudrait aussi arrêter de croire que le HdA “avancé” te rend d’office supérieur aux autres
Au dernière nouvelle, Sentomaru n’est pas un top-tier
On en sait rien, Sentomaru a la meilleur défense du monde, c'est pas un bouffon
Le 08 mai 2020 à 19:24:44 Debanv22 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:22:31 PCKYI_ a écrit :
Oden n'était même pas sur ses gardes et était distrait , donc normal qu'il se fasse OS , c'est comme Garp qui a saigné lorsqu'il n'était pas non plus sur ses gardes lorsqu'il avait reçu en plein fouet le gear second de Luffy.
Malgré leur force , ils restent humain.No rage de Oden UC sans forcer
Lorsqu'il avait reçu de face le coup de Roger , il s'était directement relevé et c'est pas comme si Roger y était allé molo , il savait qu'Oden était puissant au point de ne pas envoyer Rayleigh et Scopper Gaban dans la peur qu'ils soient blessés, surtout que depuis ce moment , Oden a bien évolué en puissance. 
L'issue du combat est incertaine et le restera , Kaido n'était même pas en forme hybride et n'avait pas l'occasion de se donner à fond vu qu'il avait eu une ouverture grâce à la vieille , puis Oden était distrait et pas du tout sur ses gardes, d'où le OS. 
Le 08 mai 2020 à 19:29:34 PCKYI_ a écrit :
Oden n'était même pas sur ses gardes et était distrait , donc normal qu'il se fasse OS , c'est comme Garp qui a saigné lorsqu'il n'était pas non plus sur ses gardes lorsqu'il avait reçu en plein fouet le gear second de Luffy.
Lorsqu'il avait reçu de face le coup de Roger , il s'était directement relevé et c'est pas comme si Roger y était allé molo , il savait qu'Oden était puissant au point de ne pas envoyer Rayleigh et Scopper Gaban dans la peur qu'ils soient blessés, surtout que depuis ce moment , Oden a bien évolué en puissance.
L'issue du combat est incertaine et le restera , Kaido n'était même pas en forme hybride et n'avait pas l'occasion de se donner à fond vu qu'il avait eu une ouverture grâce à la vieille , puis Oden était distrait et pas du tout sur ses gardes, d'où le OS.
Donc Kaido a une plus puissante force de frappe que Roger 
Le 08 mai 2020 à 19:25:37 Debanv22 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:24:10 Kage_VI a écrit :
Oden = Kaido de cette époque, celui-ci l'a battu seulement grâce à la vieilleKaido de cette époque turbi-sacrebleu Oden
Tout le monde le sait ça 
Le 08 mai 2020 à 19:26:24 Debanv22 a écrit :
> Le 08 mai 2020 à 19:14:56 Kage_VI a écrit :
>>Je vois pas comment Louffy peut gagner, une attaque de Kaido ça One shot même un Oden prime. Alors 20 ans après + Haki Louffy se relève plus jamais normalement
>
> Stop de dire que Kaido à OS Oden, c’est totalement faux, au contraire il a pris des dégâts face à lui.
Ceux ne sont que des spéculations venant tout droit de ton cerveau meurtrit par les pauses. Ton avis n'est pas objectif, donc nulSisi, y'a bien un échange de coup
Et bien, poste moi la case du chapitre où on voit que les deux s'échangent des coups
Bordel no fake j'arrive pas à trouver la page, mais j'ai pas inevnté, c'était l'autre fight alors, y'a une page où l'on voit Kaido normal qui échange un coup avec Oden
Le 08 mai 2020 à 19:13:09 Debanv22 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 18:08:43 FlochForster a écrit :
Le 08 mai 2020 à 18:01:37 Debanv21 a écrit :
Je vois pas comment Louffy peut gagner, une attaque de Kaido ça One shot même un Oden prime. Alors 20 ans après + Haki Louffy se relève plus jamais normalementHeureusement qu'on a la volonté du P avec LOUFFY
S'il arrive à attaquer alors se défendre sera du gâteau, voilà tout l'intérêt de renforcer le haki de l'armement.
Donc Louffy a un meilleur HDA que Oden
Donc Kaido qui est dans la piraterie depuis 40 ans n'a toujours pas le HDA avancé et ne peut se défendre contre Louffy ?
Oden n'est pas un homme caoutchouc renforcé au haki. 
Bien sûr Oda autorisera Kaido à se défendre, mais si c'est un tank dont la seule cicatrice date d'il y a 20 ans, je le vois mal utiliser le haki aussi souvent que Vergo ou Pica. 
