Le 03 septembre 2020 à 19:06:48 GibersonWR a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 18:44:17 Taker400 a écrit :
La preive Zoro va fumer King dans quelques chapsfaut choisir à un moment. soit zoro mène son plus gros combat depuis l'ellipse contre king, soit il combat kaido mais il va pas pouvoir faire les deux.
les trois ya Orochi aussi,
et WhosWhos également 
Dommage que mon Yeslifeisme me donne pas plus de temps de venir troller plus ce le picto 
D'ailleurs faut que je me barre isse 
Le 03 septembre 2020 à 19:12:55 LaFanDeT400 a écrit :
N'oublions pas que Sanji n'a eu une augmentation que grâce à son nom.Sanji a failli y laisser sa vie malheureusement à cause des sirènes, un nez qui coule à chaque fois que sa tête terminé dans les seins d'une sirène.
Un délire qui au final n'en est plus vraiment un.Sanji ne connaissait même pas Viola, mais se voyait déjà faire sa vie avec, il se fera malheureusement manipuler par celle-ci qui deviendra par la suite une alliée. On notera qu'il bandera après un coup de pied.
Avec Sanji, les Femmes > les Hommes marche plutôt correctement.
Sanji s'est en se faisant poursuivre par des travestis, qu'il débloquera Sky Walk.
Il finira déguisé en femme et maquiller. Il a clairement vécu l'enfer, en plus de ne pas avoir vu de femmes, dès son retour sur Sabaody, la première chose qu'il fera, sera de trouver de vraies femmes.
Il a appris l'art secret du Newkama kenpo 99 vital recipe, sa place est dans la cuisine.
Aucun des travestis n'est niveau Mihawk.
La place de Sanji c'est à la cuisine ! 
Salut les zoro-tard quoi de beau ?
Ah oui pardon j'men bats les couilles
full blacklist
ps: Luffy >Killer >>>> Zoro
+ Sanji >>> Zoro

Le 03 septembre 2020 à 18:57:40 ZoroWano a écrit :
Qui te dit qu'il cherchait à trancher ton poisson Jinbei ?
Je sais pas, c'est pas une épée qu'il a ? Tu penses qu'il est censé faire quoi avec ? Il a pris d'amitié Jimbei ? 
Mihawk galère face à Vista ?
De une il s'en blc de Vista il était concentré sur les actes de Fluffy
De deux les deux se sont mis d'accord pour reporter le combat puisque les Pacifistas arrivaient
Bof bof, Vista lui a mis un sal coup de pression, ce faisait longtemps qu'il n'avait pas affronter un mec aussi chaud que notre celui ci. Ça a du lui faire tout drôle 
Le 03 septembre 2020 à 19:14:06 ZoroWano a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 19:06:06 Hatemonger a écrit :
Sanji vs. 99 Newkama Kenpo Masters (unseen) =
Sanji and Jinbe vs. Wadatsumi = Cimer Jimbe
Sanji vs. Vergo
Sanji vs. Donquixote Doflamingo = Cimer Law
Sanji and Brook vs. Sheepshead = Cimer Brook
Sanji vs. Vinsmoke Yonji (unseen) = Waouh
Sanji vs. Vinsmoke Judge
Sanji vs. Niji (Soldier Depot)
Sanji vs. Luffy = Ça se défoule sur son capitaine immobile après ses nombreuses défaites.
Sanji vs. Kuni = Ça tabasse des yakuzas randoms, du grand niveau.
Sanji vs. Page One = Offscreen
Sanji vs. King = Cimer papa et grand-frère NijiAprès ça ose parler mal de Zoro
Ah donc parce que Sanji n'a pas eu mieux que ça nous empêche d'avoir un certain manque de recul vis à vis de Zoro ? À ce que je sache , moi ou d'autres ne sont pas forcément des Sanjifags.
Le 03 septembre 2020 à 19:15:52 Hatemonger a écrit :
N'oublions pas que Sanji n'a eu une augmentation que grâce à son nom.Sanji a failli y laisser sa vie malheureusement à cause des sirènes, un nez qui coule à chaque fois que sa tête terminé dans les seins d'une sirène.
Un délire qui au final n'en est plus vraiment un.Sanji ne connaissait même pas Viola, mais se voyait déjà faire sa vie avec, il se fera malheureusement manipuler par celle-ci qui deviendra par la suite une alliée. On notera qu'il bandera après un coup de pied.
Sanji s'est en se faisant poursuivre par des travestis, qu'il débloquera Sky Walk.
Il finira déguisé en femme et maquiller. Il a clairement vécu l'enfer, en plus de ne pas avoir vu de femmes, dès son retour sur Sabaody, la première chose qu'il fera, sera de trouver de vraies femmes.
Il a appris l'art secret du Newkama kenpo 99 vital recipe, sa place est dans la cuisine.
Aucun des travestis n'est niveau Mihawk.La place de Sanji c'est à la cuisine !
J'aimerais ton avis objectif sur le "Jimbe > Sanji" 
Le 03 septembre 2020 à 19:22:10 Stealth-Blackk a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 19:15:52 Hatemonger a écrit :
Aucun des travestis n'est niveau Mihawk.La place de Sanji c'est à la cuisine !
J'aimerais ton avis objectif sur le "Jimbe > Sanji"
En vrai de vrai c'est serré si on parle de pur combat. 
Jimbe nous montre pas grand chose, mais son karaté est efficace sur tous les individus qui ont de l'eau dans le corps et il maîtrise le haki de l'armement. Il possède aussi une réputation d'ancien shishibukai et il était l'ancien capitaine du plus prestigieux équipage d'hommes-poissons. 
À côté t'as Sanji qui est une merde, il a galéré contre Vergo et Doffy. 
Qu'il reste loin de Jimbe-oyabun. 
[19:10:48] <Hatemonger>
Le 03 septembre 2020 à 19:05:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:34:49] <Hatemonger>
Le 03 septembre 2020 à 17:27:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:18:03] <Hatemonger>
> Le 03 septembre 2020 à 17:12:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[17:10:49] <Hatemonger>
> >> Le 03 septembre 2020 à 17:05:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[17:01:44] <Hatemonger>
> >> >> Le 03 septembre 2020 à 16:57:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>> Il se passe quoi si Momo meurt ? Zoro a juste à féconder Hiyori (qu'il a sauvée) pour que la maison Kozuki ait un nouveau héritier.
> >> >>
> >> >> Le Zoro-tard dans toute sa splendeur.
> >> >
> >> >Tu nies qu'Hiyori est intéressée par le yontoryuu de Zoro ?
![]()
![]()
> >>
> >> Je nie surtout ta logique foireuse.
> >>
> >> "Il se passe quoi si Luffy meurt ? Dragon a juste à féconder Belo Betty pour que la maison Monkey D ait un nouveau héritier." La logique implacable du Zoro-tard.
> >
> >Mais qu'est-ce que tu racontes ?
> >Momo est le personnage principal ? Momo est utile à l'intrigue autrement que par son statut d'héritier de Kozuki ?
![]()
> >C'est ton exemple qui est illogique, le tard. Qu'est-ce qu'on en à taper de l'hypothétique demi-frère de Luffy ? Surtout que Sabo fait très bien le taf, 12 ans avec le daron de Luffy. Jusqu'à il s'approprie ses techniques.
>
> Oui Momo est osef d'accord le Zoro-tard.
Prouve-moi le contraire, vas-y.
Tout ce que t'as c'est des insultes, alors que t'as même pas compris le scénario de Wano.Suffit de lire le manga depuis Punk Hazard. C'est bien beau de savoir lire encore faut-il comprendre ce qu'on lit.