Le 08 mai 2020 à 19:30:46 Kage_VI a écrit :
> Le 08 mai 2020 à 19:17:12 SenkiWaipa a écrit :
>> Le 08 mai 2020 à 19:14:56 Kage_VI a écrit :
> >>Je vois pas comment Louffy peut gagner, une attaque de Kaido ça One shot même un Oden prime. Alors 20 ans après + Haki Louffy se relève plus jamais normalement
> >
> > Stop de dire que Kaido à OS Oden, c’est totalement faux, au contraire il a pris des dégâts face à lui.
>
> OS = One Shot = Un Coup donc Kaido a bien OS Oden
Bordel no fake j'arrive pas à trouver la page, mais j'ai pas inevnté, c'était l'autre fight alors, y'a une page où l'on voit Kaido normal qui échange un coup avec Oden
Le chateau de Orochi ça compte pas hein 
Le 08 mai 2020 à 19:30:29 Debanv22 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:29:34 PCKYI_ a écrit :
L'issue du combat est incertaine et le restera , Kaido n'était même pas en forme hybride et n'avait pas l'occasion de se donner à fond vu qu'il avait eu une ouverture grâce à la vieille , puis Oden était distrait et pas du tout sur ses gardes, d'où le OS.Donc Kaido a une plus puissante force de frappe que Roger
Oui, oui et Luffy pré-ellipse a une force de frappe équivalente pour faire saigner Garp (qui n'était pas non plus sur ses gardes à l'époque) ainsi que Squardo qui peut transpercer d'une telle aisance Barbe Blanche de Marineford (pour la même raison pourtant). 
Le 08 mai 2020 à 17:10:15 SenkiWaipa a écrit :
Il va y avoir un Davy Back Fight qui se terminera sur un duel d'alcool entre Kaido et Zoro, victoire de Zoro extrem-diff
Moi je prévois un Davy Back Fight entre Shanks et Luffy à 100% pour que Shanks récupère le chapeau de paille qui est l'emblème de l'équipage ![]()
Bien sûr, Zoro ne participera pas cette fois, il affrontera Mihawk en duel loin des autres ![]()
Le 08 mai 2020 à 19:27:30 Debanv22 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:26:39 AtashiWa a écrit :
Au moins y a un épisode de 2h de Koh-Lanta aujourd'huiTous derrière Claudus.
Aujourd'hui c'est Jessica qui saute. NoFake
Ça m'étonne même pas, du moment que Claude va jusqu'au poteau, osef du reste.
Le 08 mai 2020 à 19:33:35 Debanv22 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:30:46 Kage_VI a écrit :
> Le 08 mai 2020 à 19:21:34 Kage_VI a écrit :
>> Le 08 mai 2020 à 19:17:12 SenkiWaipa a écrit :
> >> Le 08 mai 2020 à 19:14:56 Kage_VI a écrit :
> > >>Je vois pas comment Louffy peut gagner, une attaque de Kaido ça One shot même un Oden prime. Alors 20 ans après + Haki Louffy se relève plus jamais normalement
> > >
> > > Stop de dire que Kaido à OS Oden, c’est totalement faux, au contraire il a pris des dégâts face à lui.
> >
> > OS = One Shot = Un Coup donc Kaido a bien OS Oden
>
> Bah non, il y a eu des échanges de coups + Oda a offscreen le combat pour simplement montrer la fin, y'a pas de OS
>
> Luffy qui s'est mangé le coup de Kaido, ça c'est un OS puisque Kaido n'avait mis aucun coup avant, contrairement à Oden
![]()
Le chateau de Orochi ça compte pas hein
http://lelscano.com/scan-one-piece/971/16
bah ça prouve que Kaido ne OS pas Oden ![]()
Luffy mettra son chapeau de paille en jeu.
Shanks mettra le dernier road poneglyph.
Davy Back Fight dantesque sur Elbaf ![]()
Usopp va se faire laminer par son père Yasopp, qui lui dira qu'il est déçu de lui. Alors il partira en mode "je vais prouver ma valeur" et ira affronter en duel le plus puissant des géants (David VS Goliath), il gagnera bien sûr :hap
Par contre la mini aventure de Capone, c'est la 26eme !!! Sérieux Oda pourquoi tu forces avec Capone ? bon perso mais là on s'en branle

dommage que Snack soit pas là
donc du coup ceux qui protègent WCI sont Katakuri, Cracker, Snack et Oven
ça va faire une belle confrontation offscreen contre BN 
VOUS ETES PRET A VOIR CA EN ANIME ???
https://youtu.be/ENeU65JtwC0?t=254
CA FAIT LA 10EME FOIS QUE JE LE POSTE, ET JE SUIS TOUJOURS HYPE A MORT QUAND JE VOIS CA 
JE VAIS BOIR VOS LARMES EN 2021