Si il voulait juste un héritier il prendrait Hiyori et basta et ne me sors gneu gneu homme car Vivi ou Viola rigolent.Mais qu'est-ce que tu chies encore ? Si Momo se fait buter à Wano, il se passe quoi ?
Rappelle-nous pourquoi Toki a laissé Hiyori avec Kawamatsu. Tu as pas encore compris qu'Oda butait peu de gens hors flashback et surtout pas les mômes ?
De PK à Zou, les mugis ont fait le taxi pour lui. À partir de Zou, on parle de ce qu'il a sur les épaules tu l'as lu aussi ?Gros c'est toi qui me sors que Sanji aurait pu laisser Momo se faire tuer et là tu commences à begayer faut savoir un moment.
Déjà tu mens.
https://www.jeuxvideo.com/hatemonger/forums/message/1093267722
Regarde la fin de ton post putain.
Future dit qu'il a sauvé la vie de Momo et toi dans ton post tu nous sort qu'il pas important car Zoko Hiyori donc que Sanji aurait pu laisser mourir le raisonnement est simple chacal. 
En plus tu m'as cité donc fais un effort et tu as toujours pas répondu donc ouais celui qui a besoin d'un rdv chez l'orthophoniste c'est certainement pas moi.
![]()
Tu parles de quoi toi ?
Maintenant tu vas nous dire à quoi sert un môme de 8 ans dans ce conflit et pourquoi Hiyori a été laissée seule avec Kawamatsu au lieu de faire diversion minablement.
Demande aux puceaux rouges à Kaido etc bref en lisant le manga quoi. 
Le 03 septembre 2020 à 19:23:26 ZoroWano a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 19:20:06 Caucasus a écrit :
Qui te dit qu'il cherchait à trancher ton poisson Jinbei ?Je sais pas, c'est pas une épée qu'il a ? Tu penses qu'il est censé faire quoi avec ? Il a pris d'amitié Jimbei ?
De deux les deux se sont mis d'accord pour reporter le combat puisque les Pacifistas arrivaientBof bof, Vista lui a mis un sal coup de pression, ce faisait longtemps qu'il n'avait pas affronter un mec aussi chaud que notre celui ci. Ça a du lui faire tout drôle
Il l'a juste repoussé, il est tomber dans l'eau
" coup de pression " y a que toi qui a vu ça
" ce faisait longtemps qu'il n'avait pas affronter un mec aussi chaud que notre celui ci. " reste à prouver
C'est un vieux gars votre épéiste, une prestation bien bof 
Oui, tu m'as toujours pas prouver en quoi c'était pas son but de trancher Jimbei alors que c'était son ennemie 
Chaud 
Shanks qui en une apparition fait déjà beaucoup plus de trucs que Mihawk, incroyable 
Les Zoros tards qui commencent petit à petit à avoir des dysfonctions 
Chaud 
Le 03 septembre 2020 à 19:30:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 17:27:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[17:18:03] <Hatemonger>
>> Le 03 septembre 2020 à 17:12:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[17:10:49] <Hatemonger>
>> >> Le 03 septembre 2020 à 17:05:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[17:01:44] <Hatemonger>
>> >> >> Le 03 septembre 2020 à 16:57:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >>> Il se passe quoi si Momo meurt ? Zoro a juste à féconder Hiyori (qu'il a sauvée) pour que la maison Kozuki ait un nouveau héritier.
>> >> >>
>> >> >> Le Zoro-tard dans toute sa splendeur.
>> >> >
>> >> >Tu nies qu'Hiyori est intéressée par le yontoryuu de Zoro ?
![]()
![]()
>> >>
>> >> Je nie surtout ta logique foireuse.
>> >>
>> >> "Il se passe quoi si Luffy meurt ? Dragon a juste à féconder Belo Betty pour que la maison Monkey D ait un nouveau héritier." La logique implacable du Zoro-tard.
>> >
>> >Mais qu'est-ce que tu racontes ?
>> >Momo est le personnage principal ? Momo est utile à l'intrigue autrement que par son statut d'héritier de Kozuki ?
![]()
>> >C'est ton exemple qui est illogique, le tard. Qu'est-ce qu'on en à taper de l'hypothétique demi-frère de Luffy ? Surtout que Sabo fait très bien le taf, 12 ans avec le daron de Luffy. Jusqu'à il s'approprie ses techniques.
>>
>> Oui Momo est osef d'accord le Zoro-tard.
>
>Prouve-moi le contraire, vas-y.
>Tout ce que t'as c'est des insultes, alors que t'as même pas compris le scénario de Wano.
Suffit de lire le manga depuis Punk Hazard. C'est bien beau de savoir lire encore faut-il comprendre ce qu'on lit.
Si il voulait juste un héritier il prendrait Hiyori et basta et ne me sors gneu gneu homme car Vivi ou Viola rigolent.Mais qu'est-ce que tu chies encore ? Si Momo se fait buter à Wano, il se passe quoi ?
Rappelle-nous pourquoi Toki a laissé Hiyori avec Kawamatsu. Tu as pas encore compris qu'Oda butait peu de gens hors flashback et surtout pas les mômes ?
De PK à Zou, les mugis ont fait le taxi pour lui. À partir de Zou, on parle de ce qu'il a sur les épaules tu l'as lu aussi ?Gros c'est toi qui me sors que Sanji aurait pu laisser Momo se faire tuer et là tu commences à begayer faut savoir un moment.
Déjà tu mens.
https://www.jeuxvideo.com/hatemonger/forums/message/1093267722Regarde la fin de ton post putain.
Future dit qu'il a sauvé la vie de Momo et toi dans ton post tu nous sort qu'il pas important car Zoko Hiyori donc que Sanji aurait pu laisser mourir le raisonnement est simple chacal.
Et alors ? Je te demande qu'est-ce que ça aurait changé.
En plus tu m'as cité donc fais un effort et tu as toujours pas répondu donc ouais celui qui a besoin d'un rdv chez l'orthophoniste c'est certainement pas moi.
![]()
Tu parles de quoi toi ?
Des posts que tu as mal à lire.
Maintenant tu vas nous dire à quoi sert un môme de 8 ans dans ce conflit et pourquoi Hiyori a été laissée seule avec Kawamatsu au lieu de faire diversion minablement.
Ça bégaye dur, moi je sais. Je veux juste voir ta réponse, mais continue de fuir depuis le premier post. 
Prochain message où tu parles chinois, je vais te faire lire le manga donc avise-toi de me répondre sérieusement. 
Mon Dieu...
Le 03 septembre 2020 à 19:41:01 ZoroWano a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 19:34:21 Caucasus a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 19:23:26 ZoroWano a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 19:20:06 Caucasus a écrit :
Qui te dit qu'il cherchait à trancher ton poisson Jinbei ?Je sais pas, c'est pas une épée qu'il a ? Tu penses qu'il est censé faire quoi avec ? Il a pris d'amitié Jimbei ?
De deux les deux se sont mis d'accord pour reporter le combat puisque les Pacifistas arrivaientBof bof, Vista lui a mis un sal coup de pression, ce faisait longtemps qu'il n'avait pas affronter un mec aussi chaud que notre celui ci. Ça a du lui faire tout drôle
Il l'a juste repoussé, il est tomber dans l'eau
" coup de pression " y a que toi qui a vu ça
" ce faisait longtemps qu'il n'avait pas affronter un mec aussi chaud que notre celui ci. " reste à prouver
C'est un vieux gars votre épéiste, une prestation bien bof
Oui, tu m'as toujours pas prouver en quoi c'était pas son but de trancher Jimbei alors que c'était son ennemie
Chaud
Shanks qui en une apparition fait déjà beaucoup plus de trucs que Mihawk, incroyableLe plus fort épéiste du monde on rappelle, qui a entraîné Zoro aussi
Mihawk sa seul cible était Luffy, il a juste dégagé Jinbei de son chemin + on ne connaît pas grand-chose des techniques de Mihawk
Il a même pas réussi à l'avoir, vraiment pas ouf tout ça, je m'attendais à mieux de la part du plus grand épéiste de OP.
Une belle déception 
On remercie Shanks pour avoir remis les pendules à l'heure, la place de Mihawk est dans son manoir 
[19:36:52] <Hatemonger>
Le 03 septembre 2020 à 19:30:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 03 septembre 2020 à 17:27:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[17:18:03] <Hatemonger>
> >> Le 03 septembre 2020 à 17:12:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[17:10:49] <Hatemonger>
> >> >> Le 03 septembre 2020 à 17:05:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>>[17:01:44] <Hatemonger>
> >> >> >> Le 03 septembre 2020 à 16:57:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >> >>> Il se passe quoi si Momo meurt ? Zoro a juste à féconder Hiyori (qu'il a sauvée) pour que la maison Kozuki ait un nouveau héritier.
> >> >> >>
> >> >> >> Le Zoro-tard dans toute sa splendeur.
> >> >> >
> >> >> >Tu nies qu'Hiyori est intéressée par le yontoryuu de Zoro ?
![]()
![]()
> >> >>
> >> >> Je nie surtout ta logique foireuse.
> >> >>
> >> >> "Il se passe quoi si Luffy meurt ? Dragon a juste à féconder Belo Betty pour que la maison Monkey D ait un nouveau héritier." La logique implacable du Zoro-tard.
> >> >
> >> >Mais qu'est-ce que tu racontes ?
> >> >Momo est le personnage principal ? Momo est utile à l'intrigue autrement que par son statut d'héritier de Kozuki ?
![]()
> >> >C'est ton exemple qui est illogique, le tard. Qu'est-ce qu'on en à taper de l'hypothétique demi-frère de Luffy ? Surtout que Sabo fait très bien le taf, 12 ans avec le daron de Luffy. Jusqu'à il s'approprie ses techniques.
> >>
> >> Oui Momo est osef d'accord le Zoro-tard.
> >
> >Prouve-moi le contraire, vas-y.
> >Tout ce que t'as c'est des insultes, alors que t'as même pas compris le scénario de Wano.
>
> Suffit de lire le manga depuis Punk Hazard. C'est bien beau de savoir lire encore faut-il comprendre ce qu'on lit.
> Si il voulait juste un héritier il prendrait Hiyori et basta et ne me sors gneu gneu homme car Vivi ou Viola rigolent.
Mais qu'est-ce que tu chies encore ? Si Momo se fait buter à Wano, il se passe quoi ?
Déjà tu mens.
https://www.jeuxvideo.com/hatemonger/forums/message/1093267722Regarde la fin de ton post putain.
Future dit qu'il a sauvé la vie de Momo et toi dans ton post tu nous sort qu'il pas important car Zoko Hiyori donc que Sanji aurait pu laisser mourir le raisonnement est simple chacal.Et alors ? Je te demande qu'est-ce que ça aurait changé.
Ah tiens maintenant je ne mens plus. 
Je suis pas Oda hein mais Momo aura son importance dans l'arc si tu crois qui va juste faire de la figuration dans l'arc c'est grave.
![]()
Tu parles de quoi toi ?
Des posts que tu as mal à lire.
Que tu inventes plutôt.
Ça bégaye dur, moi je sais. Je veux juste voir ta réponse, mais continue de fuir depuis le premier post.
Prochain message où tu parles chinois, je vais te faire lire le manga donc avise-toi de me répondre sérieusement.
Bah vas-y j'attends que ça. 
Avec sa cicatrice de BN qui lui fait encore bobo 
Lui au moins ne va pas se faire offscreen dans le journal de Morgan face à la grande nouvelle technologie de Vegapunk 
" Mihawk n'était pas à fond " c'est dit nulle part, et puis ça tâcherai un peu son image